Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact d'un bon psychologue à Casablanca
k
23 avril 2010 20:47
bonsoir, je tiens a remercier toutes les personnes qui me lisent et me soutiennent jusqu a present, je suis partie sur pas mal de theme de puis un moment j ai trouve du bon accueil! alors merci

j ai besoin des coordonnées d un bon psy sur casa, je m y connais pas, j ai besoin de faire des sceance le plus tot possible, mais aucune idee sur qui est le bon le bien ou lemeilleur

alors en attente de vos proposition

merciiii
p
19 août 2010 15:38
je veux un bon psycologue
j'ai l'anxiété el wasswasse 9ahri
je poursuit le traitemlent chez karoumi bouchaib
et mma assia msefer
M
27 octobre 2011 17:16
Salma CHERQAOUI -
Psychologue Clinicienne -
Diplômée de l'Université Rennes 2 -
Enfants, Adolescents, Adultes.
Bilans psychologiques -

Adresse: 200, bd Ziraoui-
Casablanca -
F: 05 22 27 43 87
P: 06 61 899 667
b
2 octobre 2012 17:13
Bonjour,je suis infirmière j'ai mon fils toxicomane son papa ne veut pas l'accepter ni l'idée d'aller voir un psy aider moi a trouver un bon psy pour mon fils merci de me répondre.
m
2 octobre 2012 19:51
Bonjour
Je vous recommande Professeur battas (clinique la source)
a
21 novembre 2012 19:41
sam 77 je vis a peu pres a meme situation que toi est ce que cava je veu bien te contactet pour s 'echanger les idée si s 'est possible
a
3 avril 2013 00:14
Citation
MllePsy a écrit:
Salma CHERQAOUI -
Psychologue Clinicienne -
Diplômée de l'Université Rennes 2 -
Enfants, Adolescents, Adultes.
Bilans psychologiques -

Adresse: 200, bd Ziraoui-
Casablanca -
F: 05 22 27 43 87
P: 06 61 899 667
n
7 mai 2013 00:57
mme assia akesbi mssefer est l'une des plus bon psychologues du maroc elle est forte
s
10 juin 2013 10:42