Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En contact avec une fille de Rabat
A
19 octobre 2015 09:16
Bonsoir mes ami(e)s!
bon, vraiment j ai besoin de votre aide, ça fait plus de 8 mois que je parle avec une fille de rabat ( 23 ans), elle est belle, mignonne, personnalité forte, et surtt riche !
moi j'habite à casa, j'ai 22 ans, deja la diffrence de l'age pose un p'tit problème, ma3lina, durant had le 8 mois j'été trop gentil vc elle, bon, on parle tjrs et seulement sur whatsapp, elle m'avait dit ke je lui plait et tt ( mais ça c'était avant je pense) , j'ai insisté pas mal fois pour lui rencontrer et prendre un café ensemble, mais elle refuse tjrs...hadi 2 semaines, 9elt liha j'suis sur rabat, khasni nchofk, enfin, j'ai pu lui voir...elle a une voiture, jat 3andi la gare, tghdina ensemble, khdina café, hderna dhekna, (3titha un p'tit cadeau w 3jbha bzaaf grinning smiley ) mohim on a passé une superbe aprés midi, 9alt liya tra7it lik w ma7asitch b lwe9t m3ak...Bn, rja3t ldar bikhir w nacht..
mais aprés tbedlat la façon dont elle parles,w welat nerveuse w dima absente, elle ne réponds meme pas aux appels, mab9it fahm fiha walo.
bref, j ai besoin de savoir kifach bnat rabat kifkro..psk j'ai remarqué qu'elles sont differentes des autres filles..chno ki3jebhom wach la personne bavard, wla discret...et est ce ke c'est vrai ke '' trop de gentillesse tue '' ?
des propositions pr des surprises wla des sorties....!!
chno ki3jeb les rabaties? chno à éviter.. des conseils pratiques svp!
Et merci d'avance.
n
19 octobre 2015 09:21
Salam alikoum,

Je pense que c'est pas lié au fait que ce soit une rbatia. Tout le monde est différent. Mohim sois toi meme ne te pose pas de questions. Attend de voir avec le temps c'est en discutant avec elle tu en sauras un peu plus.

Salam
19 octobre 2015 10:40
Salem,

Peut être que tu ne lui a pas plu physiquement, rien avoir avec le fait qu'elle soit de Rabat ou ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
19 octobre 2015 11:02
Salem

si elle est nerveuse et distante c est juste que tu ne lui as pas plu fin c est mon avis et ça n a rien avoir avec la ville d ou elle vient
s
19 octobre 2015 11:21
Elle est belle edt riche que veux tu qu elle fasse de toi
Elle a l embarras du choix
l
19 octobre 2015 11:23
tu n'es pas son type d'homme, oublie-là tu vas perdre ton énergie à lui courir après et elle à faire l'autriche.
O
19 octobre 2015 12:43
Elle a sûrement capté qu'elle est tombée sur un temma3 ya latif ("et surtout riche!" 9allek).
A
19 octobre 2015 16:04
Citation
nad_ma a écrit:
Salam alikoum,

Je pense que c'est pas lié au fait que ce soit une rbatia. Tout le monde est différent. Mohim sois toi meme ne te pose pas de questions. Attend de voir avec le temps c'est en discutant avec elle tu en sauras un peu plus.

Salam

Alaikom salam!
Merci de m'avoir répondu. je pensais faire la meme chose !
A
19 octobre 2015 16:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Peut être que tu ne lui a pas plu physiquement, rien avoir avec le fait qu'elle soit de Rabat ou ailleurs.

Bah non! Je ne pense pas, vu qu'on a dépassé ce stade là grinning smiley
A
19 octobre 2015 16:12
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

si elle est nerveuse et distante c est juste que tu ne lui as pas plu fin c est mon avis et ça n a rien avoir avec la ville d ou elle vient

meme si pendant ces 8 mois, elle était hyper amoureuse et attachée à moi ?
A
19 octobre 2015 16:15
Citation
sabrina93000 a écrit:
Elle est belle edt riche que veux tu qu elle fasse de toi
Elle a l embarras du choix

Bonjour!
Alors c'est quoi votre conseil? :p
A
19 octobre 2015 16:19
Citation
lueureuse a écrit:
tu n'es pas son type d'homme, oublie-là tu vas perdre ton énergie à lui courir après et elle à faire l'autriche.

je vais prendre en compte tes paroles..tout est possible! smiling smiley
A
19 octobre 2015 16:32
Citation
Oumniya. a écrit:
Elle a sûrement capté qu'elle est tombée sur un temma3 ya latif ("et surtout riche!" 9allek).

Hhahah t as mal interprétée ce terme '' et surtout riche '' !
en fait, je voulais dire qu'elle est issue d'une grande famille, donc son niveau intellectuel est aussi élevé que son apparence, et ça nous ramène aussi vers le fait qu'elle soit un peu '' bent lfchouch '' c'est tout.
j'suis pas ce genre de personne qui court derrière l'argent. merci.
O
19 octobre 2015 17:47
C'est bien la première fois que je lis qu'un mec aime les femmes capricieuses Oh




Citation
YassineCasa a écrit:
Hhahah t as mal interprétée ce terme '' et surtout riche '' !
en fait, je voulais dire qu'elle est issue d'une grande famille, donc son niveau intellectuel est aussi élevé que son apparence, et ça nous ramène aussi vers le fait qu'elle soit un peu '' bent lfchouch '' c'est tout.
j'suis pas ce genre de personne qui court derrière l'argent. merci.
A
19 octobre 2015 18:06
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est bien la première fois que je lis qu'un mec aime les femmes capricieuses Oh




Pas seulement capricieuse, mais aussi TROP têtue! et honnetement je trouve ça parmi ses qualités grinning smiley
19 octobre 2015 18:26
Le soufflé est tombé c est tout....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook