Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact facebook
s
31 mars 2011 17:23
SVP laaraysste qui nous ont précédé, est il possible d'avoir vos contacts facebook ou un lien photo de votre mariage par MP, ca nous fera énormémen plaisir si cela ne vous gène pas bien entendu.
Merci Nadine04 tbarkaallah ou machaallah 3lik
s
31 mars 2011 17:38
oui bonne idée stresse et moi aussi je remercie nadine elle est tres gentille et j'ai aimé ses tofs tbarkelah
l
31 mars 2011 18:31
bonjour les filles je me marie le 16 juillet et je commence à stresser

pourrais je avoir ces liens aussi confused smiley
v
31 mars 2011 18:49
très bonne idée, des photos sont tjs utiles winking smiley
O
31 mars 2011 19:56
moi ce sera avec plaisir nchallah smiling smiley ce sera le 12 juillet faudra être un peu patiente lol mais j'aimerais bien voir vos photos si vous le souhaitez
p
1 avril 2011 15:28
hmmm bonne idée winking smiley
l
1 avril 2011 16:51
oui c'est une très bonne idée mais jusqu'à maintenant

aucun liencrying(
s
1 avril 2011 17:31
Les filles, franchement c pas évident de mettre ses photos à disposition de tout le monde; vous savez toutes que derrière les pseudo se cachent des gens bizzares (commerciaux, hommes...).
On apprend à se connaître, et dès qu'on a des affinités avec une personne, en effet on l'ajoute sur FB; moi j'avais même invité des amies yabi à mon mariage smiling smiley
m
1 avril 2011 17:47
sui tt a fait d'accord ac toi supernim on ne px po donnée notre FB à quiconque car on ne c po c effectivement si c 1 vrai mariée ou bien;;;;;
l
1 avril 2011 17:56
oui c vrai

je comprends tout à fait, moi même j'aurais réagi de la même manière.

je suis désolée les filles, quand on est stressé, on y pense pas je pensais plus à voir les photos qu'autre chose

lahla yatay7hna fchyatane
*
3 avril 2011 01:09
chui tt à fait d'accord avc vous les filles, j'aurais bien aimé voir aussi les fotos des recentes 3aryssat yabilidienne ms c pas evident pr n'importe ki de poster ces fotos personnelles et les exposer devant n'import ki!! surtt ke je me suis faite avoir bhad l9adia hhhhhh en fait machi jme suis faite avoir l7amdollah ms t9oulebt en tt cas une certaine fille sur yabi on a échangé nos msn et face ze3ma pr s'échanger des idée comme on était tte les 2 de kenitra et échanger les fotos des articles ke g commencer à preparer pr mes fiancailles et ses fotos du mariage...on a passé klk jrs wana kan3awedlha et finalment l9itha unne fille khdama chez lalla bahija chamaliya et ki lui faisait de la pub makant la 3roussa la walou et j'allais prendre GRACE à ELLE bahija pr mes fiancailes!!!
on a pensé moi et shahrazad à faire un compte just pr les mariée yabiladienne pr partager nos info et fotos ms je sais vrm pas si ca va marcher ou non!!! si vous avez des idées les filels je serais preneuse car j'aimerais bien partager avc vous vos expériences smiling smiley
N
3 avril 2011 14:31
salam les filles!

c'est pas evident de montrer ses photos je vous comprend aussi, il faut une certaine confiance pour pouvoir montrer ses photos!
7ima : on a été un grand nombre a entrer en contact avec la fille dont tu parles, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas claire lorsque j'ai vu qu'elle avait deux pseudos sur yabi!

bonne journée!
O
3 avril 2011 17:24
c'est pas évident certes, mais entre yabis qu'on connais depuis un bon moment en 1 ans quand même il y a une certaine confiance qui nait entre certaines je pense

en tout cas allah kemelikom o lina bl khir nchallah
n
5 avril 2011 13:27
mmeinshalaj, j cru ke t est deja en frnace !!!!!!!!!!!!!!!! pourkoi tu fais pas alcte avant et la fete du mariage apres. pr ganer du temps,kome sa lete tu seras avec ton marie en france, an aj fais fete dacte de mariage avant pr faire avancer les papies

pr les fause 3raysate c vrais kil sont trop, je sia spas si vs avez lu mon retoure dexprince, mais il ya des filles li banou rir pr defendre mon retoure surchamssdine, puis ils sont disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment bnadem matehchemche si non

7ima, et toi ,,, enfin tous vs pouvez voir ems tofe sur facebook, envoyer moi un mp


et je viens douvrire un new pot organidsation fete d enaisance sbou3, car je susi enciente 6 mois daba smiling smiley
et toui, donc si vs avez des idees
s
5 avril 2011 13:56
Nadineee felicitations ma cherie allah ykemmel belkhir inshaallah, wellah a khti trop contente pour toi 3ou9bal ga3la3rayssate inshaallaheye rolling smiley
C est vari que ce n est pas evident, mais c etait juste une idee...
Moi personellement et inshallah je mettrai un album confid sur facebook e je ne donnerai l acces qu au 3rayssate.
m
5 avril 2011 18:35
Citation
*7ima* a écrit:
chui tt à fait d'accord avc vous les filles, j'aurais bien aimé voir aussi les fotos des recentes 3aryssat yabilidienne ms c pas evident pr n'importe ki de poster ces fotos personnelles et les exposer devant n'import ki!! surtt ke je me suis faite avoir bhad l9adia hhhhhh en fait machi jme suis faite avoir l7amdollah ms t9oulebt en tt cas une certaine fille sur yabi on a échangé nos msn et face ze3ma pr s'échanger des idée comme on était tte les 2 de kenitra et échanger les fotos des articles ke g commencer à preparer pr mes fiancailles et ses fotos du mariage...on a passé klk jrs wana kan3awedlha et finalment l9itha unne fille khdama chez lalla bahija chamaliya et ki lui faisait de la pub makant la 3roussa la walou et j'allais prendre GRACE à ELLE bahija pr mes fiancailes!!!
on a pensé moi et shahrazad à faire un compte just pr les mariée yabiladienne pr partager nos info et fotos ms je sais vrm pas si ca va marcher ou non!!! si vous avez des idées les filels je serais preneuse car j'aimerais bien partager avc vous vos expériences smiling smiley

salut les filles
suit à tn idée de créer un compte just pr les mariée yabiladienne,y'a déja un compte sur fb nommé just for the yabis,et j'ai beau essayer de demander d'être parmi les membres en vin
m
5 avril 2011 18:36
Citation
*7ima* a écrit:

on a pensé moi et shahrazad à faire un compte just pr les mariée yabiladienne pr partager nos info et fotos ms je sais vrm pas si ca va marcher ou non!!! si vous avez des idées les filels je serais preneuse car j'aimerais bien partager avc vous vos expériences smiling smiley

salut les filles
suit à tn idée de créer un compte just pr les mariée yabiladienne,y'a déja un compte sur fb nommé just for the yabis,et j'ai beau essayer de demander d'être parmi les membres en vin
O
5 avril 2011 19:43
nadine mabrouk 3lik
je fais l'acte en été car je suis en france et je travail donc je peux pas me permettre d'aller et venir comme ça surtout si je veux 4 semaines de vacances en été !!!!!!!!!!!!!

sur ce bonne continuation
s
5 avril 2011 23:31
mabrouk nadine, allah ykemal alik belkhir w allah ysahal hbiba w yfekkak b alf khir inchallah
*
8 avril 2011 01:52
alllfff alllffff mabrouk pr toi nadine llah yfekek 3la khir wyfer7ek bli katmenay inchallah a7biba smiling smiley ke le temps passe vite machaallah smiling smiley kan jme trouve entrin de penser à mon mariage et tt wkatjini lbali k'une fois ce jr passé ca sera le temps de penser aux bébé katchedni lkhel3a hhhhhhhhhhh en fait g une phobie d'accouchement man3ref kighadi ndir hhhhhhhh rabi m3ak a7biba llah yfekek 3la khir, sinn je voudrais bien voir les fotos envoie moi un MP avc ton nom sur face car ana makimchiwlich :s
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook