Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact karima qui était avec ghizlaine mekouar
s
14 octobre 2014 23:49
Svp les filles je voudrai le num dial karima li kant m3a mekouar pr m accompagner l la salle svp c urgent
15 octobre 2014 10:21
Coucou sweety
Wach karima tu veux la prendre pour coiff maquillage et all ?
alors galou li elle a un petit salon sur bir anzaran vers la moqué je pense
h
15 octobre 2014 11:15
Moi aussiii je veux ses coordonnées sad smiley
m
15 octobre 2014 15:35
les filles vous avez les prix s il vous plait
15 octobre 2014 17:06
Les filles ana neggafa diali gatli " choufi ana lli ghadi neddik chez le coiffeur Mus d JMK oumankhellik temchi l ta chi blassa akhra" gotliha ra le mec prend trop d mariées le même jour et des fois il "zgel" gatli non tkt ana ghadi nemchi new9ef m3ak gatli c'est un artiste dak le mec donc wllah ma3reft quoi faire wach ndirha fid allah ou nemchi m3aha chez mus ou bien chercher ailleurs ayayaaay
15 octobre 2014 17:11
latina perso ce ke je te conseil c'est d'aller voir ailleurs et de faire le tour le jour ou il y'a des mariées comme ça tu seras convaincue
15 octobre 2014 17:15
Les filles, ch7al le prix chez karima ?
15 octobre 2014 17:19
@Birdeyes ma belle j'ai fais et les salons style Autrement, carita, angel ta wa7ed fihom n'a réussi à me convaincre jawni du foutage de gueule 3la lekhwa donc fekkert njib une maquilleuse pro teb9a m3aya mais c 10000 dh 3awed nti7o fle foutage de gueule mais bon....JMK les avis sont mitigés entre celles qui adorent et d'autres qui n'aiment pas bref allah isehel ou safi
s
16 octobre 2014 17:06
Ana bghitha tssiyb lia ch3ri parce k bghit ntal9o a la fin
L
17 octobre 2014 11:02
bonjour tout le monde,

Je souhaite à toutes les mariées énormément de bonheur, toute la chance que vous méritez et une vie pleine d'Amour.

Je suis dans la même situation que vous, je cherche qlq pour me maquillage + coiffure. Pour mes fiançailles j etais chez un salon f goulmima bourgogne mimti mimti ils m ont transformé en ta3rija, j ai pété un câble et je lui ai demandé de rattrapé un peu et la, c était encore piiiiirrrrreee ça faisait mal aux yeux tellement c etait moche. Donc mchit tanjriiiiiii ldar j ai tout enlevé et je me suis maquillé moi même moi et j ai défais la coiffure ou chedite lisseur ou bdite tanblani et tout ça à la dernière minutes. Nass jaw wana galssa tan9ad dans la chambre tellement t3atalte shab lihoum wach j ai changé d avis oula hrabte m3a chi wahed akhour lol
Vraiment j en garde un très mauvais souvenir et je ne veux pas revivre ça. inchaalah la semaine prochaine on organise une grande réception (je dis une réception parce que je ne sais pas comment appeler ce qu on va faire smiling smiley c'est un peur khotoba "bis lol" un peu de l3arss (qu on a pas encore fait) mais un mini 3arss je dirai.) Koula haja khdaw menha chwiya smiling smiley pour les deux familles et je dois porter des tenues et refaire tout le tralala. Inchaalah c'est prévu pour vendredi prochain bi idni lah, et je ne sais tjr pas chez qui partir, les prix sont exorbitants partout, sachant que je ne veux que le maquillage et la coiffure et la cire et l esthétique je les ferai chez mon coiffeur habituel.

tellement j ai détaillé ce qui m était arrivé j ai oublié ce que je voulais vous poser comme question smiling smiley
Karima dont vous parlé elle fait quoi ?
Est ce que vous connaissez qlq qui assure? je veux qlq chose de simple et élégant

Bonne journée à toutes
bisouwates
17 octobre 2014 11:14
@Doudouloulouch chkoun a khti had salon l3ajib lli dar fik dik l7ala ?
7it sur goulmima on dit que "Jamila" est top pour les mariés ( perso j'ai jamais vu aucune mariée maquillée par ses soins) mais howa lli kan3ref sur goulmima.
Sinon bghiti make up pro et sans trop de couches va voir Carita ( perso j'ai bcp aimé skil ont fais à ma copine maquillée par nezha ( la coiffure par contre j'ai pas accroché) et puis le prix est exhorbitant ( 6000 dh que coiffure, make up, manu, pedi) et puis les salons d luxe ils mettent pas en valeur laaroussa on te traite pas comme la princesse du jour donc j'ai décider d boycotter had les salons) Sinon nti siri l Carita w goulilihom rak me3rouda ghadi i7esbou lik dik800 dh ( 450 pr maquillage) et tu fais une demi coiffure.

Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/14 11:39 par latina25.
S
17 octobre 2014 11:52
Bonjour les filles,

Je suis aussi intéressée par le numéro de Karima, elle est très gentille et professionnelle. Je l’ai eu pour mes fiançailles quand elle était avec Ghizlane Mekouar. J’ai adoré sa coiffure. Là j’ai réservé une maquilleuse pro et je cherche une personne pour me faire la coiffure et qui pourra rester avec moi pour la soirée. Si vous avez son numéro je vous remercie de me le transmettre.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/14 11:53 par Shamss18.
L
17 octobre 2014 13:05
@ latina25: j etais chez flash meche si tuconnais kayen hdaaaa jamila. Des connaissances me l avaient conseillé mais franchement c etais un désastre. Je pense que je vais dire que je suis juste invitée ou la soeur à la mariée bach idirou liya maquillage zwine et pas trop chargé.

Pour al coiffure j ai les cheveux mi-long, c difficile de trouver une coiffure qui peut m aller, vu la logeur de mes cheveux.

@ Shamss18: toutes mes felicitaions ou lah ij3el koulchi mbarek ou mes3oud inchaalah. tu peux me parler un peu de ta maquilleuse pro stp? prix, contact, avis ...
k
20 octobre 2014 23:36
bonsoir doudouloulouch et toutes les mariees qui sont perdus de trouver un salon correct ,il faut faire le tour un samedi ou revoir les commentaires des anciennes yabis cela peut etre tres interessant en tous les cas moi je suis une ancienne yabis et c ce que j avais fais pendant les prepas ; bon courage
s
21 octobre 2014 00:50
coucou les filles voici num de karima 0614820963
22 octobre 2014 16:35
Bonjour les mariées
Moi je me suis coiffée par karima et maquillée par ghizlane et tout le monde a adoré, donc faites un tour chez tous les salons avant de choisir et donner une avance
Pour le tél de karima je vais le chercher et vous le filer sinon son salon se trouve dans une ruelle à bir anzaran, il s'appelle salon faris
w
22 octobre 2014 17:29
Citation
caramilla- a écrit:
Bonjour les mariées
Moi je me suis coiffée par karima et maquillée par ghizlane et tout le monde a adoré, donc faites un tour chez tous les salons avant de choisir et donner une avance
Pour le tél de karima je vais le chercher et vous le filer sinon son salon se trouve dans une ruelle à bir anzaran, il s'appelle salon faris

caramilla stp puisque tu as deja fete ton mariage ...c 'est qui tes prestatiares et salle ?
s
23 octobre 2014 00:55
Hada houwa le num vous êtes sur laaaaah merci bcp je t aime sapoupé
s
23 octobre 2014 01:19
hhhhhhhh avec plaisir Sweety on est là pour ca winking smiley
s
23 octobre 2014 14:15
Je l ai appelé ghadi nmchi nchoufha si nn cous avez une idée sur le prix pr un deplacrmrnt f la salle juste pr les retouches et je voudrai relacher mes cheveux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook