Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consumée par la jalousie...
D
29 juillet 2015 16:17
oui jai eu blessure du passé, mdr je suis tombée des nus, incroyable ms vrai lol
i
29 juillet 2015 16:32
Il faut te réconcilier avec ton passé, pour avancer apaisée dans l'avenir. Ton couple pourrait autrement en souffrir.
D'après ton précédent post, il semblerait que ton mari aussi a des choses à surmonter. Vous devriez communiquer davantage sur les vrais sujets, qui pèsent sur votre couple, pour vous aider à affronter le passé, le présent et l'avenir.
D
29 juillet 2015 16:42
sincerement on en parle...on fait de tres longues discutions ou on se soutient et on se rassure comme on peut, on essaye vrmt de trouver des solutions, il donne bcp deffort, jen donne aussi bcp...

Mais bn juste le fait de me rappeler cela me rassure enormement...et fait disparaitre cette jalousie. Il a fait de tres grands efforts qui ont carrement touché à sa liberté...rien que ça prouve que cest un homme bon et sincere. Je sais pertinement que cest quelqun de bien machaAllah.

Mais jai peur qu'il tombe amoureux en fait d'une autre femme qui partage les memes centres (comme au travail par exemple, moi je my connais pas du tout, cest un domaine tres specifique), je pense que je nai pas confiance en moi aussi, je me trouve pas à sa hauteur, je le trouve intelligent, elegant brillant...Alors que moi a coté je fait pale figure.


Ya de ça aussi...
D
29 juillet 2015 16:46
enfait cest un melange de tt plein de chose...

Quelque fois jai meme limpression quil est avec moi juste parce que cest un etre gentil et bon...qui ne pourrait jms me faire de mal parce quil est bon et quil ne veut faire de mal a vrmt personne surtt pas a une femme comme moi. Cets a dire fragile tt ca...

J'ai cette impression..
i
29 juillet 2015 16:53
Nous y sommes. Finalement le problème de confiance est en toi. Tu fais un complexe (certainement injustifié) d'infériorité face à lui. Un couple se retrouve avant tout sur les valeurs et sur la qualité de la communication. Que des belles blondes l'allument dans son lieu de travail ne changera rien à son amour et à sa fidélité, si c'est l'homme bon et vertueux que tu décris. Par contre, je t'engage à essayer de trouver une activité personnelle (pas forcément professionnelle) dans laquelle t'épanouir et t'accomplir, pour pouvoir être fière de toi aussi. Ce peut être aussi un foyer exemplaire, également. A toi de voir. Sache que si tu deviens fière de toi dans un domaine, il ne pourra qu'être fier de toi aussi et ça rejaillira sur tous les aspects de votre couple.
29 juillet 2015 17:06
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
une fois des hommes me regardaient ms vrmt à fond, et il na absolument rien remarqué, moi je me sentais grave mal...lui nn tranquil mdr.

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut tout nous dire :"chéri, il y a ces types qui me reluquent, tu peux leur casser la gueule de ma part, s'il te plait ?"

J'aimerai pas vivre avec une jalouse, le flicage ça finit par peser à force.

Si t'es une super épouse, pourquoi il irait regarder ailleurs ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
D
29 juillet 2015 17:07
barakAllahoufikoum



Enfait ya un peu de ça et en meme temps je sais quil est fragile par rapport aux femmes...et quil peut tomber bas...

Donc en fait cest un melange des deux. Confiance en moi et confiance en lui...
D
29 juillet 2015 17:11
Pas casser la gueule...mais qu'il leur lache un sal regard pour quils arretent ça...Moi je trouve ça anormal de regarder comme ça alors que je suis accompagnée, meme si jai une khnouna qui depase du nez...ca se fait pas. mdrrr faut respecter un peu tt de meme.
D
29 juillet 2015 17:12
ben moi je me percois pas comme une super epouse en meme temps...donc voilà.
29 juillet 2015 17:35
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
ben moi je me percois pas comme une super epouse en meme temps...donc voilà.
Écouté selon la description de ton mari ,gentil et bon , ça conclut que son choix d'épouse a été base dit la gentillesse et la bonté.Tous les gens bons se font parfois bouffer et duper c'est une réalité ,mais fait pas changer à cause des gens mauvais.
Es tu complice avec ton mari ? Ou cherches-tu une complicité ?
N
29 juillet 2015 17:40
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
barakAllahoufikoum



Enfait ya un peu de ça et en meme temps je sais quil est fragile par rapport aux femmes...et quil peut tomber bas...

Donc en fait cest un melange des deux. Confiance en moi et confiance en lui...


Salam 3leycoum,

Tu sais ton mari très faible face au femme et de plus pour pas arrangé tu n'as pas confiance en toi...par quoi se manifeste la faiblesse de ton mari ?Juste le regard ? Ou plus ?
D
29 juillet 2015 18:03
Il a une faiblesse que je ne peux nier. Et qui me fait perdre confiance en lui qd il est en mixité, si pas de mixité, tt va bien el hamdoulillah.

Apres cette faiblesse elle est commune a tt les hommes, ya meme un hadith qui dit que la pire tentation pr lhomme est la femme...donc bon...on sait que la plus grande faiblesse de lhomme est la femme.

Devant moi il est parfait wal hamdoulillah il baisse tjrs le regard tt ca machaAllah.

Et il ma confié bcp de choses, car je suis aussi son amie...mais bn voilà...je sais dc des choses que je ne devrais peut etre pas savoir en tant quepouse. Et ce st ces choses qui ft que je doute parfois. Mais qui maide aussi a bien tt controler et a laider.

Lui est daccord de tte facon pour que je sois derriere lui, que je laide à tenir bien...que je fasse mes remarques sil le faut tt ca...

Sinn ben ouais je suis vrmt proche de lui, cest un epoux, mais aussi un amant, et aussi le meilleur ami que jaurai jms pu esperer...je suis tres proche de lui wal hamdoulillah. On est complice.
D
29 juillet 2015 18:08
on se voile pas la face, lui et moi.

Franchement celui qui te sors ouais non aucune autre femme me fait de leffet dehors sauf ma femme...je le crois meme pas, a moins que ça ne fait quelques mois ou au max quelques années quil la connait...ou bien quil habite un endroit ou les femmes sont bien couvertes.

et la femme qui croit a ce genre de chose et tres naive et peu tomber de vrmt tres haut...parce que oui ns les femmes on est vrmt capable de navoir deffet que pour lhomme quon aime...

Cest etrange mais cest ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 18:12 par D-ici-A-demain.
29 juillet 2015 18:11
bah...c a cause de la solitude. et tu tsens surement tres dependante.

jte dis pas dfaire la fete du slip mais as tu ton permis ? pour pouvoir aller faire un tour avec ton bébé etc

apres moi je suis tres jalouse..mais en meme tps non. on va dire que je suis pas 100 % non reactive...jmen fiche un peu en fait juste quand jsuis dmauvaise humeur ou quand une fille est vraiment collante. mdr
29 juillet 2015 18:14
tu te contredis beaucoup........

un coup tu nous dis que tu l'aimes que vous etes super proches..qu'il est merveilleux

et apres tu nous dis que t'as pas confiance.

soit tu caches des choses (et t'as peut etre raison sur ce forum) soit t'as un probleme
D
29 juillet 2015 18:16
Citation
petit-sourire a écrit:
tu te contredis beaucoup........

un coup tu nous dis que tu l'aimes que vous etes super proches..qu'il est merveilleux

et apres tu nous dis que t'as pas confiance.

soit tu caches des choses (et t'as peut etre raison sur ce forum) soit t'as un probleme

mdrrr tu me fais rire

Jai pas confiance cest la verité, mais je laime, je suis grave proche et franchement je le trouve merveilleux mdrrrr cest louche hein...

Mais bn cest parce quil se confie a moi, dc je connais vrmt tt ...
D
29 juillet 2015 18:17
tu penses a quoi qd tu dis que je cache des choses?
29 juillet 2015 18:28
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
mdrrr tu me fais rire

Jai pas confiance cest la verité, mais je laime, je suis grave proche et franchement je le trouve merveilleux mdrrrr cest louche hein...

Mais bn cest parce quil se confie a moi, dc je connais vrmt tt ...


je trouve que c pas bien.

de TOUT confier.

on doit tous avoir un ptit jardin secret...

ya des choses qu'on pense et qu'on fait sans voir le mal...et l'autre peut voir ca mal tu vois...
s il te raconte tout c'est normal que toi tu ais des doutes...
si tu sais tout de A a Z et qu'il te raconte meme ses conneries moi jtrouve ca limite.
N
29 juillet 2015 18:52
A te lire , ton mari a vraiment du mal a resisté au femme , tout a homme regarde les femmes mais de là a te demandé a lutter contre ça avec lui , je trouve cela byzarre...
29 juillet 2015 18:54
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
on se voile pas la face, lui et moi.

Franchement celui qui te sors ouais non aucune autre femme me fait de leffet dehors sauf ma femme...je le crois meme pas, a moins que ça ne fait quelques mois ou au max quelques années quil la connait...ou bien quil habite un endroit ou les femmes sont bien couvertes.

et la femme qui croit a ce genre de chose et tres naive et peu tomber de vrmt tres haut...parce que oui ns les femmes on est vrmt capable de navoir deffet que pour lhomme quon aime...

Cest etrange mais cest ça...
Salam alikoum ,je pense que ton mari te raconte tout car il t'aime vraiment et te fait confiance aveuglément sinon il le ferait pas.Tu as raison sur une chose ,la plus grande tentation de l'homme est la femme et cela tu ne peux le nier mais rat sur ton mari reste près de toi ,te raconte tout ,etc c'est surtout pour te rassurer et que tu lui fasses confiance dans le but d'avoir une relation conjugale saine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook