Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONTACTER UN IMAM
o
1 juillet 2014 15:40
quand tu pèrent tes ablutions pendant la prières il faut que tu arrête de prier et que tu ail reffaire tes ablutions et tu peux aller prier maintenant
m
17 avril 2015 08:49
salamou alaykoum je voudrais contacter un imam ou frok almoufti par téléphone svp
K
7 juillet 2016 21:19
Bonjour je veux de mandes imam pour fatra pour les invitée une fois ou de fois imam de Maroc si non numéro téléphone et merci et merci
M
2 juillet 2016 16:42
Salam je voudrai qu'on m aide je viens de commencer à me repentir et comme c est Marque de s eloigner de toute chose illicite j ai rencontre un homme on est en contact depuis quelque mois il est déjà parti demande ma main chez mes parents je voudrais savoir si cela va gache ce que j ai commencé il est loin on parle juste par téléphone merci de votre attention
S
19 juin 2018 18:05
Salam aleykoum voilà ça fait 15ans que je je suis marié mon mari a acheté un appartement à son nom seul alors que j’étais enceinte de ma première fille il a mis de l’argent de côté sur son compte seul me faisant des promesses en me disant que c’était pour nous donc moi je travaillais et j’ai participé à la vie familiale pour l’aider pendant 15 ans aujourd’hui je lui ai dit que ce n’était pas normal et que ça faisait un moment que je lui disais de faire le nécessaire sachant qu’à chaque fois il trouve des excuses pour qu’on achète pas de maison il m’a dit qu’on vendrait l’appartement plus tard pour acheter cette fameuse maison mais du coup il m’a dit je garde mon bien ,du faite qu’il ne veuille pas cela a suscité le doute et la méfiance envers lui donc il y a eu beaucoup de conflits pendant les discorde j’ai craqué et je l’ai insulté en gros monsieur m’a fait comprendre que si je n’étais pas contente il fallait qu’on se sépare mais que je n’aurais rien que j’étais une matérialiste obsédé par l’argent est-ce que c’est normal est-ce que je dois accepter est-ce moi qui ai tort ou lui ? Aujourd’hui nous avons trois enfants ! Je l’ai laissé faire pendant 15 ans car il me disait que c’était pour nous qu’on économiser pour s’acheter une maison eclairez moi s’il vous plaît j’ai demandé pardon pour mon manque de respect . Bara Allah ou fikoum
S
21 juin 2018 18:26
Svp aidez moi
S
22 juin 2018 16:29
Salam aleykoum voilà ça fait 15ans que je je suis marié mon mari a acheté un appartement à son nom seul alors que j’étais enceinte de ma première fille il a mis de l’argent de côté sur son compte seul me faisant des promesses en me disant que c’était pour nous donc moi je travaillais et j’ai participé à la vie familiale pour l’aider pendant 15 ans aujourd’hui je lui ai dit que ce n’était pas normal et que ça faisait un moment que je lui disais de faire le nécessaire sachant qu’à chaque fois il trouve des excuses pour qu’on achète pas de maison il m’a dit qu’on vendrait l’appartement plus tard pour acheter cette fameuse maison mais du coup il m’a dit je garde mon bien ,du faite qu’il ne veuille pas cela a suscité le doute et la méfiance envers lui donc il y a eu beaucoup de conflits pendant les discorde j’ai craqué et je l’ai insulté en gros monsieur m’a fait comprendre que si je n’étais pas contente il fallait qu’on se sépare mais que je n’aurais rien que j’étais une matérialiste obsédé par l’argent est-ce que c’est normal est-ce que je dois accepter est-ce moi qui ai tort ou lui ? Aujourd’hui nous avons trois enfants ! Je l’ai laissé faire pendant 15 ans car il me disait que c’était pour nous qu’on économiser pour s’acheter une maison eclairez moi s’il vous plaît j’ai demandé pardon pour mon manque de respect . Bara Allah ou fikoum

Citation
Soumaya1975 a écrit:
Salam aleykoum voilà ça fait 15ans que je je suis marié mon mari a acheté un appartement à son nom seul alors que j’étais enceinte de ma première fille il a mis de l’argent de côté sur son compte seul me faisant des promesses en me disant que c’était pour nous donc moi je travaillais et j’ai participé à la vie familiale pour l’aider pendant 15 ans aujourd’hui je lui ai dit que ce n’était pas normal et que ça faisait un moment que je lui disais de faire le nécessaire sachant qu’à chaque fois il trouve des excuses pour qu’on achète pas de maison il m’a dit qu’on vendrait l’appartement plus tard pour acheter cette fameuse maison mais du coup il m’a dit je garde mon bien ,du faite qu’il ne veuille pas cela a suscité le doute et la méfiance envers lui donc il y a eu beaucoup de conflits pendant les discorde j’ai craqué et je l’ai insulté en gros monsieur m’a fait comprendre que si je n’étais pas contente il fallait qu’on se sépare mais que je n’aurais rien que j’étais une matérialiste obsédé par l’argent est-ce que c’est normal est-ce que je dois accepter est-ce moi qui ai tort ou lui ? Aujourd’hui nous avons trois enfants ! Je l’ai laissé faire pendant 15 ans car il me disait que c’était pour nous qu’on économiser pour s’acheter une maison eclairez moi s’il vous plaît j’ai demandé pardon pour mon manque de respect . Bara Allah ou fikoum
L
19 mars 2019 02:37
Bonjour, est ce possible de se marier entre une chrétienne et un musulman ayant tout deux déjà eu d’autres relations ?
J
28 mars 2019 12:04
Salam alikom je peut voir une réponse de mon petit problème mon père et décédé y’a un an maintenant
Il m’a laissé 16mille euro au Maroc. el liquide pour je. Puise donné à mes frères et sœurs 2garcon et 3 fille et maman quelqu’un qui m’aide a faire savoir combien je donnerais à chacun barakalhofik
d
27 janvier 2020 19:27
Bonsoir,
Auriez vous une adresse mail ou numéro de téléphone pour vous poser une question
10 mars 2020 21:18
السلام عليكم ورحمة الله
اود من فضيلتكم سبب منع زواج المسلمة من غير المسلم، هل هو خوفا لتغيير اسلامها؟ وإذا هذا الغير المسلم طلب منها البقاء في اسلامها هل يجوز الزواج به؟
شكرا
c
24 janvier 2021 20:40
bonjour je suis tomber enceinte et ma mère refuse de me parlée elle est une musulmane et je sais pas comment faire pour quel me parle
M
13 septembre 2021 21:45
Bonjour effet jais trouver une famme et je doit marriage halal incha allah et je savoire les conditions merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook