Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact d'un bon psychologue à Casablanca
k
23 avril 2010 20:47
bonsoir, je tiens a remercier toutes les personnes qui me lisent et me soutiennent jusqu a present, je suis partie sur pas mal de theme de puis un moment j ai trouve du bon accueil! alors merci

j ai besoin des coordonnées d un bon psy sur casa, je m y connais pas, j ai besoin de faire des sceance le plus tot possible, mais aucune idee sur qui est le bon le bien ou lemeilleur

alors en attente de vos proposition

merciiii
p
19 août 2010 15:38
je veux un bon psycologue
j'ai l'anxiété el wasswasse 9ahri
je poursuit le traitemlent chez karoumi bouchaib
et mma assia msefer
M
27 octobre 2011 17:16
Salma CHERQAOUI -
Psychologue Clinicienne -
Diplômée de l'Université Rennes 2 -
Enfants, Adolescents, Adultes.
Bilans psychologiques -

Adresse: 200, bd Ziraoui-
Casablanca -
F: 05 22 27 43 87
P: 06 61 899 667
b
2 octobre 2012 17:13
Bonjour,je suis infirmière j'ai mon fils toxicomane son papa ne veut pas l'accepter ni l'idée d'aller voir un psy aider moi a trouver un bon psy pour mon fils merci de me répondre.
m
2 octobre 2012 19:51
Bonjour
Je vous recommande Professeur battas (clinique la source)
a
21 novembre 2012 19:41
sam 77 je vis a peu pres a meme situation que toi est ce que cava je veu bien te contactet pour s 'echanger les idée si s 'est possible
a
3 avril 2013 00:14
Citation
MllePsy a écrit:
Salma CHERQAOUI -
Psychologue Clinicienne -
Diplômée de l'Université Rennes 2 -
Enfants, Adolescents, Adultes.
Bilans psychologiques -

Adresse: 200, bd Ziraoui-
Casablanca -
F: 05 22 27 43 87
P: 06 61 899 667
n
7 mai 2013 00:57
mme assia akesbi mssefer est l'une des plus bon psychologues du maroc elle est forte
s
10 juin 2013 10:42
salam mon fils a présque sept ans il est au cp en classe il ne veut pas travailler sauf si les maitresses restent a son coté il ne veut que jouer a la maison je l'oblige pour faire ses devoirs mais je doit réster avec lui si non il ne fait rien il joue avec n importe quoi j ai éssayer la punition mais sans résultats je soufre beaucoup et je ne veux pas souffrir encore l année prochaine qu es ce que je vais faire ? aider moi s il vous plais.
e
27 juin 2013 02:03
bonjour svp esck vs avez les coordonnees de mme assia
merci
s
28 juin 2013 13:17
bonjour
je voudrai que qq1 me recommande un psy à casablanca, je crois que j'ai les symptomes d'une depression et je voudrai en parler a qq1.
merci
s
22 août 2013 19:49
bonsoir
je voudrai que qq1 me recommande un psy à casablanca, pour ma mère qui souffre depuis longtemps d'une dépression elle a pas mal consulter deux neuropsychiatre a casablanca mais sans résultat jusqu'a mnt,
merci
g
8 septembre 2013 16:18
Salut , je suis une jeune fille agée de 24ans , je suis besoin d'un bon psychologue à casa j'ai un grand probléme (mon grand frére m'a été violé à l'age de 10ans et maintenant j'ai 24ans je le suis perturbé et personne ne le sais ) je préfére qu'elle soit une femme
s
9 septembre 2013 14:43
dr nehass quartier maarif excellent
K
30 septembre 2013 18:27
Salut,je suis a le recherche d un bon psychologue ,j ai 42ans et toute ma vie j ai des crise avec une migraine très forte j ai tout essayer sans résulta mais mnt de pire en pire aidez moi svp car j arrive plus ni a conduire toute seul ni a travailler normal, merci
v
30 novembre 2013 23:45
Bonsoir .je suis une fille de 26 ans..j'ai besoin d'un psychothérapeute .un coach qui m'aiderait à changer mon caractère. J'ai un grand manque de confiance en soi et je suis très susceptible..alors que je suis belle j'aivyn b9n poste et je ne manque de rien aidez moi svp
m
23 septembre 2014 13:03
Bonjour,
j'ai mon fils de 6 ans qui ne tient pas en place en classe, il court partout, cherche des raisons pour sortir de sa classe pour aller jouer dans la cour et commence à dire de gros mots à ces camarades et les mairesses ne savent pas quoi faire avec lui et ce qui me tue le plus c'est qu'il ne veut pas écrire sous prétexte qu'il y a trop de bruit en classe!
aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
23 septembre 2014 21:14
Citation
vidasegh a écrit:
Bonsoir .je suis une fille de 26 ans..j'ai besoin d'un psychothérapeute .un coach qui m'aiderait à changer mon caractère. J'ai un grand manque de confiance en soi et je suis très susceptible..alors que je suis belle j'aivyn b9n poste et je ne manque de rien aidez moi svp

Bonjour je suis coach en développement personnel je peux vous aider à surmonter ce problème de confiance en vous.

Je suis sur casablanca
21 novembre 2014 12:49
Bonjour
Désolée pour le retard, je viens de voir ton message et j’imagine ta détresse.
Ton petit souffre peut être d’un déficit d’attention avec hyperactivité et voilà qq symptômes
Tu n’as qu’à comparer
• Il a davantage de difficulté à respecter les règlements;
• Il a de la difficulté à se faire des amis et à les garder;
• Il bouge beaucoup;
• Le moment des devoirs et leçons est particulièrement pénible, il manque de
concentration, il bouge sans arrêt (ex.: pendant qu'on lui demande ses
leçons, il a la tête en bas, saute, frétille, se penche, parle d'autre chose, se
laisse distraire par une mouche, un crayon par terre, un bruit...);
• Il est souvent dans la lune;
• Il faut attirer son attention quand on lui parle et lui répéter plusieurs fois ce
qu'on lui a demandé de faire;
• Il est facilement stressé;
• Il est porté à être têtu, à s'obstiner;
• Il cherche à diriger les autres;
• Il passe d'une humeur à l'autre, tantôt gai, tantôt triste;
• Il s'emporte facilement;
• Il insiste pour satisfaire ses besoins sur le champ.
Je te conseille de consulter un neuropsychologue clinicien, il va lui faire passer un bilan complet pour
Diagnostiquer ses problèmes
Mais le plus important pour lui c’est ton soutien
alors courage.
21 novembre 2014 12:57
Citation
moulhimati a écrit:
Bonjour,
j'ai mon fils de 6 ans qui ne tient pas en place en classe, il court partout, cherche des raisons pour sortir de sa classe pour aller jouer dans la cour et commence à dire de gros mots à ces camarades et les mairesses ne savent pas quoi faire avec lui et ce qui me tue le plus c'est qu'il ne veut pas écrire sous prétexte qu'il y a trop de bruit en classe!
aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Désolée pour le retard, je viens de voir ton message et j’imagine ta détresse.
Ton petit souffre peut être d’un déficit d’attention avec hyperactivité et voilà qq symptômes
Tu n’as qu’à comparer
• Il a davantage de difficulté à respecter les règlements;
• Il a de la difficulté à se faire des amis et à les garder;
• Il bouge beaucoup;
• Le moment des devoirs et leçons est particulièrement pénible, il manque de
concentration, il bouge sans arrêt (ex.: pendant qu'on lui demande ses
leçons, il a la tête en bas, saute, frétille, se penche, parle d'autre chose, se
laisse distraire par une mouche, un crayon par terre, un bruit...);
• Il est souvent dans la lune;
• Il faut attirer son attention quand on lui parle et lui répéter plusieurs fois ce
qu'on lui a demandé de faire;
• Il est facilement stressé;
• Il est porté à être têtu, à s'obstiner;
• Il cherche à diriger les autres;
• Il passe d'une humeur à l'autre, tantôt gai, tantôt triste;
• Il s'emporte facilement;
• Il insiste pour satisfaire ses besoins sur le champ.
Je te conseille de consulter un neuropsychologue clinicien, il va lui faire passer un bilan complet pour
Diagnostiquer ses problèmes
Mais le plus important pour lui c’est ton soutien alors courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook