Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Conte rendu de votre rencontre
j
14 octobre 2003 20:56
hé oui les amis.je suis désolé..et je saurais réparer ma fuate..je vous le promet inchallah..
l'essentiel est que vous vous étes bien régalé, et géspere que saeed vous a fait trop rire...cé un phénoméne nationnal lui...lol
ewa bessahtkoummmmmmmmmmmmm...et inchallah la prochaine fois je serai de la partie.
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
jam
15 octobre 2003 10:11
Salut à tous,

Désolée de ne pas avoir tenu mon engagement. Vendredi soir à la demande de mes parents je devais rentré les voir dans le nord et n'ayant internet qu'au boulot je n'ai pu avoir la correction de vous prévenir.
En tout cas mes pensées étaient avec vous quand j'étais dans le train.

Et contente de voir que vous avez passé un bon moment. La prochaine fois je serai des vôtres quoi qu'il arrive.

Jam.
a
15 octobre 2003 10:46
arretez de vous excusez je vais pleurez, mais des larmes de crocodile
et le telephone vous connaissez???
I
Ima
15 octobre 2003 11:47
Ange tu est terrible!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Les exuses sont acceptés quand même car franchment pour ma part, je m'attendais a tous ces lapins donc cété pas une surprise.............winking smiley

Pour vous rattraper tous les lacheurs, la prochaine fois l'addition sera pour VOUS!!!

je sens qu'aprés cette annonce yaura encore moins de monde la prochaine foisgrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
15 octobre 2003 11:56
prochaine fois,,,,
oui on a le droit de rever ima
w
15 octobre 2003 12:05
salamoalikomm

Bravo pour cette rencontre IMA et les autres smiling smileywinking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
15 octobre 2003 12:12
l'espoir fait vivre ma tite Angie!grinning smiley


Quand a Wani, j'espere un jour te voir aussi en chair et en os ma vieillegrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
15 octobre 2003 13:20
Bravo Ima,

Ewa, comment tu fais pour mettre un smiley en bas de page ????

;-)

w
15 octobre 2003 13:30
salam**

chere IMA

Ma vieille?!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley j'espere qu'on se verras avant cette periode de notre vie inchallah si ALLAH nous le permet winking smileysmiling smiley

j'aime li rose,el li bel la tienne grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
r
15 octobre 2003 13:32
Au fait Ima, répond au @ de temps en temps !

Thanks

I
Ima
15 octobre 2003 13:39
J'espere aussi ma ptite wani te voir avant que les rides ne nous défigurent (ou nous embellissentgrinning smiley) inch'allah on fera ça avantwinking smiley


Quand a Raoul, comment cela se fait 'il que tu me poses cette question puisque entre toi et moi,c'est toi le professionnelle de l'informatique?grinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
15 octobre 2003 13:45
Oui mais là je ne sais pas !!!

:-)

I
Ima
15 octobre 2003 13:46
qu'est ce tu me donnes en échange de mon secret?grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
15 octobre 2003 13:48
Un coup de fil amical
:-)

I
Ima
15 octobre 2003 13:49
hahahahaha c'est trop d'honneur mon 'tit raoulgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
15 octobre 2003 13:50
Lol?

Numéro inchangé ?

I
Ima
15 octobre 2003 13:55
si, numéro changé car l'ancien a rendu l'âme. sad smileysad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
15 octobre 2003 13:56
Encore !!!!!!!!!!
Bon @ sur ma boîte perso ?
Je t'appelle de suite pour respecter ma promesse.

lol

I
Ima
15 octobre 2003 13:57
qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un secret!! alalala!

en tous cas c'est pas dis que je te revelerais quoique se soitgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
15 octobre 2003 13:59
Quel secret ????????????

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook