Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consultations psychologiques
5 mars 2015 12:58
bonjour chers yabi ,j'ai des soucis psychologiques (angoisse,manque de concentration ,tous de memoire....ect ) ,j'ai consulté un psychologue et ça fait 6 séances que je consulte chez lui mais j'ai pas ressenti une grande amélioration est ce normal ?,ou il faut plus de temps pour que la thérapie apporte ses fruits.parce que je commence a m’inquiéter je me suis dit peut etre qu'il manque d’expérience .merci pour votre lecture
5 mars 2015 21:25
Bonsoir, mon frère qui a beaucoup de problèmes psychologique consultait une psy et franchement il n'y a eu aucune amélioration ( après plusieurs séances ). Il a également consulté un autre psy et pareil que pour la première. Ça c'est limite dégradé. Après je pense que cela dépend du problème ( si c'est quelque chose de grave ) et de la fréquence à laquelle tu vois ce psy mais il faut avant tout que le courant passe avec et que tu nais pas l'impression de perdre ton temps sinon c'est que ça n'est pas très efficace et tu devrais essayer ailleurs.
5 mars 2015 21:39
merci ma soeur c gentil
5 mars 2015 21:41
Je t'en prie, en espérant que ça s'arrangera vite
6 mars 2015 13:22
ma soeur stp sans vouloir etre indiscret ton frere que ce qu il avait comme probleme et il a quel age
C
6 mars 2015 13:23
Salem aleykoum fais une hijama
6 mars 2015 13:35
ca fait du bien?
6 mars 2015 13:36
Il a 17 ans et il s'était renfermé sur lui même au point d'avoir peur de sortir de la maison, il est devenu très phobique et complexé, il avait aussi des troubles alimentaires et ne mangeait plus beaucoup
6 mars 2015 13:37
bonne idee ma soeur ,est ce que ca va m apporter bcp
6 mars 2015 13:46
rebi ychafih nchalah c pas facile ,moi j ss tous le temps angoisse j recement echoue dans les examens. je v refaire ma derniére année d etude a cause de ça
6 mars 2015 14:00
Non ce n'est pas facile du tout, lui aussi était toujours angoissé parfois sans aucune raison et ça a pas mal influencé sur sa scolarité... Courage j'espère que tu te sentiras vite mieux tu as le réflexe de réagir c'est déjà très bien il faut aussi du soutien quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook