News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Consulat de Fès : ViSA
Salam alikoum,
mon mari a eu son visa hier hamdoulilah!
Il vient le 17 en avion insha'Allah ...

Qu'Allah facilite à tous ceux qui n'ont toujours pas eu leur visa..

Une fois arrivé en France, quels documents envoyer à l'OFii?
Et quelles démarches faire? Sécu? Pole emploi? etc..
Mabrouk encore une fois pleins de bonnes choses inchAllah
Citation
oujdyia75 a écrit:
Mabrouk encore une fois pleins de bonnes choses inchAllah
Allah y barek fik hbiba!!
mabrok khoty alah ykmalkom aussi rapel loffi von donne rdv avec eux
Citation
kam2009 a écrit:
mabrok khoty alah ykmalkom aussi rapel loffi von donne rdv avec eux

Allah y barek fik ^^ ...

Je veux pas de rendez-vous avec l'OFii, je veux savoir quels documents envoyés à l'OFii une fois qu'il sera en France, et par quoi commencer ^^
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

AMINNNNNNNNNN QUE DIEU NOUS AIDE
Alors?
encore mille mabroukkkkkk le visa pour ton mari ma soeur miia tu etais tjrs là pour aider les autres
voilà ma soeurs apres u petit recherche sur le forum quand ton maro sois en france voici les tt les documents qu'il doit presentrer devant l ofii
l'arriver en france
Liste des documents à fournir pour la première carte de séjour temporaire :

- Livret de famille + photocopie
- 4 photos d'identité du conjoint étranger
- Passeport du conjoint marocain + photocopie des autres pages
- Passeport de la partie française + Photocopie
- Photocopie de la carte d'identité de la partie marocaine
- Photocopie de la carte d'identité nationale de la partie française
- Photocopie de la carte vital partie française + assurance (ou attestation assurance maladie)
- Justificatif de domicile (Facture EDF ou CIN ou Facture Tél...) + Photocopie
- Justificatif de vie commune (Facture EDF, compte bancaire commun, facture tél ...= avec le nom et le prénom des deux conjoints sur le document) + Photocopie
- Lettre signé des parents à la partie française, comme quoi ils veulent bien héberger votre conjoint (si vous vivez chez les parents de la partie française.) + Photocopie
- Extrait d'acte de naissance traduit en français (ou bien copie intégrale) + Photocopie
- Copie intégrale d'acte de mariage + photocopie
- Attestation de non polygamie pour les ressortissants des pays autorisant la polygamie + le formulaire de la demande de carte de séjour à remplir sur place
- Photocopie des attestations de réussite des tests de l'ANAEM + Photocopie du cliché de la radio pulmonaire et le résultat de la visite médicale passée au Maroc.
- Deux enveloppes timbrées.

- Coût de la première carte de séjour temporaire : 300€ (à régler le jour de la formation ANAEM).
Felicitation,

j'espere que mon mari aura la meme chance

Mariage célébré en France Mars 2009
Retour au maroc : 23 fev 2010
Dépot demande de visa a fes : 5 mars 2010
Rdv test : 30 mars 2010 à mekenes ( réussi hmd)
Rdv : visite medical le 13/04/2010
salam a tous,

J'ai envoyer en chronopost le colis a mon mari samedi et kan je regarde sur le site sa me met que le colis est sorti de lagence roissy hier a 00h43, est ce que quelkun pe me dire kan mon mari le recoi svpppppppppppppppp

C1 : 26J ; C2 : 35J ; C3 : 30J ; C4 : 29J ; C5 : 32J ; C6 : 32J
C7 : 28J ; C8 : 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
Citation
timarocaine a écrit:
salam a tous,

J'ai envoyer en chronopost le colis a mon mari samedi et kan je regarde sur le site sa me met que le colis est sorti de lagence roissy hier a 00h43, est ce que quelkun pe me dire kan mon mari le recoi svpppppppppppppppp

Salam alikoum,
surement lundi ou mardi.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X