Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact d'un bon psychologue à Casablanca
W
1 décembre 2014 23:28
slt j'ai le probléme que la tienne je me soouffre ca fait 3ans et je usi toujours en guerre avec ses obsessions compulsifs qui ne s'arretent jamais j'ai de la honte à partager les idées avec les autres et je me sens que j'ai entré dans un cercle de la folie merdique et le probléme c'est que les faris de consulation sont plus cher pour ma situation en tant qu'etudiant
O
9 décembre 2014 09:58
Salam les yabies,
je connais un bon thérapeute sur Casablanca, elle traite les adultes mais également les petits, d'ailleurs elle donne des cours dans une école et je vois tout le temps des parents ramener leurs enfants la voir et ils ont l'air d'apprécier et dans mon cas elle a été ma bouée de sauvetage lorsque j'étais en pleine déprime smiling smiley

C'est Mme Anne-Marie Bensy : tél; 05.22.30.03.58, l'inconvénient c'est qu'elle n'est au cabinet que les Samedis puisqu'elle travaille pendant la sem à l'école

D'ailleurs son mari (brahim Bensy) travaille dans le même cabinet, c'est d'ailleurs le sien, et lui il est psychologue, mon amie suit une thérapie chez lui et semble satisfaite de la thérapie

Donc vous avez soit le mari psychologue pendant toute la semaine soit sa femme la psychothérapeute le Samedi, perso je suis plus que satisfaite avec mon psy et je la conseille à toutes mes amies winking smiley

ALLAH yjib chifa ljami3
M
19 décembre 2014 11:15
Bonjour, mon fils a 13 ans, il ne veut pas faire ses devoirs ni respecter les règlements de l'école, il oublie ses cahiers ou livres à la maison. Bref, il s’intéresse pas. il ne veut que jouer et s'occuper de ses cheveux. nous avons essayé, son père et moi, toutes les méthodes : parler, discuter calmement, le menacer et le priver de jouer le foot, faire le cyclisme voire ses jouets électroniques. A chaque fois on m'appelle de l'école pour me dire qu'il n'a pas fait ses devoirs, qu'il a oublié de ramener son ardoise, qu'il n'a pas appris le coran et autres. merci de m'aider. Mme NADORI.
f
18 mars 2015 14:58
salutt slv je suis en tc s et je suis parmi un groupe de tamkeen initiative ett on doit faire un projet ce dernier doit etre une entreprise sociale . et a propos de notre lycée notre équipe vx pour cette projet des formateurs ou des psychologues pour nous aider . et ceux qui vx ça slv laisser votre num ou votre fb pour que je px le contacter et merci
i
30 avril 2015 13:36
Bonjour,

Ma mère souffre d'une dépression depuis déjà 3ans, elle n'a plus de goût à la vie, rien. Et ceci affecte toute la maison. On est très triste de la voir comme ça, on essaye de tout faire pour qu'elle regagne son sourire mais sans résultat.

Que faire ? un psy? elle a honte d'aller consulter chez un psy à cause de la mentalité marocaine sad smiley
l
2 juillet 2015 01:59
salam tout le monde.moi je souffre beaucoup,tout d'abord je suis malade en plus de ça personne ne m'aime ce qui me rend encore folle et personne ne tient à moi je me sens pas belle et le pire j'ai pas de chance.je vois des filles à mon âge qui sont heureuse et moi non je pleure et je dis pourquoi elles sont heureuses et pas moi c injuste.je ne suis même pas intelligente tout le monde me dit que je suis idiote mais je n'ai rien à faire car je suis comme ça.personne n'a pu m'aider.merci à vous.
h
15 juillet 2015 16:48
Bonjour,
j'ai une une petite soeur âgée de 14 ans elle est timide et ne parle pas trop elle veut toujours rester toute seule et parfois quand on sort faire une petite balade elle me pose toujours cette question "pourquoi les gens me regardent ?" elle préfère sortire soit avec moi soit mes parents sinon personne d'autre. dernièrement elle me dit qu'elle veut mourir que de rester en vie... aidez moi à trouver un bon psycho à casa je vous en supplie!!!!
je dois contacter un psycho le plutôt possible parce que le fait d'entendre qu'elle veut mourir me panique bcp!!!!!
n
16 juillet 2015 11:51
Citation
hind1324 a écrit:
Bonjour,
j'ai une une petite soeur âgée de 14 ans elle est timide et ne parle pas trop elle veut toujours rester toute seule et parfois quand on sort faire une petite balade elle me pose toujours cette question "pourquoi les gens me regardent ?" elle préfère sortire soit avec moi soit mes parents sinon personne d'autre. dernièrement elle me dit qu'elle veut mourir que de rester en vie... aidez moi à trouver un bon psycho à casa je vous en supplie!!!!
je dois contacter un psycho le plutôt possible parce que le fait d'entendre qu'elle veut mourir me panique bcp!!!!!

Bonjour,

une yabi avait parlé une fois d'une très bonne psy qu'elle consultait, elle dit que ça l'a beaucoup aidé et elle l'a conseille pour toute personne ayant besoin d'aide pour se sentir mieux.

je te file ses coordonnées :

Mme Anne-Marie Bensy : tél; 05.22.30.03.58

Sinon pour l'adresse elle se trouve près d'Acima du Bd Mohamed 5 (lemdina), appélles la au tél: tu auras son mari c'est lui qui prend les RDV
n
16 juillet 2015 11:53
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

une yabi avait parlé une fois d'une très bonne psy qu'elle consultait, elle dit que ça l'a beaucoup aidé et elle l'a conseille pour toute personne ayant besoin d'aide pour se sentir mieux.

je te file ses coordonnées :

Mme Anne-Marie Bensy : tél; 05.22.30.03.58

Sinon pour l'adresse elle se trouve près d'Acima du Bd Mohamed 5 (lemdina), appélles la au tél: tu auras son mari c'est lui qui prend les RDV


je vois que c'est sur le même post justement, tu trouveras son message un peu plus haut (OUM MOHAMAD)
a
22 juillet 2015 17:16
Bonsoir .je suis une fille de 22 ans..j'ai besoin d'un psychothérapeute .un coach qui m'aiderait à changer mon caractère. J'ai un grand manque de confiance en soi et je je suis très déprimée,
T
16 août 2015 21:48
Moi aussi je suis chez Karoumi ça fais 3 ans mais le traitement n'a rien donne j'ai toujours des crises d'angoisse de panique et cette anxiété qui ne me lâche pas ma relation avec mon entourage ne fais qu'empirer et je ne peut m'occuper de mon foyer svp du vous avez trouve mieux aidez moi .
o
17 août 2015 20:15
mon fils aussi il a la même chose il ne veut plus faire attention en classe il a 10 ans et en CE2
il ne veut que jouer le grand problème c est que sont père ne travaille pas et en a quitté notre maison pour allés vivre chez mes parents et mon na pas aime ça il pleur toujours
B
25 août 2015 10:07
Bonjour je suis un homme de 40 ans je souffre dinsomnie depuis plusieurs mois. Je suis nerveux de nature.. qui dois je consulter? Neuropsychiatre, psychologue, psychiatre? Votre avis svp
R
25 septembre 2015 01:21
Bonsoir Pascal, je suis à peu près dans la même situation que la demoiselle et j'apprécierais votre aide. Puis-je avoir votre contact ?
N
19 octobre 2015 16:27
bonjour

j'ai un garcon de 18 ans qui ne parle pas avec son pere ni sa mere ni son frere
il vit a la maison tout seule il mange tout seule dans sa chambre sa maman a essayé de lui parler plusieurs fois tjrs rien il est concentré sur son ordi et internet il a laissé tomber ses etudes il viens de de prendre son bac aidez moi a trouver un bon psycholoque merci
s
5 décembre 2015 19:49
je peux vous conseiller d aller chez Attni une psychologue et art-therapist.adress Australian Medical Centre.
A
28 janvier 2016 12:21
Bonjour, Est-ce que vous avez essayé toutes les solutions ?
s
14 mars 2016 15:52
besoin d'un bon psy pour mon enfant de 3 ans qui a du retard pour parler, ne tient pas en place, ne communique pas avec nous, merci
16 mars 2016 23:39
l'imam de la grande mosquée de casa
Citation
khetem a écrit:
bonsoir, je tiens a remercier toutes les personnes qui me lisent et me soutiennent jusqu a present, je suis partie sur pas mal de theme de puis un moment j ai trouve du bon accueil! alors merci

j ai besoin des coordonnées d un bon psy sur casa, je m y connais pas, j ai besoin de faire des sceance le plus tot possible, mais aucune idee sur qui est le bon le bien ou lemeilleur

alors en attente de vos proposition

merciiii
m
2 septembre 2016 16:51
Bonjour , je suis homme de 31 ans marié depuis 3ans et demi ,je vis une trahision de la part de ma femme , je vais divorcer mais j'arrive pas a surmonter ou à avaler la pillule , je cherche un psycologue pour m'aider c'est urgent svp , je suis de casa .Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook