Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TLS CONTACT à alger
22 septembre 2014 17:34
salam à tous j'aimerais savoir j'ai pris un rendez vous sur tls contact à alger pour un dépôt de visa à long séjour de ma conjointe je leur ai envoyé plusieurs messages pour changer la date du rendez vous mais aucune réponse de leur part est-ce normal
23 septembre 2014 17:02
oui il ne te répond pas tu peux faire un autre rdv en ajoutant la lettre P avant le numéro de passeport, je 'ai fait moi en 2012 visa regroupement familial
24 septembre 2014 09:22
j'ai pas compris la lettre p c'est à dire moi je veux juste modifier ma date de rendez vous peux tu m'expliquer plus précisément merci
24 septembre 2014 21:52
peux-tu m'expliquer comment il faut faire merci
25 septembre 2014 08:14
impossible de joindre tlscontact il faut refaire un autre rdv et pour qu"il passe il faut que tu ajoute la lettre P avant le numéro de passeport ou n'importe kel lettre si tu fais pas tu vas recevoir un message que ce numéro de passeport a déjà un rdv chez nous
27 septembre 2014 01:52
ok merci j'aimerais savoir aussi le délai d'attente pour que ma femme obtienne le visa à long séjour
i
2 octobre 2014 12:19
salam oukthy
j'ai un petit probleme avec tls contact je me suis trompé de type de visa, je leur ai envoyé je ne sais pas combien de mail aucunes réponses de leur part. cela 15 jours que le compte est crée il aurait du normalement etre supprimé. est-ce que si je fais comme toi en rajoutant une lettre au numéro de passeport ça passera et je pourrais avoir un dossier avec le bon type de visa.
je suis perdue, je suis seule face à tout ça et c'est très dur parce que personne ne répond
merci de ton aide
3 octobre 2014 08:27
salem le compte sera supprimé que le lendemain du rdv il vaut mieux activer et faire un autre rdv avec la lettre p suivant de numéro de votre passeport pour gagner du temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook