Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le contenue des tyafer
s
17 mai 2013 09:42
Bonjour,
les filles vous pouvez me dire que peut contenir les tyafer ??
Mercii
17 mai 2013 10:39
Hbiba refour fih 2tkachet sbat w sac w w7da khor fih 2 hallebreda w 9ftan w lajouj w blgha sndala w sac puis tefour akhor fih la lingerie w coffret d lmake up w coffret parfum w 3ad snad9 dyal lhlibb w tmr w l7nna w l coffret dyal dhbb
s
17 mai 2013 10:57
bonjour sourirejouetnuit allah ikamal 3lik belkhir,
jai noté le contenu des tayfors man un autre topic:
T1: l3oud, lait, ma zhar, werd
T2: takchita+jellaba+sandale+coffret parfum
T3:takchita+jelaba+belgha+sac+parfum
T4:fruit sec+chocolat
coffret:coran et or
cest ce que jai noté mais tu px changer le contenu comme tu vx, ainsi que le nombre de tayafer
M
17 mai 2013 11:14
- Coffre pour les bijoux: bague+bracelet+parure+montre
-Tifour1: tissu de caftan+takchita+djellaba
-Tifour 2: coffret de parfum+maquillage+sac+sandales
-Tifour 3: henna+werde+3oud
-Tifour 4: lait+dattes

La personne qui va te louer les tyafers, c elle qui va les exposer mais en general c 4 tifours+ coffret smiling smiley
17 mai 2013 11:38
alors les miens il y en avait cinq:
le premier contenait henna et serghina bien decoré ds des boules de plexiglass
le second contenait des coquillage remplie de dragee
le troisieme un support piece montée de plexiglass remplie de dattes majhoul et macarons
le quatrieme 2 caraffes en cristal une remplie de lait l autre l'eau de fleur d'oranger + deux bonbonieres cristal l une remplie d'oud l autre gomme d'arabique
le cinquieme contenait deux parfums (balck xs l'exces paco rabanne,allure channel)s +sandale et sac de chez hyani +une takchita perlé en mauve+une takchita sari soie en bleu + un coran avec une couverture velours bleu avec des motifsen metal argenté je te laisse la photo meme si la photo ets merdique le photographe ne l a pas mise en valeurs
[img]http://www.imagerun.info/vignette.php?slm=150&image=img143/jened4i1g56makmz.jpg[/img]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 11:40 par betty boop.
n
17 mai 2013 11:50
Citation
joujou 1989 a écrit:
Hbiba refour fih 2tkachet sbat w sac w w7da khor fih 2 hallebreda w 9ftan w lajouj w blgha sndala w sac puis tefour akhor fih la lingerie w coffret d lmake up w coffret parfum w 3ad snad9 dyal lhlibb w tmr w l7nna w l coffret dyal dhbb
est ce c'est c'est possible de mettre la lingerie dans le tifour ??
n
17 mai 2013 11:53
samra2013 et Miss souzi
Merci dikchi 3ankoum howa hada
je vais s'inspirer de ce que vous avez fait
n
17 mai 2013 11:55
Citation
betty boop a écrit:
alors les miens il y en avait cinq:
le premier contenait henna et serghina bien decoré ds des boules de plexiglass
le second contenait des coquillage remplie de dragee
le troisieme un support piece montée de plexiglass remplie de dattes majhoul et macarons
le quatrieme 2 caraffes en cristal une remplie de lait l autre l'eau de fleur d'oranger + deux bonbonieres cristal l une remplie d'oud l autre gomme d'arabique
le cinquieme contenait deux parfums (balck xs l'exces paco rabanne,allure channel)s +sandale et sac de chez hyani +une takchita perlé en mauve+une takchita sari soie en bleu + un coran avec une couverture velours bleu avec des motifsen metal argenté je te laisse la photo meme si la photo ets merdique le photographe ne l a pas mise en valeurs
[img]http://www.imagerun.info/vignette.php?slm=150&image=img143/jened4i1g56makmz.jpg[/img]
c'est treeeeeeees jolie .. félicitaion ma belle
lah yj3al kolchi mbarek ms3oud
s
17 mai 2013 12:06
neworld pour la lingerie cest genant de les exposer f tyafer cest mon avis grinning smiley
M
17 mai 2013 12:40
betty, le mec qui ta loué les tyafers il est situé où ?
17 mai 2013 12:48
c ma belle famille ki s en ets chargé il est sur quissaryat lmanal
17 mai 2013 12:51
neworld merci hbiba allah yssa3dek hta nti j espere t avoir aidé
s
17 mai 2013 13:00
Betty boop très joli !!!
Moi je trouve que c'est hchouma de mettre la lingerie ds les tyafer confused smiley
n
17 mai 2013 13:04
qui peut me dire la salle la moin cher a casablanca svp
j
17 mai 2013 13:07
betty boop dekchi ghzall et à la hauteur tbekeleh 3lik , je voudrai savoir juste savoir à combien vous avez louer les tyafers de lmanal??
17 mai 2013 13:10
perso g reçu tyafar f rchim et fdib sda9 dc le jour de l3arss marankatarch ri 9adam les gens li ma7adroch ranjibhom
1tayfor 7LIB zhar 3OUD 9mari et maska 7ora
2me fih choco et nouga
3eme coffret de mkup coffret de parfun et 2 autre parfun Et sac sandal
coffret pour bijou
je vais pas mettre 7wayaj vu ke dakchi li ja f rchim et drib sda9 howa li khayato et en plus tyafar maraydakhlo tan labssa tanya dc ach b9a et la lingerie ana hyper contre ijiw f tyafar c un truc intime
j
17 mai 2013 13:12
je suis tout à fait d'accord avec toi et tberkeleh 3lik
17 mai 2013 13:12
betty fayn jat 9isaryat lmanal
17 mai 2013 13:13
Oui ma chérie mais chi 7aja nitttt genre dak la robe de chambre li kankoun b les pantoufle w une nuisette machi douk l3adyennn
17 mai 2013 13:23
joujou ca reste une lingerie kelke soit sa qualité perso j aime pas chi 7ad ichof ce que seul mon mari doit voir. tayjini 3ayb mais kola et son avis ana meme mon pere f drib sda9 9ali 3andak itamo jaybin la lingerie f tifor



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 13:25 par DR hajoura.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook