Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contestation PV
4 juin 2008 12:22
Salam

J'aimerai savoir quel est le délai de contestation d'un PV (stationnement parking) s'il vous plaît.

Merci Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
4 juin 2008 13:58
Salam, smiling smiley

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, apparemment ce serait un délai de 30 jours, mais renseignes-toi auprès des administrations concernées !! winking smiley

www.lgcool.free.fr
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
4 juin 2008 16:43
Bonjour,
il existe un site Internet sur le sujet:
[www.aaallopv.com]
je ne sais pas trop si les services proposés sont payants mais il y a au moins un forum qui donne déjà quelques renseignements.

Sinon si tu veux décortiquer le pv en détail pour d'éventuelles erreurs de contenu, tu as quelques éléments sur ce site: [www.auto-evasion.com]
ça te sera peut-être utile pour motiver ton motif de contestation. smiling smiley
4 juin 2008 20:44
Salam

Merci les Filles, je vais y jeter un coup d'oeil thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
5 juin 2008 01:07
Salam nadjah, il y a une faille dans le droit relatif aux amendes, tu peux contester l'amende, meme si tu es en tord, et ce jusqu'a que la volaille change ses carnets-amendes.

C'est le moment de vérifier vos PV s’il vous arrive d’en « gagner » un !
Regardez bien le PV ci-dessous, il y a une erreur d'impression, les sommes sont indiquées sans aucune monnaie, le sigle € ayant été oublié à l'Imprimerie Nationale, ce qui rend anormal le PV.

Il suffit de le renvoyer au commissariat avec une lettre explicative et le PV sera détruit pour vice de forme. En ce moment ces carnets sont utilisés sur Paris, la proche banlieue Ouest et quelques villes de province. Mais il existe un gros stock. Cela concerne plusieurs millions de souches.

Faites circuler l'info, vérifiez et si vous avez « gagné » le bon ticket ...
Ne payez pas et retournez le dit PV qui devrait être annulé pour vice de forme.


Si jamais tu veux voir le mail d'origine, file moi ton adresse mail par MP


Salam!
http://www.jaimepasisrael.com
s
5 juin 2008 20:24
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Salam nadjah, il y a une faille dans le droit relatif aux amendes, tu peux contester l'amende, meme si tu es en tord, et ce jusqu'a que la volaille change ses carnets-amendes.

C'est le moment de vérifier vos PV s’il vous arrive d’en « gagner » un !
Regardez bien le PV ci-dessous, il y a une erreur d'impression, les sommes sont indiquées sans aucune monnaie, le sigle € ayant été oublié à l'Imprimerie Nationale, ce qui rend anormal le PV.

Il suffit de le renvoyer au commissariat avec une lettre explicative et le PV sera détruit pour vice de forme. En ce moment ces carnets sont utilisés sur Paris, la proche banlieue Ouest et quelques villes de province. Mais il existe un gros stock. Cela concerne plusieurs millions de souches.

Faites circuler l'info, vérifiez et si vous avez « gagné » le bon ticket ...
Ne payez pas et retournez le dit PV qui devrait être annulé pour vice de forme.


Si jamais tu veux voir le mail d'origine, file moi ton adresse mail par MP


Salam!

Salam, smiling smiley

Je suis morte de rire, comme quoi, il faut pas grand chose pour contester un PV !! grinning smiley
Profites-en Nadjah59 !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
7 juin 2008 13:38
le souci etant que tu es obligé de payer et apres contester

car c est 2 services differents
m
8 juin 2008 15:52
Citation
simsim7592 a écrit:
le souci etant que tu es obligé de payer et apres contester

car c est 2 services differents
*


Pour contester, tu ne dois jamais payer, car si tu paies, c'est que tu acceptes...
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook