Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contacter Imam
s
19 juillet 2012 09:21
Salam aleykoum,

J'ai quelques questions à poser et je voudrais avoir un avis religieux.

Je fais donc appel a vous, si vous pouviez me diriger vers des imams que je puisse contacter par telephone assez rapidement!

Barak'Allah oufikoum
n
ng5
19 juillet 2012 19:14
Asalama aleykum

Je passe juste pour donner un petit conseil ,

Si quelqu'un te donne un numero d'imam ou quelqu'un de science , verifie ce qu'il t'aura dit aupres d'une ou de plusieurs autres personne de science par la suite , car de nos jours les gens de l'egarement sont tres repandu.Et appeller quelqu'un comme ca dont on connais ni la aquida , ni minhaj et commencer a lui poser des question comme ca et prendre et appliquer ce qu'il t'aura dit ca peux s'averer dangeureux. Qu'ALLAH Azawajel te facilite

[www.islam-authentique.fr] tien si tu parle l'arabe litteraire , tu as des numero de savants ici , dont 2 sont francophone , maintenant a savoir si ces numero ou adresse mail sont toujours d'actualité ALLAHu 'Alem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/12 19:16 par ng5.
19 juillet 2012 20:12
Wa alaykom el salam wa rahmato Allah wa barakatoh

[www.ferkous.com]
[b][color=#FF0000]N ' E C R I V E Z • P A S : SAWS !!!! D'après l'érudit As-Sakhâwiyy dit : O écrivain! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dans votre écriture[/color][/b]
s
20 juillet 2012 15:33
Salam aleykoum,
BarakAllah ou fikoum pour vos réponses!
Ng5 justement j'essaye d'avoir plusieurs avis pour ne pas etre dans le faux surtout que cela concerne mon enfant!

Encore une fois barakAllah ou fikoum vos liens m'on aider!

Mabrok ramadanekoum'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook