Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulter vos messages privé,,
18 janvier 2012 10:11
salam

sa vous arrive de consultez votre message privé, sans que vous avez un nouveaux message?
juste pour voir,,,,,,ou revoir,vos anciennes relation, les réponses en privé au sujet que vous avez lancé
pour vous dire qu'ils on le même problème que vous,ou vous conseil ou seulement vous remercie de l'idée que vous avez eux
en parlons de telle ou telle sujet,,,
vous arrive il de jeter un coup d’œil sur votre messagerie pour voir ou revoir les anciens yabis, ceux qui on changé leur pseudo,
ou ceux qui on quitté,yabis définitivement,????,
j'ai passé une belle soirée,,sur ma messagerie,,,un moment je rie,,et un moment je suis triste, sur tout s qu’y ai passer
depuis mon inscription,,,

Si vous voulez partagé avec moi votre relation avec votre messagerie,n'hésiter pas,,SOS

je voulais surtout remercier, les dirigent de ceux site, qui garde pour nous des souvenirs inoubliable
merci encor,,Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
K
19 janvier 2012 14:49
alaykoum salam

non ,tant qu'il n'y a pas le petit "1" orange , je ne vais pas sur ma messagerie privé .
au même temps j'en reçois pas tous les jours grinning smiley

après si j'ai besoin de fouiller dans mes archives, je le ferai smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
19 janvier 2012 23:17
Je regarde pas non plus... d'autant que je les efface après lecture grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook