Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consultation gynécologique
j
9 mars 2006 17:09
Citation
shams78 a écrit:
reste comme tu es ma chère
allah y aounek
zoubiiiiiiiiiii hihiiiiiii


wili wili wili eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
9 mars 2006 17:10
Salam,


Il est vrai qu'en cas de nécéssité urgente, en certaines circonstances où la vie de la femme, de l'enfant peuvent être en danger, on ne peut plus se permettre de tergiverser, de choisir le sexe du praticien qui sera en droit de prendre en charge l'auscultation, l'accouchement...voire l'intervention chirurgicale.


Quand c'est URGENT faut aller au plus pressé...c'est clair!


Maintenant, HORS URGENCE, hors cas extrême, tant que j'aurais le choix, tant que je serais le mari de ma femme, tant que j'aurais mon mot à dire, JAMAIS je ne mettrais la tendre intimité de ma dulcinée entre les paluches d'un autre HOMME...quelqu'il soit!


Quand bien même ce serait le mozart du doigté qui fait mouche!


Rien à foutre!


Et l'avis des autres, de ceux là qui viendraient oser avoir l'outrecuidante insolence de me traiter d'arriéré ou de je ne sais quel autre fouteur de troubles...comment dire...hum...je m'en tape...je m'en contrebalance...je m'en brosse le nombril avec le peigne de l'indifférence qui outrage et s'en amuse...


Leurs conseils, leurs discours à la vas-y que je te juge, à la vas-y que je me mêle de ce qui ne me ragarde pas, je m'assois dessus avec vigueur, avec force, avec une conviction que je qualifierais volontier de fracassante!


Je les renvois dans leurs 22 mètres et je leur conseille sympathiquement de ne se mêler que du seul entrejambes qui les concerne...qu'ils nous laissent le soin de nous charger du notre...


D'entrejambes!


Y seront super cool!


Sans blague!


Chacun fait de sa femme ce qu'il veut...il peut l'offrir à toutes les palpations possibles et imaginables, il peut la donner, la mettre en location, la prêter, la troquer contre une mercedes, la faire tourner, la faire défiler, la mettre en jachère, en faire des confettis pour la kermess de fin d'année, s'en servir comme paillasson, comme serpillère, comme ouvre boîte, comme pense-bête, comme faire-valoir, comme souffre douleur, comme bonne à tout faire, comme machine à procréer...


Chacun fait ce qu'il en veut...alors que l'on vienne pas me dire ce que je dois faire avec LA MIENNE!


Elle sera MA femme...je serais SON mari...chacun pourra faire de l'autre ce que bon lui semblera...et les autres...en attendant...iront cueillir les pissenlits par la racine!


Chacun voit midi à sa porte...et moi à la mienne il est déjà 14 heures...presque 15...et pourtant loin de moi l'idée d'aller chercher midi à quatorze...promis...


Je sais, je suis en avance sur mon temps...mais que voulez vous...comment voudriez vous qu'il en soit autrement lorsque certains à force de se complaire à patauger dans l'inertie délirante de leurs idéaux post-modernistes en arrivent à remonter le temps dans le mauvais sens, direction ------> La préhistoire!


Bisou de ma part à Néanderthal!


Vous serez gentils!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
9 mars 2006 17:11
zoubi c bizou joliedounia,le jour ou un copain ma dit ça je les limite insulté,lol
j
9 mars 2006 17:11
un homme gyneco ça laisse a desiré confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 mars 2006 17:12
Citation
lamyaâ a écrit:
zoubi c bizou joliedounia,le jour ou un copain ma dit ça je les limite insulté,lol

oulaaaaa grinning smiley, c'est gros mot ça, vaut mieu qu'il se contente de bizou grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
9 mars 2006 17:13
Citation
moha93 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans, c'est la meilleure celle là, manquerait plus que se faire osculter que par des femmes... c'est limitoche là

ouahhhhh ca fait longtemps !!!!

sinon effectivement le mieux c'est que ce soit un femme qui osculte mais bon en meme temps ya pas trop le choix et c'est comme ca
dailleur meme au maroc ya plus de gyneco homme que femme ya pas trop le choix


lol salut le jeune marié! en effet ça faisait longtemps!
shams autant pour moi, j'avais capté que ce qui vous surprenait c'était le fait que le gynéco soit un homme, mais c'est vrai que les caméras là c'est limitoche
[b]Ana wana hay delali...[/b]
9 mars 2006 17:23
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans, c'est la meilleure celle là, manquerait plus que se faire osculter que par des femmes... c'est limitoche là

ouahhhhh ca fait longtemps !!!!

sinon effectivement le mieux c'est que ce soit un femme qui osculte mais bon en meme temps ya pas trop le choix et c'est comme ca
dailleur meme au maroc ya plus de gyneco homme que femme ya pas trop le choix


lol salut le jeune marié! en effet ça faisait longtemps!
shams autant pour moi, j'avais capté que ce qui vous surprenait c'était le fait que le gynéco soit un homme, mais c'est vrai que les caméras là c'est limitoche
tout a fait c'est plus ke limite
3
9 mars 2006 17:25
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Il est vrai qu'en cas de nécéssité urgente, en certaines circonstances où la vie de la femme, de l'enfant peuvent être en danger, on ne peut plus se permettre de tergiverser, de choisir le sexe du praticien qui sera en droit de prendre en charge l'auscultation, l'accouchement...voire l'intervention chirurgicale.


Quand c'est URGENT faut aller au plus pressé...c'est clair!


Maintenant, HORS URGENCE, hors cas extrême, tant que j'aurais le choix, tant que je serais le mari de ma femme, tant que j'aurais mon mot à dire, JAMAIS je ne mettrais la tendre intimité de ma dulcinée entre les paluches d'un autre HOMME...quelqu'il soit!


Quand bien même ce serait le mozart du doigté qui fait mouche!


Rien à foutre!


Et l'avis des autres, de ceux là qui viendraient oser avoir l'outrecuidante insolence de me traiter d'arriéré ou de je ne sais quel autre fouteur de troubles...comment dire...hum...je m'en tape...je m'en contrebalance...je m'en brosse le nombril avec le peigne de l'indifférence qui outrage et s'en amuse...


Leurs conseils, leurs discours à la vas-y que je te juge, à la vas-y que je me mêle de ce qui ne me ragarde pas, je m'assois dessus avec vigueur, avec force, avec une conviction que je qualifierais volontier de fracassante!


Je les renvois dans leurs 22 mètres et je leur conseille sympathiquement de ne se mêler que du seul entrejambes qui les concerne...qu'ils nous laissent le soin de nous charger du notre...


D'entrejambes!


Y seront super cool!


Sans blague!


Chacun fait de sa femme ce qu'il veut...il peut l'offrir à toutes les palpations possibles et imaginables, il peut la donner, la mettre en location, la prêter, la troquer contre une mercedes, la faire tourner, la faire défiler, la mettre en jachère, en faire des confettis pour la kermess de fin d'année, s'en servir comme paillasson, comme serpillère, comme ouvre boîte, comme pense-bête, comme faire-valoir, comme souffre douleur, comme bonne à tout faire, comme machine à procréer...


Chacun fait ce qu'il en veut...alors que l'on vienne pas me dire ce que je dois faire avec LA MIENNE!


Elle sera MA femme...je serais SON mari...chacun pourra faire de l'autre ce que bon lui semblera...et les autres...en attendant...iront cueillir les pissenlits par la racine!


Chacun voit midi à sa porte...et moi à la mienne il est déjà 14 heures...presque 15...et pourtant loin de moi l'idée d'aller chercher midi à quatorze...promis...


Je sais, je suis en avance sur mon temps...mais que voulez vous...comment voudriez vous qu'il en soit autrement lorsque certains à force de se complaire à patauger dans l'inertie délirante de leurs idéaux post-modernistes en arrivent à remonter le temps dans le mauvais sens, direction ------> La préhistoire!


Bisou de ma part à Néanderthal!


Vous serez gentils!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



c marrant mais mon mari disait la mm chose jusqu'a .........!!


bin voit tu je ne suis jamais allé voir de gynéco femme homme, ou mm marsien jusqu'a mes 3 mois de grossesse là, bin forcement j'ai été obliger !

je prends internet, mon mari prends le bottin, et on cherche les gynéco femme ( koi ke moi j'été tromatise rien que par la personne femme ou homme), on a passer au moins 2h a chercher des gynéco femme qui acouchait évidement : car en fait, les gynéco femme exsiste mais peut d'entre elle accouche ds mon coin, et donc elles sont obliger de vous renvoyais vers un collegues ..homme ( pour ma région)

donc je me suis dis, c simple on va me palper, me tripoter par diférentes personne .....c trop donc pas la peine de gynéco!!

sauf que médicallment t'es obliger, bin oui, si il t'arrive kelke chose c sonsidéré de ta faute car manque de soin volontaire !

bref on a cheché, et on est tomber sur une femme gynéco a coté : 30 km de la maison qut y'a pas embouteillage evidement et encore ! bin on c regarder avec mon mari, on c dit que en cas d'urgence, 30km ça fesait un peu beaucoup, surtt que l'hopital été encore plus loin que ça, et que sur le chemin il y a sans mentir pas moins de 2 hopitaus et 4 cliniques !!


de toute facon le destin a fait le choix; cette vieille dame a arrété en fin 2005crying(

bref, mon mari m'accompagne désormais, chez le gynéco homme ( trés vieux j'ai préféré), et il est présent avec moi lors de mes consultations se qui étonne certaine d'aileur je voix pas pkoi !

bref, il est avec moi, et se qui semble étrange c que les geste du gynéco expére sont tellement préci rapide, qu'il n'est pas forcer de regarder, ou du moins on le voit pas lorgner comme pourrais le penser certain, on presque l'impression kil regarde pas, et seul l'instrument est en contacte avec le corp de la femme, puisque le doc a les yeux river sur l'appareil echographique et non sur les parties intimes de la femme !!


voila tt ça pour dire que entre se qu'on voudrais, se qu'on jurerais se qu'on doit faire et sur se qu'on fera.....y'a pas mal de changement volontaire ou involontaire !!


ps : juste pour dire que depuis mes visites chez le gynéco, mon mari a décider de ne plus avoir d'enfant par la suite grinning smiley
d
9 mars 2006 19:02
ya wima une femme avec hijab et qui accepte la camera sa ohhhhhhhhhh non desole sam7oli ou bazzaf moi aussi je suis contre j'accepte que mon medcin soi homme pas de probleme tant que c'est pour mon bien et ma sante mais la camera 7aye 3liya allahoma satrake ya rabe
B
9 mars 2006 20:10
Salam aalikoum


shams tu te talibanises moody smiley

bientot on va t'appeler cheikh picsou winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 mars 2006 20:16
talibanise???
Can you explain me please? tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
9 mars 2006 20:17
Salam,


et l'equipe de france5 qu'avait elle de medical?
peut etre s'est elle fait avoir, peut etre c'etait des femme?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
9 mars 2006 20:23
Citation
shams78 a écrit:
wawwwwwwwwww
je viens d'etre interpellé par le reportage sur l'emission de la santé sur france 5

Une femme, avec le hijab donc a priori musulmane, enceinte de 6 mois est venue à l'hopital car elle a eu des contractions et des pertes liquides!
Et bien, c'est un homme qui l'a osculté, ca m'a fait bizarre, bizarre!
waw

on va peut etre dire que je suis arriéré ou autre, mais bon!

mdrrrrrrr


et alors, en koi sa te chokmoody smiley

le coran interdit pas ke un homme consulte la femme , ke je sachetongue sticking out smiley


l'essentiel, est la santé smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 mars 2006 20:25
karim! ou as tu vu que j'ai été "chok" comme tu dis???
Et que j'ai dis que le coran l'interdisait???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 mars 2006 20:27
Citation
shams78 a écrit:
karim! ou as tu vu que j'ai été "chok" comme tu dis???
Et que j'ai dis que le coran l'interdisait???

bah , tu dis ke sa ta fait bizar grinning smiley

ya pas di bizar ki tienne eye rolling smiley , sé normal smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 mars 2006 20:28
ouais j'ai dis bizarre, interpellé, mais pas choqué ou interdit par le coran smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 mars 2006 20:31
Citation
shams78 a écrit:
ouais j'ai dis bizarre, interpellé, mais pas choqué ou interdit par le coran smiling smiley


autant pour moigrinning smiley
mdrrrrr


kelke chose me dis, ke tu emmenera jamais ta futur princesse chez un homme gynécotongue sticking out smiley

n'est pasgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 mars 2006 20:33
En état d'urgence, m'en fou!
En état non urgente, on a le temps de chercher une femme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 mars 2006 20:45
cela faisait deux jours que je n avais plus mes règles mais ce n été pas un flux que j ai constaté c t juste une petite tache et je n ai pas senti de douleur donc je ne sais pas maintenant j ai peur d aller voir un gyneco j ai peur de ce qu elle pourrait me dire ?????
9 mars 2006 20:49
si vraiment ca te fait a ce point peur, et bien va bien falloir que t'aille voir un gynéco, tu peux pas rester dans le doute et te bouffer la tete avec ça!
Que la réponse soit bonne (inchallah) ou moins bonne (allah y ster et de toute facon tu n'y serai pour rien, ca ne sera pas retenu contre toi je pense et ton homme à l'air d le penser ainsi winking smiley) au moins tu sauras!
courage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook