Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un conte algerien mdr mdr
14 avril 2014 02:06
salam

je surfais sur yutube, quand je suis tombé sur ce "conte" tourné comme le prince presque charmant,
zema sa mere veut lui trouver une femme, et doit choisir entre 7soeurs

c'est a mourir de rire.... ptdr

[www.youtube.com]
m
14 avril 2014 02:51
Citation
MissFavela a écrit:
salam

je surfais sur yutube, quand je suis tombé sur ce "conte" tourné comme le prince presque charmant,
zema sa mere veut lui trouver une femme, et doit choisir entre 7soeurs

c'est a mourir de rire.... ptdr

[www.youtube.com]


Mdrrrr je suis morte de rire toute seule alors que j'ai pas vu la vidéo je vais la voir tout de suite ptdr
14 avril 2014 02:56
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
salam

je surfais sur yutube, quand je suis tombé sur ce "conte" tourné comme le prince presque charmant,
zema sa mere veut lui trouver une femme, et doit choisir entre 7soeurs

c'est a mourir de rire.... ptdr

[www.youtube.com]


Mdrrrr je suis morte de rire toute seule alors que j'ai pas vu la vidéo je vais la voir tout de suite ptdr


attends de voir la fin... retournement de situation complet...! les filles seront dégoutées les pauvres... whistling smiley
je vais gacher le suspens... je dis rien
m
14 avril 2014 02:59
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
salam

je surfais sur yutube, quand je suis tombé sur ce "conte" tourné comme le prince presque charmant,
zema sa mere veut lui trouver une femme, et doit choisir entre 7soeurs

c'est a mourir de rire.... ptdr

[www.youtube.com]


Mdrrrr je suis morte de rire toute seule alors que j'ai pas vu la vidéo je vais la voir tout de suite ptdr


attends de voir la fin... retournement de situation complet...! les filles seront dégoutées les pauvres... whistling smiley
je vais gacher le suspens... je dis rien

mdrrr oui me dis pas la suite grinning smiley


Elle me casse de rire biyouna et le père qui appelle toutes ses filles pour un seul mec ptdr
14 avril 2014 03:04
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
salam

je surfais sur yutube, quand je suis tombé sur ce "conte" tourné comme le prince presque charmant,
zema sa mere veut lui trouver une femme, et doit choisir entre 7soeurs

c'est a mourir de rire.... ptdr

[www.youtube.com]


Mdrrrr je suis morte de rire toute seule alors que j'ai pas vu la vidéo je vais la voir tout de suite ptdr


attends de voir la fin... retournement de situation complet...! les filles seront dégoutées les pauvres... whistling smiley
je vais gacher le suspens... je dis rien

mdrrr oui me dis pas la suite grinning smiley


Elle me casse de rire biyouna et le père qui appelle toutes ses filles pour un seul mec ptdr

c'est un casting...! elles vont passer des tests mdr 1) entretien d'embauche, les nanas veulent tellement pas etre selectionnées qu'elles répondent tout ce qu'il faut pas

apres, t'as le deuxieme test, lavage, menage, linge, cuisine

j'etais obligée d'arreter la video pour bien rigoler tellement ca ma tué ...!!!

tu verras lol
m
14 avril 2014 03:08
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
salam

je surfais sur yutube, quand je suis tombé sur ce "conte" tourné comme le prince presque charmant,
zema sa mere veut lui trouver une femme, et doit choisir entre 7soeurs

c'est a mourir de rire.... ptdr

[www.youtube.com]


Mdrrrr je suis morte de rire toute seule alors que j'ai pas vu la vidéo je vais la voir tout de suite ptdr


attends de voir la fin... retournement de situation complet...! les filles seront dégoutées les pauvres... whistling smiley
je vais gacher le suspens... je dis rien

mdrrr oui me dis pas la suite grinning smiley


Elle me casse de rire biyouna et le père qui appelle toutes ses filles pour un seul mec ptdr

c'est un casting...! elles vont passer des tests mdr 1) entretien d'embauche, les nanas veulent tellement pas etre selectionnées qu'elles répondent tout ce qu'il faut pas

apres, t'as le deuxieme test, lavage, menage, linge, cuisine

j'etais obligée d'arreter la video pour bien rigoler tellement ca ma tué ...!!!

tu verras lol



Mdrrrrrrr j'en peux plus là je suis au test te3 la demi finale gelek mssih menage la poussière w l3jin ptdr

Mdrrr comment elles sont dégoutées ptdr

Celle avec les cheveux bouclés elle a pas été choisie alors que c'est la plus mignone je trouve grinning smiley
m
14 avril 2014 03:13
Mdrrrrrrrrr le skanner ta3 la hejja j'en peux plus ptdr ptdr

Mdrrrr Katia meskina ptdr

Elle est jolie, il a bien choisi grinning smiley
14 avril 2014 03:18
t'es folle, c'est une bombe atomique la nana macha allah, troooop bellle.....!
m
14 avril 2014 03:19
Mdrrrrrrr la fin je m y attendais pas je suis pliéeeeee ptdr
14 avril 2014 03:21
moi cque g kiffé c'est les feux de l'amour dans la casserole, et le coup de la pizza d'antonio... lol


moul niya yarlame, ca veut dire koi??
14 avril 2014 03:23
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrrrrr la fin je m y attendais pas je suis pliéeeeee ptdr

t'as vu....???? MOI NON PLUS

Jsuis tombée amoureuse....

Jsuis degoutée, jte promets g un ex qui lui ressemblait , avec des yeux bleus , mais il etait trop jalou je l'ai largué... g que mes yeux yeux pour pleurer maintenant...


alala, ca fait rever en tt cas, on va bien dormir ce soir mdr In love
m
14 avril 2014 03:30
Citation
MissFavela a écrit:
moi cque g kiffé c'est les feux de l'amour dans la casserole, et le coup de la pizza d'antonio... lol


moul niya yarlame, ca veut dire koi??


Mdrrrr moi aussi ça m'a pliée ptdr

En gros ça veut dire que celui qui a la niya c'est toujours lui qui gagne grinning smiley
m
14 avril 2014 03:32
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrrrrr la fin je m y attendais pas je suis pliéeeeee ptdr

t'as vu....???? MOI NON PLUS

Jsuis tombée amoureuse....

Jsuis degoutée, jte promets g un ex qui lui ressemblait , avec des yeux bleus , mais il etait trop jalou je l'ai largué... g que mes yeux yeux pour pleurer maintenant...


alala, ca fait rever en tt cas, on va bien dormir ce soir mdr In love

Mdrrrrr avec les yeux bleus sérieux ? ? grinning smiley

Tu me fais rêver In love

Mdrrrrr ptdr

Tu l'a largué juste parce qu'il était jaloux?

Passe mon son 06 stp je t'arrangerai un coup avec lui quand j'aurais bien profité ptdr
14 avril 2014 03:49
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrrrrr la fin je m y attendais pas je suis pliéeeeee ptdr

t'as vu....???? MOI NON PLUS

Jsuis tombée amoureuse....

Jsuis degoutée, jte promets g un ex qui lui ressemblait , avec des yeux bleus , mais il etait trop jalou je l'ai largué... g que mes yeux yeux pour pleurer maintenant...


alala, ca fait rever en tt cas, on va bien dormir ce soir mdr In love

Mdrrrrr avec les yeux bleus sérieux ? ? grinning smiley

Tu me fais rêver In love

Mdrrrrr ptdr

Tu l'a largué juste parce qu'il était jaloux?

Passe mon son 06 stp je t'arrangerai un coup avec lui quand j'aurais bien profité ptdr



a nan mais la jalousie a l'algerienne, c plus de la jalousie, c la possessivité a l'etat pur, il m'a rendue dingue!!
il laissait aucun homme m'approcher lol au debut, t'es flattée mais apres, c abusé c'est troooooooooooooopp

moi jpeux pas supporter ca

jte file son mail si tu veux, pas dsoucis, mais t prevenue, c un fou mdr
m
14 avril 2014 03:52
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrrrrr la fin je m y attendais pas je suis pliéeeeee ptdr

t'as vu....???? MOI NON PLUS

Jsuis tombée amoureuse....

Jsuis degoutée, jte promets g un ex qui lui ressemblait , avec des yeux bleus , mais il etait trop jalou je l'ai largué... g que mes yeux yeux pour pleurer maintenant...


alala, ca fait rever en tt cas, on va bien dormir ce soir mdr In love

Mdrrrrr avec les yeux bleus sérieux ? ? grinning smiley

Tu me fais rêver In love

Mdrrrrr ptdr

Tu l'a largué juste parce qu'il était jaloux?

Passe mon son 06 stp je t'arrangerai un coup avec lui quand j'aurais bien profité ptdr



a nan mais la jalousie a l'algerienne, c plus de la jalousie, c la possessivité a l'etat pur, il m'a rendue dingue!!
il laissait aucun homme m'approcher lol au debut, t'es flattée mais apres, c abusé c'est troooooooooooooopp

moi jpeux pas supporter ca

jte file son mail si tu veux, pas dsoucis, mais t prevenue, c un fou mdr


Mdrrrr vas y balance moi son adresse mail par MP je vais lui écrire je vais lui dire j'ai vu un conte algérien il y avait un super beau goss à la fin il m'a fait trop craqué et on m'a dit (sans dire que c'est toi lol ze3ma grinning smiley) et on m'a dit que tu lui ressemblais donc ça te dit de faire connaissance, je suis une belle gosse t'inquiète???

Mdrrrrr il va se dire elle sort d'où cette psychopathe ptdr ptdr
14 avril 2014 03:57
ah le mec il te fera cracher le morceau, son cerveau c pas un cerveau... c une centrale nucleaire...
Puree, il etait intelligent aussi...

Mais il parlait trop de stratégie geopolitique, ca m'a soulé lol
m
14 avril 2014 03:59
Citation
MissFavela a écrit:
ah le mec il te fera cracher le morceau, son cerveau c pas un cerveau... c une centrale nucleaire...
Puree, il etait intelligent aussi...

Mais il parlait trop de stratégie geopolitique, ca m'a soulé lol

Mdrrrr ouais je vois le genre de mec mais j'aime bien ils me font trop rire surtout quand ils sont à fond dans leur truc ptdr
14 avril 2014 04:06
ah ba moi ca m'a pas fait rire du tout, le mec il devine tout , tu peux rien lui cacher

ca gache tout le mystere, j'aime pas ca angry smiley en plus, toutes les nanas sont a ses pieds, mais moi g pas mordu


il avait pas l'habitude messkine... ptdr il faisait tt pour me rendre jalouse, mais ca marchait pas, c t lui le jaloux



jprefere ce conte tt compte fait tu vois, il est beau, il sourit et voila... la realité c pas ca

c pour ca que c un conte en tt cas les algeriens sont magnifiques... des bombes In love il m'en faut un !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook