Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contestation PV
29 janvier 2006 18:54
Salam à tous,

voila g besoin de votre aide, je souhaite contester un pv pour non port de la ceinture ... cette ceinture etait bien porté ms au moment de se garer la personne la enlevé et la les flics nous ont tombé dessus !!!!

bref je souhaite faire courrier ms j'aimerai savoir deja ou trouver une lettre type et aussi sur quelle point de l'amende je peut contester, il se epeut que cette amende et ete mal rempli et j'aimerai savoir dc quelles sont les points sur lesquels faire entendre ma cause.

merci par avance a ts pour votre aide.






ps: si quelqu'un aussi peux me faire sauter ce pv ca serait encore plus sympa ... grinning smiley
Nadia
s
29 janvier 2006 19:06
pour éviter detre majorer. il faut que tu payes kan meme l 'amende et que t envoie une lettre de contestaion qui plut tard de rembourseront.
29 janvier 2006 19:16
ah bon tu me conseille quand meme de la payer, ms si je la paie y a 3 point qui saute et ces 3 point sont essentiel au permis de cette personne
Nadia
29 janvier 2006 19:36
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam à tous,

voila g besoin de votre aide, je souhaite contester un pv pour non port de la ceinture ... cette ceinture etait bien porté ms au moment de se garer la personne la enlevé et la les flics nous ont tombé dessus !!!!


on enléve sa ceinture ke kan, la voiture est arrété a 100 %tongue sticking out smiley
mdrr

si j'ai biens saisi, il la enlévé, pour se garé, eye rolling smiley

une voiture peut trés bien lui rentré dedans a ce moment grinning smiley,
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
29 janvier 2006 23:43
BONSOIR





NORMALEMENT EN EFFECTUANT UNE MARCHE ARRIERE ON PEUT RETIRER LA CEINTURE ,


DONC JE CROIS QU'IL VAUT MIEUX CONTESTER POUR FAIRE SAUTER CE PV.
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
L
Lin
30 janvier 2006 09:47
Salam,

Dès que tu fais n'importe quelle maonoeuvre avec la voiture, stationnée, marche arrière la ceinture doit etre mise.

Désolée mais tu ne pourras pas contester l'amende ils ont eut le droit de te la mettre, je sais de quoi je parle smiling smiley malhereusement.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
3
30 janvier 2006 12:15
par contre tu pe vérifié si sur le pv, la plaque d'immatriculation est la bonne, si le nom et la marque de la voiture est bonne, si le nom du conducteur est bon : en cas d'érreur du policier l'amende n'est pas valable

un autre truc aussi : demande a payer ton amende en plusieur fois, tu envoie un courrier en disant que la situation financiére n'est pas super, exp un enfant, un conjoin au chomage ect ect.... tu propose toi mm de payer par exemple en 3 fois et tu join de ton propre chef avec le courrier un cheque de 32 euros ou une parti de la sommes
en général quat il on recu une parti de l'amende il ne relance plus

au pire si il relance tu renvoie une autre parti de la somme


c comme ça que je fais et ça marche pour le moment !!! jusqu'a 2007 les éléction est ts saute sauf les points !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook