Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contactez Mr.Roberts Brown Immédiatement!
l
23 septembre 2011 11:30
j'ai reçu cet e mail ce matin et je crois que c'est une grande arnaque faites attention !!!

qui l'a reçu aussi??


Salutations!

Je suis M. Wellington. J'ai été en attente pour vous depuis à me contacter pour vos projets de la Banque de $800,000.00 confirmables United States Dollars, mais je n'ai pas entendu de votre part depuis ce temps. Puis je suis allé et a déposé le projet avec la livraison de FedEx, Afrique de l'Ouest, j'ai voyagé hors du pays pour les trois mois et je cours ne reviendra pas jusqu'à la fin de Décembre. Qu'est-ce que vous avez à faire maintenant est de contacter la compagnie de livraison FedEx dès que possible de savoir quand ils vont livrer votre colis à vous à cause de la date d'expiration. Pour votre information, j'ai payé pour les frais de livraison, des primes d'assurance et les frais de certificat learance du bilan de montrer que ce n'est pas argent de la drogue ou destinés à parrainer une attaque terroriste dans votre pays.

Le seul argent que vous enverrez à la livraison de FedEx pour livrer votre projet directement à votre adresse postale dans votre pays est (€ 377,00 Euros) n'étant Frais de sécurité Tenue de la société de livraison à ce jour. Encore une fois, ne soyez pas trompés par personne pour payer toute autre somme, sauf € 377,00 Euros. J'aurais payé ça, mais ils ont dit non parce qu'ils ne savent pas quand vous les contactez et en cas de demurage mais maintenant je suis sur un cours dans lequel ils ne pourront pas à me contacter pour l'payment.You devez contacter la livraison FedEx maintenant pour la livraison de votre projet avec cette information ci-dessous;

Personne à contacter: M. Roberts Brown
Tél: +234-805-273-6474
E-mail: [email protected]

Essayez de les contacter dès que vous recevez ce courrier afin d'éviter tout nouveau retard et n'oubliez pas de leur payer leurs frais de sécurité tenue de € 377,00 Euros pour leur action immédiate. Notez qu'il est lorsque vous devez avoir payer l'€ 377,00 Euros pour les frais de sécurité que le paquet sera libéré et le numéro de suivi serait donné à vous.

Cordialement,
M. Wellington.
l
23 septembre 2011 15:33
Oui moi aussi j'ai reçu ça et je lui ai répondu avec grand plaisir... parce qu’évidemment certainement que j'avais rien d'autre à faire à ce moment là, c'est une arnaque ça va de soi...souvent ce sont des mails envoyés d'un pays d'afrique, tres souvent d'un cyber café, et j’espère que personne ne croit à ces imbécilités dans lesquelles on demande de faire un virement d'argent, lol c'est tellement surréaliste.. Je sais que certains se sont déjà fait avoir (j'avais lu et vu des choses là dessus), et souvent ils demandent ça : Virement, western Union, envoyer la photocopie de sa carte d'identité (scannée)..etc...

Bonne journée

Lila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook