Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consultations gyneco
a
30 juillet 2010 21:48
salam aleykoum
a chaque fois que je vais chez la gyneco je fais mes grandes ablutions. est ce qu'il faut les faire ?
est ce qu'il faut les faire si un medicament est mis dans le vagin ?
le medicament s'il est mis par le mari faut ils faire le ghousul ?
barak Allah lofikom
m
31 juillet 2010 05:05
salam,
voilà j'ai trouvé ça sur le site islam-qa

e subis un traitement de fécondation depuis quelques mois. Je me rends chez le médecin régulièrement pour l’endoscopie dans le cadre d’un contrôle normal. Pendant la visite, l’infirmière introduit l’endoscope dans mon sexe pour avoir une image nette. Parfois on y introduit un médicament aussi…Faut-il prendre un bain après une telle opération ?

Louanges à Allah

La Commission Permanente a été interrogée pour savoir s’il faut prendre un bain rituel dans le cas où le médecin ou l’infirmière introduit un instrument dans le vagin de la patiente . Est-ce que cela invalide le jeûne ?

Elle a répondu que cela n’invalide pas le jeûne et ne nécessite pas la prise d’un bain rituel.


Voir al-Fatawa al-djami’a, tome 1, p.50.


juste une question par contre: pourquoi ton mari te met le medicament? c 'est pas par indiscretion c'est juste pour visualiser car je comprends pas pourquoi tu les met pas toi même.
exuse moi si je suis indiscrète
y
31 juillet 2010 10:31
moi aussi je me demande pourquoi elle ne le fait pas elle même , si c'est les ovules qu'on met dans le vagin je l'ai fait aussi moi même , une tiers personne ne saura jamais comment le faire correctement sans faire mal, et puis tu peux le faire et faire tes abultions après , je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
31 juillet 2010 15:28
salam barak Allah lofikom
je n'aime pas me mettre ca et en plus je n'y arrive pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook