Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les contes de fées nunuches
5 juillet 2015 21:07
""Elle n'avait que vingt ans mais, en ce moment, elle apprenait vite. Ce serait dur. Elle ferait encore des erreurs. Mais elle avait compris un truc: rien n'était gratuit. il fallait voir les choses en face. ne pas se laisser abuser et se rappeler la vieille loi du troc. Donnant donnant: l'homme est un commerçant pour l'homme. On est soi-même son pire ennemi pour se troubler la vue, pour se raconter de belles histoires. parce qu'on veut toujours se donner le beau rôle. Et croire aux contes de fées, croire qu'on est la belle princesse endormie que le Prince Charmant va venir réveiller d'un baiser. Allongée sur le lit, les mains sur le ventre, peinarde en attendant qu'il franchisse les montagnes et les lacs, tue les dragons et les serpents, charme les crapauds et les licornes et vienne baiser votre cul de plomb...Que des mensonges! On devrait brûler les contes de fées. Ne jamais les lire aux petites filles!
Elle dormait du sommeil de la Belle au bois dormant et un Prince Pas Charmant du tout l'avait réveillée d'un pinçon. Cruel et efficace. Bien fait pour moi...Finis les sommeils à la praline, les rôles de princesse nunuche qui balance son cul et sourit benoîtement en clignant de l'œil. Elle ôtait son hennin, envoyait valser ses pantoufles de vair, se faisait la belle et retournait au macadam, à la rue, voir ce qui se passait vraiment."

Je vois sur ce forum qu'il y a bcp de fille naïves qui croient tout ce que leur dit leur amoureux , sur les éventuelles promesses de mariages etc bcp sont déçues mais font un déni car elles l'on tellement idéaliser que ça leur parait impossible qu'elles soient trompées ou délaissées !

les filles ne croyez que les ce que vous voyez pas ce que vous entendez !
les belles paroles mielleuses ne vous porteront que préjudices.

Imposez-vous et ne vous faites plus avoir pck vraiment ça me fait mal de voir autant de filles se faire mal-traiter de la sorte
5 juillet 2015 21:16
En partenariat avec madmoizelle.com grinning smiley

Non j'rigole tu as raison smiling smiley
5 juillet 2015 21:19
Citation
Diorf a écrit:
En partenariat avec madmoizelle.com grinning smiley

Non j'rigole tu as raison smiling smiley


lol on aucunement mais j'ai voulu interpelle certaines filles car elles sont endormi
5 juillet 2015 21:20
Tombez pas dans le féminisme non plus, gardez la tête sur les épaules. On sait ce que ça fait quand les femmes font ce qu'elles veulent --> destruction totale. Et j'suis pas macho.
5 juillet 2015 21:24
Citation
Diorf a écrit:
Tombez pas dans le féminisme non plus, gardez la tête sur les épaules. On sait ce que ça fait quand les femmes font ce qu'elles veulent --> destruction totale. Et j'suis pas macho.

Non rien à voir avec le féminisme car le féminisme en soi ne concerne pas que les relations hommes femmes c'est très vaste et perso ça ne m'intéresse pas mais je ne suis pas d'accord avec le foutage de gueule et la méchanceté gratuite de certains hommes qui se croient tout permis

nous avons note mot à dire si ça nous plait pas hein et personne n'aime se laisser marcher sur les pieds puis les promesses à tout va n’intéresse plus
C
5 juillet 2015 21:24
Je suis Nicky Larson Cœur-Vaillant le dernier Prince charmant encore vivant sur terre Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 21:30 par Coeur-Vaillant.
5 juillet 2015 21:30
Citation
MariaSkalli a écrit:
Non rien à voir avec le féminisme car le féminisme en soi ne concerne pas que les relations hommes femmes c'est très vaste et perso ça ne m'intéresse pas mais je ne suis pas d'accord avec le foutage de gueule et la méchanceté gratuite de certains hommes qui se croient tout permis

nous avons note mot à dire si ça nous plait pas hein et personne n'aime se laisser marcher sur les pieds puis les promesses à tout va n’intéresse plus

Vous pouvez obtenir tout cela sans tomber dans le féminisme. Et rien de mieux que l'islam comme groupe d'appartenance.
5 juillet 2015 21:32
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je suis Nicky Larson Cœur-Vaillant le dernier Prince charmant encore vivant sur terre Cool


mais oui mais oui lol un peu trop dur avec les femmes comme prince "charmant" (je lis souvent tes réponses)
P
5 juillet 2015 21:40
Citation
Diorf a écrit:
Vous pouvez obtenir tout cela sans tomber dans le féminisme. Et rien de mieux que l'islam comme groupe d'appartenance.

Encore faut-il que tout le monde le comprenne... En particulier ces beaux parleurs auxquels la posteuse fait référence.
5 juillet 2015 21:41
Citation
Diorf a écrit:
Vous pouvez obtenir tout cela sans tomber dans le féminisme. Et rien de mieux que l'islam comme groupe d'appartenance.

NON mais rien avoir là , tu confond tout il y a bcp de féministes musulmanes

de plus l'islam le vrai se fait rare de nos jours donc si il y a autant de déceptions c que les gens ne se comportent pas comme des "musulmans"
C
5 juillet 2015 21:43
Citation
MariaSkalli a écrit:
mais oui mais oui lol un peu trop dur avec les femmes comme prince "charmant" (je lis souvent tes réponses)


Sur internet c'est du cinema irl je suis doux comme un agneau grinning smiley
5 juillet 2015 21:44
derrière un doux agneau se cache tjr un méchant loup
t
5 juillet 2015 21:47
Citation
Diorf a écrit:
Tombez pas dans le féminisme non plus, gardez la tête sur les épaules. On sait ce que ça fait quand les femmes font ce qu'elles veulent --> destruction totale. Et j'suis pas macho.

Salam, d'accord avec toi.

Sinon ton pseudo signifie Dior femme ?
r
5 juillet 2015 21:51
Il est génial ton poste ! Merci

Ben moi quand j'ai essayer de les prévenir, ça a donné ça : Quenelpost

ptdr

La bataille navale ! Bonne chance ^^
5 juillet 2015 21:53
Citation
thevert a écrit:
Salam, d'accord avec toi.

Sinon ton pseudo signifie Dior femme ?

Non Froid à l'envers ptdr J'ai une imagination débordante t'as vu grinning smiley
5 juillet 2015 21:54
Citation
Keunelle a écrit:
Il est génial ton poste ! Merci

Ben moi quand j'ai essayer de les prévenir, ça a donné ça : Quenelpost

ptdr

La bataille navale ! Bonne chance ^^

Hahaha non mais avec tout les conseils qu'on donne ya tjrs des postes de nanas qui se plaignent de se faire avoir c'est normal elles leur laissent l'occasion

Oui je suis prête à affronter mes ennemis Danse
C
5 juillet 2015 21:54
Tu dis ça parce que ta fréquenter un mec hors mariage qui ta promis le mariage no rage y'a des femmes qui l'ont trouvé le prince charmant faut arrêter d'être jalouse entre femme c'est pas parce que tu trouves pas que ça existe pas ptdr
r
5 juillet 2015 21:56
Citation
MariaSkalli a écrit:
Hahaha non mais avec tout les conseils qu'on donne ya tjrs des postes de nanas qui se plaignent de se faire avoir c'est normal elles leur laissent l'occasion

Oui je suis prête à affronter mes ennemis Danse

c'est clair !

Non mais, on dirait qu'elles font exprès de pas avoir de cerveau quoi ! ptdr

Oups
5 juillet 2015 22:00
Citation
Keunelle a écrit:
c'est clair !

Non mais, on dirait qu'elles font exprès de pas avoir de cerveau quoi ! ptdr

Oups

Elles ont un raison mais les sentiments et la passion chez une femme sont tellement fort que la raison est mise complétement à côté, du coup tu entends des histoires de femmes qui ont tout quitté, leur maison leur proche juste pour un homme qui leur a promis le bonheur ! :x
5 juillet 2015 22:01
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu dis ça parce que ta fréquenter un mec hors mariage qui ta promis le mariage no rage y'a des femmes qui l'ont trouvé le prince charmant faut arrêter d'être jalouse entre femme c'est pas parce que tu trouves pas que ça existe pas ptdr

N'importe quoi si j'avais voulu me marié je l'aurait fait ya longtemps or moi je ne suis pas une désespéré pour me marier avec n'importe qui et puis mes parents veulent tjrs leur fifille chérie avec eux je suis enfants unique donc pas prête de me marier

Euh non les contes de fées n'existent pas et les princes charmant non plus yaurai pas autant de postes de désespérées et les divorce n’existeraient pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook