Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui consulter pour ces poils ?
L
25 décembre 2015 17:34
salam alikoum

jai consulté la dermato pour de l'acné et les quelques poils que j'ai ( a savoir la ligne vers le nombril , le duvet fin mais existant quand meme sur le ventre et sur le bas du dos )

jai eu un traitement pour l'acné mais pour les poils j'ai fais un bilan hormonal , a priori j'ai pas de soucis de testosterone donc j'ai pas eu de traitement ..
jen ai marre de mon corps je ne sais plus qui consulter

est ce que je peux consulter un endocrinologue ? ou ne ca ne me servira a rien ?

perdue merci de m'eclairer
25 décembre 2015 17:41
Tu veux quoi les épiler définitivement ? Si oui, retourne voir la dermatologue. En lui disant que maintenant tu veux les retirer.
L
25 décembre 2015 18:42
bah a 80 euros la seance laser je ne peux meme pas assurer une seule seance !
cest super cher
25 décembre 2015 21:29
Salam
Puisque tu as un bilan hormonal normal, l'endocrinologue ne sert a rien.
Comme c'est du duvet que tu as, tu ne pourra pas faire de laser dessus au risque de le stimuler. Donc tu le garde comme ça, ou tu le décolore, ou tu l'enlève a la cire.
K
25 décembre 2015 23:23
si ce n'est que du duvet fin, décolore
L
26 décembre 2015 01:05
oui le duvet daccord ,
mais sous le nombril et aux tetons des poils
justement je trouve pas normal d'ou ça me vient vu que mon bilan est bon ..

sad smiley
26 décembre 2015 16:20
Si tu es méditerranéenne par exemple, ça viens de tes origines, c'est génétique et c'est NORMAL. Il y a des filles comme çà, ce n'est pas une maladie.
Je sais que c'est complexant mais ne te prend pas la tête pour çà. Tu peux aller voir une esthéticienne.
L
26 décembre 2015 16:37
ma parole pourquoi ca serait normale .. ma maman meme n'a pas eu ce soucis
et plein de mediteraneennes n'ont pas ça .. enfin moi ça me complexe
je cherche desesperement une soultion crying(
28 décembre 2015 01:34
Il ya des filles comme ca sans problème hormonal (moi par exemple) c'est pour ca que je te dis que c'est normal malheureusement. Ma mère aussi n' a pas un poil.
L
29 décembre 2015 20:56
Ta cas les colorer en blond c'est discret et sa se vois pas , tout le monde a du duvet c'est rien de honteux hein , sinon tu t'épile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook