Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tls contact agadir
k
9 novembre 2015 23:55
Salam j ai un petit soucis pouvez vous m aider je souhaiterai prendre un rdv sur tls contact agadir mais au moment de le prendre j ai pas la main dessus et je peut rien faire. Est ce que c est deja arriver a quelqu un aider moi svp merci.
10 novembre 2015 11:03
Salam
C'était le même cas avec moi, je me suis bloqué au niveau de prise de rendez vous! Après Je les ai appelé et j'ai donné le num de mon passeport , ils ont terminé la procédure par téléphone, après j'ai remarqué le rendez vous qu'ils m'ont donné par téléphone sur mon compte tls agadir.
k
10 novembre 2015 15:01
Salam titrite777 et merci de m'avoir répondu je voulais savoir est ce que il t on donner une convocation pour ton rdv et pour quel visa tu a pris rdv moi c'est pour un visa long séjour conjoint de francais. Ils m ont dit aussi que je devais déposer le dossier au consulat de agadir directement et non chez tls contact je sais pas si c'est vrai ou pas. Dit moi toi tu as fait comment merciiiiii.
k
26 novembre 2015 00:09
Salam,

Je voulais avoir des nouvelles de personnes ayant deposer leur demande de visa pour savoir si y a pas mal de refus ou pas. Et je voudrai savoir aussi les personne qui ont eu leur visa si ca pas ete long. Merci
a
2 juillet 2017 09:32
C'est plein de corruptions tlscontact au maroc. Ma femme s'est fait facturer 1070dh pour un visa conjoint de français à AGADIR.
il viennent de virer tlscontact en Algérie pour une société espagnole parce qu'il y avait trop de corruptions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook