Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consultation de compte SGMB par internet
F
25 septembre 2011 15:51
Bonjour à tous et à toutes, je cherche de l'aide et des réponses smiling smiley j'ai un compte bancaire chez la SGMB , ça fais un moment que j'essaye de consulter mon compte bancaire par internet mais j arrive pas !Y a des gens par ici qui ont le même problème que moi ?!! Tres bonne journée et merci d'avance
l
26 septembre 2011 12:12
salam
tu est sure que l'identifiant et le mot de passe son juste si non contacte ta banque eux ils vont te dire c'est quoi le problème , moi je suis a la société générale de France et jamais eu de problème avec le site .
s
26 septembre 2011 12:46
Salam,

Je suis à la société générale en France et dans sa filiale au Maroc, la SGMB.
Pour consulter ton compte sur internet, il te faut d'abord signer un document qui autorise la banque à mettre ton compte en ligne.
Ensuite, la banque t'envoie tes codes d'accès (identifiant et mot de passe).
F
26 septembre 2011 14:43
Merci pour toutes vos réponses. J'ai déjà le identifiant et mot de passe mais ca donne erreur toujours, Je vais appeler ma banque, je verrai bien ce qu'ils me disent perplexe. Bonne journée à ts les forumistes
s
26 septembre 2011 15:39
Salam,

Autre chose, si tu as fait un mauvais mot de passe 3 ou 5 fois, le compte se bloque par sécurité.
Il te faut alors contacter le service client pour leur signaler.
F
26 septembre 2011 15:55
Oui c'est vrai j' ai essayé bon nombre de fois, mais je ne peux pas me tromper jusqu'a 5 fois quand même Oh
M
7 janvier 2013 17:29
je veux savoir mon solde aupres de votre banque
7 janvier 2013 20:18
Citation
Mme Boussattach zohra a écrit:
je veux savoir mon solde aupres de votre banque

Salam

Sur ce lien tu peux voir ton solde, mais faut d´abord passer à la banque pour avoir le code d´accès.

[www.sgmaroc-online.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
29 mai 2013 10:22
nous aussi nous aussi
s
24 septembre 2013 21:09
comment je peux consulter my ecard grace au sgmaroc-online MAIS l'orsque je met la carte en gichet je veut dire myecard il me dis "operation rejeté" AIDé moi !!!!!!!!!!!!!! comment je peux savoir lhistorqiue de ma carte my ecard merci
a
5 août 2019 08:04
La SGMB du Maroc ne réponds pas aux appel téléphonique , c est une banque de merde , leur application mobile est souvent en panne ou parfois elle fonctionne mais avec des faux solde , il faut éviter cette banque mal organisé , elle communique pas avec leur client (ni par courrier , ni par téléphone....) j habite en France et j ai un compte bancaire sur agadir SGMB KETTANI , j ai essayé toute les deux numéros de téléphone soit il vous met en attente soit ça sonne et y a personne qui réponds .
Évitez cette banque
a
5 août 2019 08:25
J habite a Paris en France et j ai un compte à la SGMB KETTANI AGADIR , j ai installé l application SGMB mobile pour suivre mes opérations commerciaux au Maroc , malheureusement c est pas le top , sur mon compte mobile
J ai un solde qui ne change pas et qui reste toujours la même somme malgré des mouvements banquaires , j ai essayé d appeler Sogetel à Casablanca , eux aussi ils ont le même solde , j ai fait la mise à jour de l application pas de résultats, j ai essayé d appeler SGMB KETTANI personne ne répond pas au téléphone, ou parfois le standard répond et il te met en attente ensuite sa coupe , la banque elle communique pas avec leur client ni par courrier ni par téléphone....
Je vous conseil à éviter cette banque , quant suis de retour au Maroc pendant mes vacances suis partie les voir et j ai trouvé sue je suis débiteur de 20000 dirhams avec des pénalités des effets impayées.
La responsable à bien reconnaît qu il m ont jamais averti ni par téléphone ni par courrier . J ai lui montré sur mon application mobile de Sgmb mon solde créditeur , alors sur leur ordinateur je suis débiteur .J ai lui posé la question pourquoi vous répondez pas aux appels téléphoniques venant de la france ; elle m'a répondu su ils ont trop de boulot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook