Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TLS contact me demande un complément de dossier, le même complément deux fois
L
21 novembre 2016 09:21
Bonjour
Après un mariage en Algérie j'ai procédé à la transcription de l'act de mariage en France
Je reçois le livret de famille et la copie d'act de mariage
Je dépose une demande de Visa pour conjoint d'un français
Je reçois 3 semaines après un appel de TLS contact me demandant un complément de dossier (avis d'imposition et taxe d'habitation)
Je le fait
Une semaine après je reçois un appel de TLS contact me demandant la même chose j'ai dis que c'est déjà fais
On me demande d'écrire une lettre explicative au consule
C'est quoi ce cirque svt es ce quelqu'un peut m'aider à comprendre
j
21 novembre 2016 11:15
Bonjour Lotfi , c'est préférable de renvoyer la copie des documents demandé par TLS intermédiaire du consulat , pour ne pas perdre de temps et vous mettez le numéro du passeport comme référence . Parfois il ne faut pas se poser trop de question ,et vous faîtes la lettre explicative en disant que vous avez déjà envoyé , mais par précaution vous faîtes un deuxième envoi .

Cordialement
Citation
Lotfi447 a écrit:
Bonjour
Après un mariage en Algérie j'ai procédé à la transcription de l'act de mariage en France
Je reçois le livret de famille et la copie d'act de mariage
Je dépose une demande de Visa pour conjoint d'un français
Je reçois 3 semaines après un appel de TLS contact me demandant un complément de dossier (avis d'imposition et taxe d'habitation)
Je le fait
Une semaine après je reçois un appel de TLS contact me demandant la même chose j'ai dis que c'est déjà fais
On me demande d'écrire une lettre explicative au consule
C'est quoi ce cirque svt es ce quelqu'un peut m'aider à comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook