Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Fès : ViSA
B
7 mars 2010 00:42
Salam alikoum,
mon mari a eu son visa hier hamdoulilah!
Il vient le 17 en avion insha'Allah ...

Qu'Allah facilite à tous ceux qui n'ont toujours pas eu leur visa..


Une fois arrivé en France, quels documents envoyer à l'OFii?
Et quelles démarches faire? Sécu? Pole emploi? etc..
o
7 mars 2010 00:49
Mabrouk encore une fois pleins de bonnes choses inchAllah
B
7 mars 2010 00:52
Citation
oujdyia75 a écrit:
Mabrouk encore une fois pleins de bonnes choses inchAllah
Allah y barek fik hbiba!!
k
7 mars 2010 00:55
mabrok khoty alah ykmalkom aussi rapel loffi von donne rdv avec eux
B
7 mars 2010 01:02
Citation
kam2009 a écrit:
mabrok khoty alah ykmalkom aussi rapel loffi von donne rdv avec eux

Allah y barek fik ^^ ...

Je veux pas de rendez-vous avec l'OFii, je veux savoir quels documents envoyés à l'OFii une fois qu'il sera en France, et par quoi commencer ^^
M
7 mars 2010 10:54
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

AMINNNNNNNNNN QUE DIEU NOUS AIDE
B
8 mars 2010 16:35
f
8 mars 2010 21:17
encore mille mabroukkkkkk le visa pour ton mari ma soeur miia tu etais tjrs là pour aider les autres
voilà ma soeurs apres u petit recherche sur le forum quand ton maro sois en france voici les tt les documents qu'il doit presentrer devant l ofii
l'arriver en france
Liste des documents à fournir pour la première carte de séjour temporaire :


- Livret de famille + photocopie
- 4 photos d'identité du conjoint étranger
- Passeport du conjoint marocain + photocopie des autres pages
- Passeport de la partie française + Photocopie
- Photocopie de la carte d'identité de la partie marocaine
- Photocopie de la carte d'identité nationale de la partie française
- Photocopie de la carte vital partie française + assurance (ou attestation assurance maladie)
- Justificatif de domicile (Facture EDF ou CIN ou Facture Tél...) + Photocopie
- Justificatif de vie commune (Facture EDF, compte bancaire commun, facture tél ...= avec le nom et le prénom des deux conjoints sur le document) + Photocopie
- Lettre signé des parents à la partie française, comme quoi ils veulent bien héberger votre conjoint (si vous vivez chez les parents de la partie française.) + Photocopie
- Extrait d'acte de naissance traduit en français (ou bien copie intégrale) + Photocopie
- Copie intégrale d'acte de mariage + photocopie
- Attestation de non polygamie pour les ressortissants des pays autorisant la polygamie + le formulaire de la demande de carte de séjour à remplir sur place
- Photocopie des attestations de réussite des tests de l'ANAEM + Photocopie du cliché de la radio pulmonaire et le résultat de la visite médicale passée au Maroc.
- Deux enveloppes timbrées.


- Coût de la première carte de séjour temporaire : 300€ (à régler le jour de la formation ANAEM).
s
9 mars 2010 14:30
Felicitation,

j'espere que mon mari aura la meme chance
Mariage célébré en France Mars 2009 Retour au maroc : 23 fev 2010 Dépot demande de visa a fes : 5 mars 2010 Rdv test : 30 mars 2010 à mekenes ( réussi hmd) Rdv : visite medical le 13/04/2010
t
9 mars 2010 20:59
salam a tous,

J'ai envoyer en chronopost le colis a mon mari samedi et kan je regarde sur le site sa me met que le colis est sorti de lagence roissy hier a 00h43, est ce que quelkun pe me dire kan mon mari le recoi svpppppppppppppppp
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
B
10 mars 2010 01:52
Citation
timarocaine a écrit:
salam a tous,

J'ai envoyer en chronopost le colis a mon mari samedi et kan je regarde sur le site sa me met que le colis est sorti de lagence roissy hier a 00h43, est ce que quelkun pe me dire kan mon mari le recoi svpppppppppppppppp

Salam alikoum,
surement lundi ou mardi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook