Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de tanger, visa après visite médicale
h
30 janvier 2009 15:01
y'a t'il des personnes qui dépendent du consulat de tanger qui ont eu leur visite médicale ou leur visa?on a beaucoup parlé du consulat de fes, mais qu'en est il de tanger?merci
n
30 janvier 2009 15:42
oui rabat on sait comment ca marche et fes agadir aussi il reste tanger et casablanca ???????????????
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
d
30 janvier 2009 19:45
oui moi aussi,je depend du consulat de tanger et j'aimerais savoir alors si quelqu'un peut nous informer,ça serait bien.merci.
n
31 janvier 2009 00:22
personne je suppose qu'il y avait plein de gens qui dependent du consulat de tanger ou etes vous ???
qu'est ce qui vous arrive !!!! sad smiley
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
N
31 janvier 2009 11:21
Salam alikom mon mari passe la visite le 13 février meme si c encore loin je ne mankerai pas de vous tenir au courant de toutes facon pr tanger c simple mon mari a demander a lagent lors de son depot sckil devait faire apres le teste et la visite et on lui a dit vous revené nous voir sans rdv car c un complément de dossier et qu'il délivre le visa sous 48h MAXIMUM alor c rassurant vous inkiété pas tanger c pas le pire consulat ....
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
31 janvier 2009 12:03
merci ma soeur,oui je veux bienqu'aprés le 13/02,tu me dise koi mm si c encore loin,de toute facon je suis encore dans l'attente du livret de famille et c lonnnnnnnnnnnnnnnnng,crying(,il me manque mon petit angeconfused smiley.
n
31 janvier 2009 14:12
merci une_soeur_67 c'est gentil de ta part même ci je depend pas du consulat de tanger mais bon ca va aider et soulager les autres bref je vois qu'il n' y-a-t'il tjrs personne qui depend au consulat de casa wa finkouuum banou smiling smiley

bon courage a tout le monde
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
s
10 février 2009 22:39
BONJOUR a tous je voudrais savoir si kelkun depend du consulat de tanger svppppp voila jai fai le ccm la transcription et jatten le livret de famille mais nchallah je le recois bientot je vouler savoir juste kommen ce passerai pour le visa pour mon conjoin est ce ke il va devoir passer un test avan l obtention du visa pouver vous m expliker svp le parcour merci pour ce ki son passer par la est ce ke c vrai cette loi existe ou pas svp jatten une reponse rapide merccci a tous ce ki me repondron salam
h
11 février 2009 13:15
sali34 une fois le livret de famille e poche, tu fais ton dossier pour la demande de visa;le jour du dépot du dossier, le consulat v te dire d'attendre une convocation de l'anaem pour aller passer le test de français( sauf si ton conjoint a étudié en france ou dans un établissement francophone au maroc). Une fois le test réussi, on te donne la date pour aller passer la visite médicale à casa. après la visite tu te rends au consulat à nouveau compléter ton dossier avec les attestations qu'on t'aura remis le jour de la visite médicale. Normalement 48h après tu obtiens ton visa
Il faut compter un mois environ entre rdv pour déposer le dossier visa et test, puis un autre mois entre test et visite médicale
voilà j'espère que 'y vois un peu plus clair
s
11 février 2009 18:24
merci hopeful jvouler savoir mais depui kan ca existe ca jai ma kousine el vien de rentrer son mari en novembre 2008 il na pa fai ca kan il a recu son livret de famille il et parti a tanger fair son visa il a eu sur place voila ca minkiete grave kar mon mari et un peu illetré vraimen je sui degouter stp renseigne moi bien mercii bkp
v
11 février 2009 22:26
oui sali34, c une nouvelle loi qui est mise en place depuis le 1erjanv 2009
L
12 février 2009 22:23
SALAM A TOUS MON MARI DEPEND DE TANGER ET JE PEUX VOUS ASSURER QUE C EST UN DES MEILLEUR CONSULAT AU MAROC NIVEAU SERVICE ACCEUIL SYMPATHIE ETC... ccm au mois d octobre;transcription au mois de novembre livret de famille en décembre test pour mon épou au mois de janvier visite médicale mi février et le lendemain visa alors que les consulats de fés sont en retard de dossier...
c
13 février 2009 14:07
salam alikom sayé mon mari est a casa en ce moment pr passser la visite médicale a 14h je vous tiendrai au courant ce soir et puis de la suite lorsquil partira au consulat de Tanger pr lundi matin c dommage il y a le weekend qui gache tout abientot winking smiley

si d'autres sont deja passer par la concernant tanger poster vos témoignages svp
s
13 février 2009 18:25
salam chouchoute stp tu nou dira kommen ca c passer la visite medical pour ton homme et ce ke il a eu un test avan la visite ou bien c juste une visite komca moi je sui a la phase visa g recu mon livret de famille et je sai pa koi faire pour le visa enfaite je ve avoir des renseignement avan ke mon mari tombe sur la tete kar il a un souci c kil ne parle pa du tou francai merciii stp pour ta reponse et kan mm felicitation pour toi bisous ma soeur
c
13 février 2009 19:06
Salam alikom sayé mon mari a fini ils ont fini ver 16h15 yavais pas trop de monde dc c t tres rapide radio des poumons quelques kestions tres banal sur la santé poids taille voila et il lui ont remis lattestation + la feuille de visite médicale voila prochaine étape visa lundi inch'allah jvou raconterai quand il y sera lundi matin inchallah

Sali lorsque ton mari ira déposer son dossier de visa il prenne les documents et lui dise dattendre la convocation de lanaem pr passer le teste a oujda nt tkt pas c un teste tres simple il faut just eun minimum de base il y a plein d eposte qui parle de sa en détails sur yabi jet un coup d'oeil comme ca tu poura lui en parlé et l epréparé petit a petit bon courage miss
s
13 février 2009 19:16
merci ma soeur tro gentil ca maide et ca mrassure ocii c kombien de tem l attente de la convocation tu poura mdire ski lui on poser kom kestion et apres et il te le dise sur p^lace les resultat ou pa ma soeur desoler je tarcelle avc mes kestions
h
13 février 2009 19:24
sali34 remonte dans les premières pages, tu as toutes les explications sur les tests, les délais etc etc
bon courage
s
13 février 2009 20:11
ok okhti je te remercie pour tou salam
N
16 février 2009 10:02
salam alikom a tous sayé mon mari est a tanger ce matin il a déposer ses attestations il lui ont dit de revenir a 15h00 cet apres midi inchallah je vous tiens aucourant des qu'il aura son visa DanseDanse
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
j
16 février 2009 14:05
DanseDanseDanse felicitations ma soeur ! je suis contente pour toi Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook