Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat à Tanger - test de français!!!!!!!!!!!!!
n
5 décembre 2008 17:53
salam à toutes et à tous,


je voudrais savoir si des personnes ont passé ou vont passé le test de français?

Savez vous de quoi il s'agit? comment ça se passe?

Quel est le délai d'attente pour obtenir un rendez-vous?

Dans quel centre passer le test? Au plus proche du lieu de résidence ou au centre le plus proche du consulat de Tanger?

Faut il trouver un logement pendant la période d'apprentissage lorsque l'on habite loin?

svp, aidez moi, je suis un peu stressée (comme beaucoup d'autres je suppose!)

Que Dieu nous aide!!

Merci
m
5 décembre 2008 20:00
selam


je suis dans la meme situation que toi ma soeur je suis hyper stressé par rapport a ce test
AIDEZ NOUSSSSSSSS SVP
n
6 décembre 2008 20:52
personne pour nous aider??????
P
7 décembre 2008 09:35
désolée pour vous je ne sais pas encore comment cela se passe par contre pouvez vous me dire si il faut prendre rv pour le ccm au consulat ou si ils prennent sans rv ? si on peut y aller sans rv faut-il prévoir un délai d'attente important ? merci
n
7 décembre 2008 14:41
salam PAT12,

pour passer le ccm à Tanger, il n'est pas nécessaire de prendre un rendez-vous. Si je me souviens bien le consulat ouvre à 9h à 12h mais il faut arriver avant et tu passeras le jour même. Il ouvre du lundi au vendredi.

Bon courage.

Concernant ce test de français, toujours personne? aidez-nous svp!!!!!!!
P
7 décembre 2008 15:01
merci pour ta réponse désolée pour toi j'aurais bien voulu t'aider par contre pour déposer le dossier au consulat de Tanger on passe l'entretien en meme temps que déposer le dossier sans problème ? merci et bon courage à toi aussi
N
10 décembre 2008 20:38
salam alikoum najate j'ai téléphoner aujourdui au consulat de tanger et je te passe le lien ci dessous sur dans un sujet ou j'ai poster ce que l'agent ma dit cela pourrait répondre à quelque question que tu te pose


Clique ================ > [www.yabiladi.com]
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook