Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le contact de l'Orchestre Toufik soultan mriqi le frere de abdelbasset mriqi
S
15 juillet 2012 23:27
Les filles , 3afakoum j'ai vraiement besoin du numéro de tél et coordonnées de l'orchestre taoufik mriqi frere de abdelbasset mriqi . 3et9ouni b son contact ! on m'a dit qu'il ets moins cher que son frere abdelbasset. pleeaaasse urgent help needed ! sad smiley
S
16 juillet 2012 13:21
Plus de 40 lectures et aucun retouuuur crying( crying(

mes yabis ,3afakoum 3et9ouni , j'ai besoin d'un bon orchestre à 10 000 sur casa sad smiley sad smiley
16 juillet 2012 22:44
bonjour sherazade, je suis dsl pour le retard, voici son num 06 61 78 51 45,
S
17 juillet 2012 17:13
Merciii Bcp NAdiiiiiiiiine t un annnnge ! vraiement ! vaut mieux tard que jamais smiling smiley

si nn , t'as deja vu sa prestation ? il est comment ? son prix ? son matériel sono ? son équipe propre ? sa voix ? ki nouwedha ? :p

je pose trop de question je sais ! smiling smiley
a
23 septembre 2012 03:59
j'espére que c'est pas trop concernant ce taoufiq lemriqi je vous conseille pas c'est un type vulgaire je l'ai ramené animé le mariage de ma cousine sa voix est nulle en plus j'ai commis une grosse erreur quand je lui ai laissé m'appeler aprés le mariage pour me demander de l'argent de plus par contre y a un orchestre des professionnelles qui travaillent au stone house avec 12000 dhs ils peuvent animer un mariage en excellence bonne chance.
S
23 septembre 2012 18:54
C pas vrai . Il a une belle voix je lai vu live et il annime tres bien les fete de mariagr . C un gars clean et pas du tt vulgaire loin de la ! Tu te trompe de personne je pense .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook