Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact virtuel
o
8 mai 2012 18:41
Oui vous avez raison...
Et ne vous inquietez pas je ne le recontacterai pas!
Si il veut me parler il sait ou me trouver en effet.
k
8 mai 2012 18:44
biensur outsedrate, laisse le mariner!!!!
o
8 mai 2012 19:24
C etait trop beau pour que ca le fasse ...smiling smiley
A
8 mai 2012 19:29
Salam alaikoum

Ce fut une évidence en racontant ton histoire qu'il voulait tout simplement en rester là, des fois, faut savoir lire entre les lignes car les hommes sont bien lâches et essaye de faire comprendre les choses pour prendre la fuite tranquilou..

Des hommes, c'est pas ça qui manque, tu le trouveras celui qui te correspondra, laisse le tranquille, celui-là, il veut pas, passe à autre chose, je sais que c'est dur mais tu t'y feras, tiens bon ; )
o
8 mai 2012 19:38
Oui c etait evident mais je ne voulais pas le voir !
Je n etais pas attachee a lui donc pas de panique je continue a vivre.
Inchaallah je trouverai surement mieux !
D
8 mai 2012 22:12
Les mecs et le boulot, la bonne excuse, ils te la servent avant, pendant et après.

Vous savez quoi les mecs? Nous aussi, maintenant, on bosse, et pas des postes de minables, nous aussi on a des horaires de fous, des responsabiliés et tout le toutim, mais quand on veut avancer dans la vie, on se donne les moyens de trouver le temps.
D
9 mai 2012 14:55
Clap Deadbird tu as tout dit!!!! Quand on veut NOUS on peut et on se donne les moyens...

ces quoi ces mecs qui se prennent pour des princesses??

Les filles je vous conseille un livre "les filles pensent qu'il faut embrasser bcp de crapauds avant de rencontrer le prince charmant" LUCIE DE PAOLA.

Sinon OUTSEDRATE, continue ta route, tu trouveras mieux inchAllah, un Homme avec un grand H et pas un lâche...
o
13 mai 2012 15:43
Un nouveau rebondissement dans cette histoire !
C etait plus fort que moi, je lui ai laissé un message pour lui dire que je ne comprenais pas son comportement.
Il m a repondu : desolé, je suis ds une periode chargee avec le boulot. D ailleurs je travaille la mais je n ai pas oublié, pas du tt.... Appelles moi ce soir vers 22h (envoi moi un texto et je te rappelle), car demain matin je repars a l etranger pour une semaine.
Voila qu en pensez vous ?
u
13 mai 2012 18:29
salam
tu lui fais peur, quelqu'un de trop insistant trop rentre dedans , ça étouffe ça fait peur ça fait fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
o
13 mai 2012 19:00
Dans ce cas pourquoi me repondre et me demander de l appeler ?
13 mai 2012 19:04
Tu t'es attachée à lui... C'est trop tard maintenant.
Il y a deux possibilités :

- Il fait l'homme super occupé mais même occupé tu donnes signe de vie (surtout si c'est le début d'une relation). Il te fait croire qu'il part à l'étranger pour être tranquille. En gros, il fait aucun effort de son côté et te prend pour acquise donc monsieur se la coule douce.

- Il est honnête dans ses paroles. Mais pour le savoir il faut que ce soit lui qui prenne l'initiative de prendre contact avec toi et non le contraire. Moi aussi je suis du genre à ne pas donner de nouvelles mais quand on me le reproche (très souvent d'ailleurs) j'essaie de faire l'effort d'envoyer au moins un petit message rapide.

Bref, vois ça avec lui ce soir et dis lui les choses clairement.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi il t'a pas seulement dit " je suis occupé je t'appelle ce soir". Pourquoi tu dois lui envoyer un message avant ? Si tu le fais pas il t’appellera pas ?
m
13 mai 2012 19:14
il s'en fiche de toi, il préfère son taf
o
13 mai 2012 19:19
C etait hier ca, finalement je n ai pas envoye de texto pour qu il m appelle. Je lui envoyais en fin de soiree pour lui dire que je n etais pas dispo dans la soiree et que lorsqu il sera moins overbooke et plus disponible il me fait signe.
Il ne me ment pas puisqu il a publie les photos de son voyage de la semaine derniere.
13 mai 2012 19:21
t'e pas une chleuh d'aït-sedrate???




Citation
outsedrate a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai pris contact sur internet avec un jeune homme, nous avions en commun une amie et je le trouvais assez mignon je l'avoue.... donc je me suis lançéeet je lui ai écrit.
On a commençé par se présenter mutuellement, on a échangé quelques clichés, il m'a dit que j'avais bcp de charme et que j'étais très souriante et naturelle. Jusque là tout va bien.
Il m'a dit qu'il était célibataire et que son boulot lui prenait bcp de temps donc qu'il n'avait pas forcément le temps pour faire des rencontres. Donc c'est une bonne chose pour moi donc sachant cela j'ai voulu apprendre à le connaitre davantage.
Mais c'est toujours moi qui lui envoie des messages et j'ai l'impression d'être constamment sur son dos et je le regrette d'ailleurs mais ça a été plus fort que moi.
Un jour, j'en ai eu tellement marre de voir qu'il ne faisait pas d'effort (il répondait tjs à mes messages mais 2/3 jours plus tard quoi!) et étant de nature impatiente, je lui ai dit visiblement tu n'as pas l'air de vouloir discuter, si tu ne veux plus que l'on échange la moindre des politesses aurait été de me le signaler.
Il m'a répondu qu'il était étonné de lire ça et que si ça avait été le cas il me l'aurait dit et qu'il ne pensait pas qu'il devait répondre tous les jours à chaque message. Il m'a dit je te donne un conseil, ménage ton impatience, ne brûle pas les étapes, quelque soit le domaine sinon la personne pensera que qqc cloche chez toi et laissera tomber.
Je lui ai dit et c'est ce que tu vas faire ? Il m'a répondu non mais c'est un conseil.
Je me suis sentie trop conne, je me suis excusée....
Donc ensuite on a reparlé normalement et je lui ai glissé entre deux messages, pour le moment il n'y a pas eu trop de dialogue, parles moi un peu de toi, j'aimerais te connaitre davantage...
Il m'a répondu ok, on s'appellera ce sera mieux et plus pratique... Ce message date de la semaine dernière et nous n'avons toujours pas échangé nos numéros.....

Ce wk il m'a indiqué qu' il était en déplacement tte la semaine et qu'il allait me faire signe à son retour.... Et je n'ai pas répondu à ce dernier message.

Donc je ne sais pas trop ce qu'il a dans la tête ni ce qu'il pense de moi mais j'ai vraiment pas envie de le laisser passer, sans le connaitre.

Qu'en pensez-vous ?
o
13 mai 2012 19:22
Il m a ensuite repondu qu on faisait comme ca et qu il me ferait signe a son retour dans 10 jours.
13 mai 2012 19:38
Cette fois ci laisse le venir vers toi winking smiley
o
13 mai 2012 19:40
La il a mon numero donc c est deja un bon pas. Mtn je le laisse venir MisterMe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook