Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consultation sur edreams
1 mai 2011 13:14
Salam tt le monde,

Je veux réserver un billet pour le Maroc via l'agence eDreams, les prix sont tentants. Toutefois, en cherchant sur Internet, j'ai trouvé pas mal d'avis négatifs généralement, parfois neutres ...perplexeperplexe

J'ai voulu quand même m'assurer et connaitre quelques unes de vos expériences, et si vous avez apprécié toutes les démarches avec eDreams ou pasmoody smiley la recommandez vous?!


Merci de vos feedbacks! ^^

Bonne journée smiling smiley
a
1 mai 2011 17:59
Salam Bonjour "Betis" Welcome
tiens regarde ici [www.vacanceo.com]
Tu lis les avis qu'il y a; il y a du pour et du contre.Alors ?.....
PS; en te relisant je suis hors sujet je pense.
Moi je n'ai pas d'expérience avec "edreams" (j'ai réservé pour la 3 éme sur "Opodo" = RAS).
J'ai déja fait Go Voyage et Nouvelles Frontiéres aussi= RAS.
Ma méthode c'est la recherche avec www.liligo.fr/ ; sur le site tu peux créer des alertes par e mail, c'est bien pratique.
Y a plein d'autre moteurs bien entendu.
Regarde bien les horaires, les aéroports de départ et les conditions de bagages autorisés.
Les lows cost c'est souvent des horaires "olé olé" genre tu reviens à Paris tard et y a pas de train avant le matin pour rejoindre la province.
L'aéroport de Départ ou d'arrivé c'est important d'y regarder aussi (si tu dois engager des frais de transport en plus)(taxi ou navette entre les airports ou pour rejoindre ton lieu de séjour, etc...)
Et puis pour les bagages regardes bien les conditions (les lows cost font payer des frais supplémentaires je pense) les compagnies réguliéres sont de + en + sévéres avec les dépassements et tu te fais taxer grave...
C'est simplement pour t'aider.
5 mai 2011 11:58
Salam alabama80_2137 ,