Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contacter ofii
e
11 mai 2012 18:03
salam tt le monde mon mari a envoyé dossier RF y a 3 semaine mais na pas encore recu attestaion de dépot est ce normal ce retard ? on arrive pas a les joindre par telphon si j envois un message par e mail est ce ke j aurai un reponse ? déprtement 45 orléan kelkun peut me donner l e mail et des renseignement merci d"avance salem
s
11 mai 2012 18:13
espoir6648


telephone et adresse ici + e mail ............mais j'ai pas des renseignement Heu grinning smiley

43, avenue de Paris
45000 Orléans
Tél. : 02 38 52 00 34
e-mail : [email protected]

contacte le service et demande des renseignement et garde espoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 18:14 par schtroumpf_bricoleur.
m
12 mai 2012 00:29
Slt moi aussi je suis d'Orléans je te propose d'attendre ça va pas tarder normalement ils sont à jours parce que l'attestation va venir de paris je suis la si tu as besoin de rensginement
e
12 mai 2012 00:55
salam merci schtroumph
merci meryem pas de nouvelle chez toi ; si je me rappelle bien tu n as pas bps attendu pour avoir attestation de dépôt ;est ce ke les dossiers sont envoyés à paris ou koi
mon mari me dit ke ce retard est surement du aux elections
mais je vais envoyer un mail
m
12 mai 2012 14:10
Moi l'attestation c marquer comme koi elle bien de paris mais attend un peu ou appel les normalement elle repend à partir de 9h de preferance
s
3 novembre 2012 18:59
bsr, suis etudiante ici a paris et je venai juste d'arriver , des l obtention de mon visa, on ma donné une formulaire et adresser à l'ofii et je voulai savoir les demarches à suivre et l'adresse , jhabite à montreuil
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook