Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consultation medical pr avoir certificat célibat
s
24 août 2010 12:57
Salam,

je me serai mariée inchALLAH,et je dois faire les analyse et la consultatiob pr acquérir une certificat de célibat alors jai peur et jai besoin dune adresse geneco femme pr sassurer meme si jai rien fait lAHAMDOLILAALLAH
f
24 août 2010 13:56
un certificat de celibat??? ca existe ca? c pas un certificat de virginité dont tu parles??
s
26 août 2010 12:27
oui certificat de verginité, dont je parle,jai peur et j'ai hésité bq, au degré que je veux plus parler vc mon fiancé dès que s'assurer chez un gynecologue,mais peur et mes souccis s'augmentent prés avoir fait le test chez moi grâce à une miroir qui reflter image de mon hymen jai constaté un true de 0.5cm,ça me fait peur car j'ignore carrément la taille exact de ce true chez les vierges,je sias bien que c'est normal davoir un true pour faire passer les pertes+les régles.
aidez moi s.v.p,je suis tellement perturbée.

autres chose jai rien fait sauf que jai un hémorragie ça fait un an et ça qui me fait peur Ill

j'attend les réponse qui peuvent m'aider
z
26 août 2010 12:35
Va voir, le gyneco, si c'est un peu écarté, il te le ressere avec des fils.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
s
26 août 2010 13:18
meme si J'ai rien fait,il se peut que mon hymen est dchiré un peu??
z
26 août 2010 13:48
Citation
souha_netik a écrit:
Salam,

je me serai mariée inchALLAH,et je dois faire les analyse et la consultatiob pr acquérir une certificat de célibat alors jai peur et jai besoin dune adresse geneco femme pr sassurer meme si jai rien fait lAHAMDOLILAALLAH

Un certificat de célibat ets là pour prouver que tu n'es pas mariée actuellement.
Effectivement il peut être demandé pour le mariage.
Et je ne vois pas le rapport avec un médecin gynécologue.

Pour ce qui est du certificat de virginité ça n'existe pas pour se marier. Je ne sais pas d'où tu sors ça.
En tout cas sa délivrance est interdite en France où le rôle du médecin n'est que de soigner.
D'un point de vue de l'islam, ça n'existe pas non plus.

L"hymen peut ne pas saigner, comme un peu ou beaucoup. Y a pas une femme qui réagira de la même façon.

Si tu as un problème et que tu dois contacter un médecin, prends le téléphone, et/ou recherche les coordonnées sur le net.
Comment veux tu qu'on te donne l'adresse d'un médecin, on ne sait même pas où tu habites et le crier sur internet serait pas très judicieux.

Après ce que tu as fait ou pas fait ne regarde personne.
26 août 2010 14:04
Merci Zouitina pour avoir préciser que le cerificat de virginité n'est en aucun cas une obligation...

je tiens juste à rappeler que si tu vas chez la genyco (et jte le conseil), personne ne saura si ton imen est intact ou non à part toi et le médecin. n'oublie pas qu'il ya le secret professionnelle qui te protège!!

Citation
zouitina a écrit:
Citation
souha_netik a écrit:
Salam,

je me serai mariée inchALLAH,et je dois faire les analyse et la consultatiob pr acquérir une certificat de célibat alors jai peur et jai besoin dune adresse geneco femme pr sassurer meme si jai rien fait lAHAMDOLILAALLAH

Un certificat de célibat ets là pour prouver que tu n'es pas mariée actuellement.
Effectivement il peut être demandé pour le mariage.
Et je ne vois pas le rapport avec un médecin gynécologue.

Pour ce qui est du certificat de virginité ça n'existe pas pour se marier. Je ne sais pas d'où tu sors ça.
En tout cas sa délivrance est interdite en France où le rôle du médecin n'est que de soigner.
D'un point de vue de l'islam, ça n'existe pas non plus.

L"hymen peut ne pas saigner, comme un peu ou beaucoup. Y a pas une femme qui réagira de la même façon.

Si tu as un problème et que tu dois contacter un médecin, prends le téléphone, et/ou recherche les coordonnées sur le net.
Comment veux tu qu'on te donne l'adresse d'un médecin, on ne sait même pas où tu habites et le crier sur internet serait pas très judicieux.

Après ce que tu as fait ou pas fait ne regarde personne.
s
26 août 2010 14:35
Merci mes amies,dabords je suis à RABAT,et si je pense daller chez gyneco cest juste pour garder le concsience trnaquille dans la fête et de ne pas stresser (f lil doukhla)dans la nuit du mariage,j'ai hesite de visiter le medecin pandnant le moi du ramadan car jai peur que mon jeun sera annuler si le medecin me touche ,jai jamais fait le sex des fois je me sens sur mais des fois jai des soucis, cest pour ca je chereche sur net bq, et je communique via ce beau site
n
27 août 2010 17:31
salm si tu di que tu as un trous de 0.5cm cest que tu vierge si nn sa serait trop petit pour quelqun de deviérgé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook