Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
n
8 janvier 2009 19:23
de rien albert camus c'est un plaisir merci a toi
n
8 janvier 2009 19:24
merci beaucoup pour ta reponse.c'est vrai faut pas se compliquer la vie.mais toi masha allah tu parles mieux que mon mari dc c'est pour ca que je stress pour lui et de plus tu as un bon ortographe.c'est bizarrre beaucoup de monde l'a passé aujourdui mais tu es la seulle a nous avoir fai parvenir les questions je te remercie encore
z
8 janvier 2009 19:24
ok merci. et tu a commencé a quelle heure et sortie a quelle heure de l'institut?
z
8 janvier 2009 19:25
ma femme passe demain a meknes inchallah tout ira bien on stresse un peu mais a t'entendre sa me rassure
d
8 janvier 2009 19:31
encore félécitation nisse,dis moi nisse,est ce ke c'est toi qui a choisi les kestion au hasard ou est ce que les question sont les meme a chak foi et pour tou le monde?
d
8 janvier 2009 19:31
MERCI davance pour ta réponse nisse
n
8 janvier 2009 19:34
dine-59 les question changent un peut pour eviter n9il lol mais c pas loin des miennes si ce n'est pas quels sont les couleures du drapeau de la france c'est c quoi la devise de la france , c tout sa change pas bcp et c tres facil aussi ne t'inquiete pas , de rien c mon devoir
z
8 janvier 2009 19:37
stp nisse ma femme a rdv le matin a 8h30, pourra t'elle prendre un bus vers 14h pour repartir chez elle?
merci d'avance
n
8 janvier 2009 19:39
zedino ah je ne crois pas , elel va tarder un peut car quand tu passe le test culturel le matin il te disent de revenir a une heure et demi et sa commence a 2 heure donc elle peut prendre celui a 15 heure je crois
z
8 janvier 2009 19:41
ok merci nisse merci beaucoup pour toutes ces infos c'est tres gentil. j'en ferai de meme demain pour que sa serve a tout le monde. merci et encore felicitations pour ta reussite
m
8 janvier 2009 19:43
félicitation nisse mabrouk é bonne chance pour la suite a nous tous d ailleurs
i
8 janvier 2009 19:45
Salam à tous je viens de m'inscrire ds le forum.Je vois bien que madame nisse à fait de son mieux pr ns faire passer les infos et meme en détail.Au non de tout les adérents je te remercie infiniment chère soeur.
SVP norhan et zedino91 on attend aussi vs informations demain inchallah soyez présent sur le forum pr aider les gens en attente de passer le test.
BONNE CHANCE norhan PR TON MARI ET BONNE CHANCE zedino pr ta femme Allah youltouf bina.
n
8 janvier 2009 19:46
merci a toi myomer bon chance a toi aussi et a tout le monde
n
8 janvier 2009 19:49
merci zedino c gentil bonne chance pour demain tout sera bien inchaalah pour ta femme
n
8 janvier 2009 19:50
nisse tu nous avez pas dit que sa se passai tte la journée enfin le matin et lapré midi
z
8 janvier 2009 19:53
ne vous inquietez pas, je serais present demain soir pour tout vous dire, solidarité ! c'est tellement dur et long toutes ces demarches qu'un peu de reconfort ne fait pas de mal.
n
8 janvier 2009 19:55
zedino tu le passe ou toi?mon mari a meknes et je serais avec lui incha allah
n
8 janvier 2009 19:56
bin c'est le cas norhan mais sa ne derange pas , ri nejho o nguelso lihom ta lile lol, bin sa dure le matin et l'aprem c juste pour nous laisser le temps de nous reposer et manger , mabritich takli oula lol
o
8 janvier 2009 19:56
1000 mabrouk nisse je veux savoir pour les questions concernent la culture c est orale ou écrite. pour le lieu d examen c'est au centre ville de rabat
z
8 janvier 2009 19:57
norhann c ma femme qui le passe demain et c a meknes aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook