Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consultât d'agadir
17 octobre 2014 15:32
Bonjour à tous et toutes, j'ai besoin d'aide svp je voudrais faire venir ma grand mère en France sa Dati la 3 elle ou 4 eme tentative! Besoin d'aide svp je sait pas pk il refuse toujours
17 octobre 2014 19:24
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Bonjour à tous et toutes, j'ai besoin d'aide svp je voudrais faire venir ma grand mère en France sa Dati la 3 elle ou 4 eme tentative! Besoin d'aide svp je sait pas pk il refuse toujours

Salam, toutes demandes de visas, laissant supposer une demande de titre de séjour en France, c'est á dire pas de retour au pays sont refusés.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 octobre 2014 09:36
Ma grand mère veut usité venir pour 1 mois et repartir elle veut pas rester en France elle a encore des enfant non mariée au Maroc!

Plusieurs femme de son âge ont obtenu le visa sans difficultés et ma grand mère c toujours non !

Elle perçois la retraite de son mari (décédé) de France je comprend pas
21 octobre 2014 19:07
Personne pour m'aider svp
21 octobre 2014 19:22
Salam,

Vous aider en quoi ? Vois avez déjà la réponse, il faut demander le motif de refus au consulat.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 octobre 2014 19:35
Des lors qu'il dise le refus du visa il ne veulent pas dire le motif!

Donc je sait pas car même au téléphone il ne réponde pas a ses questions
21 octobre 2014 19:46
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Des lors qu'il dise le refus du visa il ne veulent pas dire le motif!

Donc je sait pas car même au téléphone il ne réponde pas a ses questions

Vous faisiez quel type de visa ? Et vous quelle est votre situation en France ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 octobre 2014 20:51
Visa court séjour 1 mois moi je suis sa petite fille je suis mariée et moi et mon mari travaillons
21 octobre 2014 20:57
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Visa court séjour 1 mois moi je suis sa petite fille je suis mariée et moi et mon mari travaillons

C'est le type de visa, pour lequel, le consulat n'est pas obligé de donner un motif.

Ce que vous pouvez tenter, c'est d'adresser un courrier recommandé au consul, pour connaître le motif de refus, mais sans garantit qu'il vous le donne.

Quand à dire qu'il y a d'autre femmes qui ont eu le visa, elles avaient surement dans leurs dossiers, des éléments qui leurs permettaient d'avoir un visa. C'est du cas par cas. avec le détail qui fait la différence.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook