Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contacts physique avec son mari
m
24 septembre 2007 16:53
Salamoualeikoum,

Pendant la journée, est ce que je peux faire des calins à mon mari, le prendre dans mes bras, lui prendre la main, ect ... sans l'embrasser et sans relation sexuelle bien entendu. Merci de vos réponses

Mbrouk Ramadan.
24 septembre 2007 17:12
Non , tu peux pas . Tt ce qui peut amené a une relation sexuelle est a ne pas faire
wallahou a3lame
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
24 septembre 2007 17:35
Salam smiling smiley

Regarde dans le Sommaire des questions/réponses de notre ami 'Adel
[www.yabiladi.com]

Tu devrais trouver des éléments de réponse à ta question au point n°22, inchAllah.
a
24 septembre 2007 18:05
salam, si tu peux le caliner et lembrasser...il faut juste kil n'y ai pas de desir sexuel...
M
24 septembre 2007 18:09
Citation
argannette a écrit:
salam, si tu peux le caliner et lembrasser...il faut juste kil n'y ai pas de desir sexuel...

mais bien sur...sleeping
24 septembre 2007 18:13
Citation
argannette a écrit:
salam, si tu peux le caliner et lembrasser...il faut juste kil n'y ai pas de desir sexuel...

Lol , lui roulé une pelle et lui mordre l'oreille aussi ...grinning smiley Censored
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
24 septembre 2007 18:17
Citation
angelo a écrit:
Citation
argannette a écrit:
salam, si tu peux le caliner et lembrasser...il faut juste kil n'y ai pas de desir sexuel...

Lol , lui roulé une pelle et lui mordre l'oreille aussi ...grinning smiley Censored

Salam angelo, smiling smiley

Tu es d'un tact In love grinning smiley !! Changes surtout pas, c'est trop fort !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
24 septembre 2007 18:31
Citation
manelle09 a écrit:
Salamoualeikoum,

Pendant la journée, est ce que je peux faire des calins à mon mari, le prendre dans mes bras, lui prendre la main, ect ... sans l'embrasser et sans relation sexuelle bien entendu. Merci de vos réponses

Mbrouk Ramadan.

Salam , je pense qu'il faut pas faire tout ça pendant ce mois sacrée , un peu de respect tout simplement...

Car , si la femme commence à me prendre dans ses bras , à me prendre la main , aprés impossible de s'arréter, obliger d'aller au boutgrinning smiley

A EVITER POUR EVITER DE FAIRE DES BETISES grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
24 septembre 2007 18:44
est ce que tu sous entendrait que prendre mon mari dans mes bras pour lui dire bonjour, ou quand il rentre le soir par exemple, serait un manque de respect ????? je crois que tu mélange un peu tout !!! Ce que tu appelles "faire tout ça" sont tout simplement des preuves d'amour et d'affection que je porte envers mon mari. Et en aucun cas le fait de faire un calin, prendre la main ou un bisou sur la joue amène obligatoirement à des envies sexuelles. Un geste tendre ne se finit pas forcemment au lit. Ou sinon faut être obsédé, ce qui n'est ni mon cas, ni celui de mon mari.

Salam
s
24 septembre 2007 18:46
Citation
angelo a écrit:
Citation
manelle09 a écrit:
Salamoualeikoum,

Pendant la journée, est ce que je peux faire des calins à mon mari, le prendre dans mes bras, lui prendre la main, ect ... sans l'embrasser et sans relation sexuelle bien entendu. Merci de vos réponses

Mbrouk Ramadan.

Salam , je pense qu'il faut pas faire tout ça pendant ce mois sacrée , un peu de respect tout simplement...

Car , si la femme commence à me prendre dans ses bras , à me prendre la main , aprés impossible de s'arréter, obliger d'aller au boutgrinning smiley

A EVITER POUR EVITER DE FAIRE DES BETISES grinning smiley

Salam, smiling smiley

Parles pour toi !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
24 septembre 2007 18:46
il n'est pas toléré " D'embrasser (avec un désir charnel).

L'excitation est capable de rompre le jeûne par l'émission du liquide prostatique ou entraîner au rapport sexuel, nécessitant une réparation expiatoire."

tiré du site "fleur de l'islam"

mais juste caliner et embrasser (pas roulé une pelle !!!) sans arrière pensée ..

expl: le matin tu as lhabitude de dire bonjour à ta femme, en lui faisant un ti bisou...ca casse pas ton jeune...sauf si tu as une arrière pensée..

Dieu sait mieux que nous...
a
24 septembre 2007 18:57
Louanges à Allah

" Il est permis au jeûneur d’échanger avec sa femme des propos amoureux et des gestes d’affection comme le baiser, l’accolade, la prise de la main, pourvu que l’époux se maîtrise et domine son plaisir. A ce propos Aïcha (P.A.a) dit : « le messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) embrassait et caressait tout en observant le jeûne. Mais il se maîtrisait mieux que vous. » (rapporté par al-Boukhari (1792) et par Monahim (1854)"

Islam_qa.com
24 septembre 2007 18:59
Citation
sam87 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
manelle09 a écrit:
Salamoualeikoum,

Pendant la journée, est ce que je peux faire des calins à mon mari, le prendre dans mes bras, lui prendre la main, ect ... sans l'embrasser et sans relation sexuelle bien entendu. Merci de vos réponses

Mbrouk Ramadan.

Salam , je pense qu'il faut pas faire tout ça pendant ce mois sacrée , un peu de respect tout simplement...

Car , si la femme commence à me prendre dans ses bras , à me prendre la main , aprés impossible de s'arréter, obliger d'aller au boutgrinning smiley

A EVITER POUR EVITER DE FAIRE DES BETISES grinning smiley

Salam, smiling smiley

Parles pour toi !! tongue sticking out smiley

Lol , alors pourquoi tu me répondsperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
24 septembre 2007 19:06
Citation
angelo a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
manelle09 a écrit:
Salamoualeikoum,

Pendant la journée, est ce que je peux faire des calins à mon mari, le prendre dans mes bras, lui prendre la main, ect ... sans l'embrasser et sans relation sexuelle bien entendu. Merci de vos réponses

Mbrouk Ramadan.

Salam , je pense qu'il faut pas faire tout ça pendant ce mois sacrée , un peu de respect tout simplement...

Car , si la femme commence à me prendre dans ses bras , à me prendre la main , aprés impossible de s'arréter, obliger d'aller au boutgrinning smiley

A EVITER POUR EVITER DE FAIRE DES BETISES grinning smiley

Salam, smiling smiley

Parles pour toi !! tongue sticking out smiley

Lol , alors pourquoi tu me répondsperplexe

Salam, smiling smiley

Ok, la prochaine fois je me tairais !! eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/07 11:44 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
24 septembre 2007 19:37
Il n’y a pas de mal à ce qu’une personne qui jeûne embrasse son conjoint, du moment qu’elle ne craint pas que cela stimule son désir et qu’elle soit amenée à commettre l’interdit : la relation sexuelle pendant le jeûne.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
m
24 septembre 2007 19:44
Merci pour vos réponses, vous m'avez comprise c'est exactement ça, ce ne sont que des gestes affectueux qui n'amènent en aucun cas (ni pour moi ni pour monsieur) à des désirs sexuels. Ce sont des gestes habituels que nous fesont tout les jours.
a
24 septembre 2007 19:48
de rien manelle09...

saha ftorkoum
M
25 septembre 2007 00:34
Citation
manelle09 a écrit:
Merci pour vos réponses, vous m'avez comprise c'est exactement ça, ce ne sont que des gestes affectueux qui n'amènent en aucun cas (ni pour moi ni pour monsieur) à des désirs sexuels. Ce sont des gestes habituels que nous fesont tout les jours.


manger durant la journée, c'est un geste que je fais tout les jours aussi, mais pas en periode de Ramadan winking smiley
m
25 septembre 2007 13:57
je ne parlais pas de manger, manger, boire, relation sexuelle, tout ça c'est des évidences qui ne se discutent meme pas, tout le monde l'a bien compris (enfin presque à ce que je vois) !!!moody smiley
d
26 septembre 2007 09:51
pr ma part nous faison ces gestes mm pendant le ramadan parceke comme lont cité plusieurs personnes il ne fo pas ke cela entraîne de désir charnel
alors nécoute pas les mauvaises langues et fais comme dhabitude !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook