Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le contenue des tyafer
s
17 mai 2013 14:01
moi aussi je trouve que c hchouma de montrer les lingeries à tout le monde je pense que mon mari est le seule qui a le droit de les voir
f
17 mai 2013 15:46
Alors en ce qui concerne le dfou3 tous depend des traditions et coutumes de chaques famille et biensur varie selon le budget de chacun les derniéres tendances en matiére de dfou3 se sont les tayfours de couleur rouge et vert ( malaki c'est a dire royal ) , les tayfours blanc et or , les tayfours en cuir brodé, et biensur le must du must les tayfours incrustés de cristaux swarowski. Dans les formes c'est plutot des formes et design moderne pas commes les tayfours en forme de tajine, il y en a en forme de pyramide en forme de dôme en forme de carré en forme de coffres ( sendouk ) brefff des truc incroyables. s ect... Si je peut te donner un conseil c'est de ne pas les mettre dans des plateaux en argent jtrouve sa le fait pas trop par contre l'idee des paniers en osiers blanc c impecable. il faut que tu sache que normalement chez nous les musulmans ont doit tjrs marchés par chiffres impairs pkoi je ne c pas mais ont me l'a tjrs dit donc les paniers tu peut commencer a partir de 3 jusque 5 si tu veut ta le choix. Si tu veut la jouer traditionelles je vais te dire ce qu'il faut mettre dedans : - le premier doit normalement contenir un bol de henna mélangé avec autour soit des bourses de henna que tu distribu aux jeunes filles qui ne sont pas encor mariés soit du henna en feuille avec de la rose séché. -le deuxiéme doit normalement contenir un coran, une petite carafe de lait, une petite carafe d'eau de fleur d'oranger, du 3oud, de la gomme arabique( meska el horra), et un truc dont je connait que le non mais pas l'aspect serghina . ce tayfour contient des choses qui ont une symbolique c'est sencé porter chance aux jeunes mariés. -le troisiéme doit normalement contenir tt ce qui est lingerie, pyjamas, et produit de bautés entre autre les parfums et maquillage. -le quatriéme doit normalement contenir tt ce qui est caftan que tu as cousu, tissus, avec chaussures et sac assortis -le cinquiéme peut contenir par exemple un tres bel ensemble de serviéttes de bains, peignoir de bains, parures de lit et des petites boules de bain eparpillés pour la déco. effet garantie lol donc voila je t'ai donner les idéés a toi d'exploiter ce que je t'ai dit comme tu le désire mais reflechis bien ce sont les details qui font toute la différence hihiiii voila bonne lecture 
s
17 mai 2013 17:08
Citation
floraflora a écrit:
Alors en ce qui concerne le dfou3 tous depend des traditions et coutumes de chaques famille et biensur varie selon le budget de chacun les derniéres tendances en matiére de dfou3 se sont les tayfours de couleur rouge et vert ( malaki c'est a dire royal ) , les tayfours blanc et or , les tayfours en cuir brodé, et biensur le must du must les tayfours incrustés de cristaux swarowski. Dans les formes c'est plutot des formes et design moderne pas commes les tayfours en forme de tajine, il y en a en forme de pyramide en forme de dôme en forme de carré en forme de coffres ( sendouk ) brefff des truc incroyables. s ect... Si je peut te donner un conseil c'est de ne pas les mettre dans des plateaux en argent jtrouve sa le fait pas trop par contre l'idee des paniers en osiers blanc c impecable. il faut que tu sache que normalement chez nous les musulmans ont doit tjrs marchés par chiffres impairs pkoi je ne c pas mais ont me l'a tjrs dit donc les paniers tu peut commencer a partir de 3 jusque 5 si tu veut ta le choix. Si tu veut la jouer traditionelles je vais te dire ce qu'il faut mettre dedans : - le premier doit normalement contenir un bol de henna mélangé avec autour soit des bourses de henna que tu distribu aux jeunes filles qui ne sont pas encor mariés soit du henna en feuille avec de la rose séché. -le deuxiéme doit normalement contenir un coran, une petite carafe de lait, une petite carafe d'eau de fleur d'oranger, du 3oud, de la gomme arabique( meska el horra), et un truc dont je connait que le non mais pas l'aspect serghina . ce tayfour contient des choses qui ont une symbolique c'est sencé porter chance aux jeunes mariés. -le troisiéme doit normalement contenir tt ce qui est lingerie, pyjamas, et produit de bautés entre autre les parfums et maquillage. -le quatriéme doit normalement contenir tt ce qui est caftan que tu as cousu, tissus, avec chaussures et sac assortis -le cinquiéme peut contenir par exemple un tres bel ensemble de serviéttes de bains, peignoir de bains, parures de lit et des petites boules de bain eparpillés pour la déco. effet garantie lol donc voila je t'ai donner les idéés a toi d'exploiter ce que je t'ai dit comme tu le désire mais reflechis bien ce sont les details qui font toute la différence hihiiii voila bonne lecture 
Merci ma belle , ce que tu as écrit est vraiment trees intéressant bizouuuu
L
17 mai 2013 20:10
Les filles la lingerie sa sexpose pas !!!! Kat bka ff lemballage. Personne ne verra qoiq ce soi en plus kay jib ghir des nuisette machi chi haja m3eyka!
h
17 mai 2013 21:49
Flora merci hbiba des idées genial reste ou trouver de beaux tyafers a un prix zouine
J
25 juin 2013 13:10
franchement je veux savoir wach hadchi on va le mettre le lendemain comme chewar ou bien c le contenu que l3riss kayjib m3ah fl3ress

pour ma deuxième question ana s'il vous plait derib seda9 diali inchalah mour ramadan mais l3orss c pour fin octobre donc je compte le faire en petit communauté almo9Arabin donc est ce que je suis censé présenté mon chwar lors de la ceremonie ola nkhlih hta l3orss
n
28 juin 2013 11:26
no hbiba normalement le jour de drib sda9 kayjik dfou3 ca veu dir ls cadeaux de ton mari masmiytouch chwar

chwar howa li katedi l3rousa m3aha ldarha tu voi (ls drapp terz dakchi d la cuisine etc..)
J
28 juin 2013 13:51
ah oki je vois merci bcp nanou pour la réponse lah yekmal 3lik hta ntina blkhir inchalah
28 juin 2013 16:38
les filles svp j aimerai avoir votre avis daba ana tyafar jawni deux fois nhar lkhatba o nhar drib sda9 dc on c dit c pas la peine n3awdo njibohom f 3arss vu que bsalo et en plus rah dak la7wayaj li jabo homa li tkhayto makayn lach n3awdo njibohom mais il c averer que darori man wa7ad dyal dhab vu que raykoun des nv articles pas comme tkachat dc 3awtani jatni na9ssa ytam mdakhal ghi coffret dyal dhab dc on c dit nzido m3ah ri 2 tyafar wa7ad fih les carafes d hlib et zhar avec l3oud et lmask et l autre choco et nougat 3ad un truc pour dragée dc ach banlikom wach maratjich na9ssa que pensez vs
i
28 juin 2013 16:44
Ana a mn avis, si tu les as deja fait fe drib sdak , blach men dik tyafer,
je dis qu'au moment dial hlib ou tmer,
negaffa apporte le coffret dial dhab.... et il /sa mere te le mets ou allah y j3al baraka winking smiley
28 juin 2013 16:49
izzy mes le prob c que ran7ani wach n7ani bla mayjiw tyafar
i
28 juin 2013 16:52
Ma cherie Henna n'est pas egal auy tyafers grinning smiley
Si c'etait comme ca, ra ran henni lil ou nhar grinning smiley
n
28 juin 2013 17:20
@dr hajoura oui ma chere c faisable , et c trees classe aussi ca chge , coffret dheb , chocolat , oles carafes ,
28 juin 2013 19:25
merci les filles vraiment kount indécise khaft nass ida7ko 3lya mais ila ntouma jatkoum mazyana je pensse tanass ta3jabhom
29 juin 2013 14:30
Coucou hbiba , bon ana ngoulik , ila kounti dertihoum f lkhotba et f drib sda9 et kanou nass ktarin 3ndek ze3ma koulchi chaf dakchi dialek , rah c pas la peine dirihoum mais ila kanou gher les plus proches li 7adrin f dakchi a mon avis wakha diri gher tifour wahd dial hwayj li khiyeti , chi haja gher 9lila , hada gher l'avis diali , psk ana nit jabohom lia fl khotba mais kanou gher les plus proches , ofl 3erss an3awd ndirhom psk dakchi bnisba lnas ba9i jdid vu ke machafohch , voila grinning smiley bonne chance
E
20 juillet 2013 16:51
cc les filles , ou je peux trouver tyafer seghar??

rien que pour drib sda9!!
20 juillet 2013 17:00
si tu es de casa voilà les adresse que j'ai pu noté:

- Akika : Mme Nadia : 0661727292 (elle fait un pack de 5 tyafer et sandouk bijoux à 1000dh wla 1500dh je me rappelle pas)
- Jef de bourge : Maarif
- Bismillah : Adresse : Tel : 022839992/061199160 455bis, BD mohammed6
- Tamarat, Kissaria derb sultan (je pense à partir de 300dh juskà 800dh ou plus)
- Derb omar
- Javanis : bd Biranzarane
- neggafa Marjana : à partir de 150dh
- Angela, face à la clinique Maarif de Val Fleuri, 300dh par tayfour incluant déco
E
20 juillet 2013 17:03
merci lemdou je suis reconnaissante smiling smiley
20 juillet 2013 19:46
salut les filles besoin de vous pour mon jr j qui arrive dans 1MOIS alahhhhh isahal ala jami3 je stress bcp cé jr ci omakrahtch tkoulloli had tyafar keske dois je mettre dedans surtout ana limwajda lhwayj odar chéri 3Tawni laflouss mais je vx ke dakchi ikoun klil omtiwal et sans lingerie plz kouloli le contenu et surtt combien??
2eme kestion: l3arss cé chez moi est donc rayjiw dar l3riss en premier wach khashom idakhlo byafar ou bien ana nji f 3amaria onadkhal m3a mon chéri otyafar ijiw hatal labsa 2 dial hanna comment ca se passe??
s
21 juillet 2013 01:10
salut les filles afak bghit nswlkom nhar lkhotba chnou le fiancé kayjib ftyafer ?
w hadok tyafer lkhirin dial l3ress li homa dfou3 3lama frassi kayjibohom nhar lhena mashi nhar lsalle ?
j'att vos reponse les filles !!!!?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook