Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger : poser toutes vos questions ici
n
24 mars 2010 13:51
Salam miss Jadida,
Pour moi, ça a été très rapide alhamdoulillah ! 10 jours après le dépot de la demande de transcription. Allah ysahhal pour le reste inchaAllah smiling smiley!
M
24 mars 2010 13:55
merci naji jespere je sa sera pareil sa fait 8 jour
M
24 mars 2010 13:57
jesper ke consulat de casa et rapide
n
24 mars 2010 14:27
InchaAllah tout se fera en temps et en heure ! Dieu a déjà décidé de tout pour nous. Détends-toi wmaykoune ghir alkhir inchaAllah smiling smiley !
M
24 mars 2010 14:30
merci incha allah j espere ses qui qyui ta dit ke ton livret ete editer et trancrit

tu depend de ke consulat

peut, tu me dire ton parcours
t
25 mars 2010 21:26
Salam
Voila mon mari à passer ses tests aujourd'hui à Tétouan après avoir terminer sa foramtion de 40h, il a rdv maintenant pour sa visite médicale.
J'aimerai savoir il faut attendre combien de temps après avoir déposer les compléments au consulat de Tanger pour la délivrance du visa?

Bon courage pour les autres.
26 mars 2010 00:03
Citation
tamazihtia a écrit:
Salam
Voila mon mari à passer ses tests aujourd'hui à Tétouan après avoir terminer sa foramtion de 40h, il a rdv maintenant pour sa visite médicale.
J'aimerai savoir il faut attendre combien de temps après avoir déposer les compléments au consulat de Tanger pour la délivrance du visa?

Bon courage pour les autres.

au consulat de tanger va avoir son visa le jr meme l'après midi

bonne chance ma soeur
d
26 mars 2010 21:52
salam je voulai savoir ou en es tu dans tes demarche

moi jai passer le ccm
je vai le recevoir
di moi pour un mariage mixte quelle sont les etape a suivre exactement
d
26 mars 2010 22:52
combien de temps fau til pour obtenir laccord du procureur pour un mariage mixte???

merci de me repondre a ma question
G
27 mars 2010 03:25
Est ce que il y a quelqu un k y a deposer le dossier rdv visa a tanger entre le 15/03/10 et le 20/03/10 et il a recu sa convocation pour le test ?
r
27 mars 2010 12:40
Un Grand Salam à TOUS !!

Toujours le même plaisir de retrouver ce sujet , de lire de magnifiques nouvelles ! FÉLICITATIONS à celles dont le conjoint est enfin arrivé ( Naji , Nora , rifya23 ...et j'en passe ) enfiiiiiin les filles cette longue attente est terminée alhamdolilah et vous pouvez enfin respirer normalement lol . eye rolling smiley

Je suis aussi contente de voir que ce sujet "marche" toujours , qu'il sert et rend service à beaucoup de personnes.

Pour ma part, ça fait donc 1 mois et demi que mon mari est là ( ça passe quand même ) , il aura sa convocation à l'ofii au moins de Mai ( 3 mois après l'arrivée en france ), et il va signer son premier contrat de travail bientôt je l'espère !!
Et normalement le mariage est prévu pour le mois de Juin inchallah In love

voilà un peu pour les nouvelles de mon coté. Je vous souhaite à tous tout plein de Bonheur , pour ceux qui sont encore dans les démarches j'espère pour vous qu'elles seront des plus faciles et des plus brèves.


Rifiyat qui vous salue tendrement tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/10 12:44 par rifiyat.
M
27 mars 2010 18:23
merci ce gentill

moi jattend tjr ùmon livret de famille
incha allah la fin de tt ses etape dure
d
28 mars 2010 15:14
bonjour , je voulais savoir pour le complètement du dossier est-ce-qu'il faux prendre un rendez-vous c urgent et merci
N
28 mars 2010 21:19
Citation
rifiyat a écrit:
Un Grand Salam à TOUS !!

Toujours le même plaisir de retrouver ce sujet , de lire de magnifiques nouvelles ! FÉLICITATIONS à celles dont le conjoint est enfin arrivé ( Naji , Nora , rifya23 ...et j'en passe ) enfiiiiiin les filles cette longue attente est terminée alhamdolilah et vous pouvez enfin respirer normalement lol . eye rolling smiley

Je suis aussi contente de voir que ce sujet "marche" toujours , qu'il sert et rend service à beaucoup de personnes.

Pour ma part, ça fait donc 1 mois et demi que mon mari est là ( ça passe quand même ) , il aura sa convocation à l'ofii au moins de Mai ( 3 mois après l'arrivée en france ), et il va signer son premier contrat de travail bientôt je l'espère !!
Et normalement le mariage est prévu pour le mois de Juin inchallah In love

voilà un peu pour les nouvelles de mon coté. Je vous souhaite à tous tout plein de Bonheur , pour ceux qui sont encore dans les démarches j'espère pour vous qu'elles seront des plus faciles et des plus brèves.


Rifiyat qui vous salue tendrement tongue sticking out smiley

Hé oui Magnifique comme tu dis !! Ce qui nous embète maintenant , c'est qu'il se retrouve seul quand je vais a la fac et au travail ! Et je me retouve seule a devoir gérer les finances et c'est pas toujoursq facile ! sad smiley Alors voila ma question , est-ce que je peux l'inscrire a l'Anpe ? comment ton mari a trouvé du travail ??
G
29 mars 2010 03:10
Est ce que il y a qlq k y a deposer la demande visa long sejour a tanger entre le 15/03 et le 25 et il recu sa convocation pour le test ?
CONSULAT DE FES RDV CCM : 16/07/2009 PUBLICATION : 16/07/2009 AU 26/07/2009 CCM RECU LE : 09/09/2009 ACTE MARIAGE : 05/01/2010 TRANSCRIPTION :22/01/2010 DOSSIER TRANSCRIPTION RENVOYÉ AU CONSULAT DE TANGER PAR CONSULAT DE FES LIVRET ETABLI : 17/02/10 LIVRET REÇU : 08/03/10 RDV VISA :19/03/10 RDV TEST : 08/04/10
t
29 mars 2010 12:15
Salam ça fait plaisir d'entendre ces bonnes nouvelle
Moi je suis arrivé le 10 Mars j'ai envoyé les papiers et
J'ai rendez-vous le 7 avril je sais pas comment ça se passe, et je sais pas combien faut-il payer 300 ou 370 euros?
Allah ijib sahla Welcome
r
30 mars 2010 13:56
Citation
Nora--59 a écrit:

Hé oui Magnifique comme tu dis !! Ce qui nous embète maintenant , c'est qu'il se retrouve seul quand je vais a la fac et au travail ! Et je me retouve seule a devoir gérer les finances et c'est pas toujoursq facile ! sad smiley Alors voila ma question , est-ce que je peux l'inscrire a l'Anpe ? comment ton mari a trouvé du travail ??


salut Nora59 !

comme tu vas commencer à le remarquer très rapidement ( lol ) , c'est qu'une fois en France il y'aura encore des choses à faire ... des choses un peu moins drôle aussi , comme gérer les finances , tout à fait ! c'est pas toujours facile au début , mais si tu as les parents qui peuvent t'aider ou autre , c'est un bon coup de pouce ! mais inchallah que tout ira pour le mieux pour vous deux , c'est normal que ce soit un peu difficile à ce niveau là au début winking smiley

Pour l'ANPE , oui bien sûr que tu peux l'inscrire , c'est ce qu'il faut faire en premier lieu ( avec les papiers à envoyer à l'ofii ). j'ai inscris mon mari très rapidement après son arrivée ( à peine 2jours après) et il a eu son premier RDV une semaine après .
Et pour le travail qu'il doit normalement commencer , ce qui est bien c'est que c'est de son domaine en plus ; il faut dire que c'est grâce à l'entourage ( le cousin à mon mari qui connait untel qui recherche pour son chantier ...)le piston quoi ! Et puis sinon , il y'a l'usine ( d'ailleurs c'est dans cette période qu'ils recrutent ! ) .
De toute façon , tout est bon à prendre pour commencer ! je te conseille aussi de l'inscrire dans les boites intérim .
r
30 mars 2010 13:59
Citation
tomber-pour-elle a écrit:
Salam ça fait plaisir d'entendre ces bonnes nouvelle
Moi je suis arrivé le 10 Mars j'ai envoyé les papiers et
J'ai rendez-vous le 7 avril je sais pas comment ça se passe, et je sais pas combien faut-il payer 300 ou 370 euros?
Allah ijib sahla Welcome


heey tomber-pour-elle !


ça y'est tu es en france toi aussi ? tongue sticking out smiley ; c'est très bien .

tu as déja RDV à l'ofii le 7 avril ?? si c'est ça , c'est rapide ! normalement c'est 3 mois après ...

Pour le timbre, c'est 300 euros ( aie aie aie grinning smiley )
N
30 mars 2010 14:14
bonjour,


Donc voila, j'ai rencontrée l'homme de m'as vie, qui lui ai marocain et vie au maroc, j'ai fais une demande de ccm lundi 22 mars 2010
Ils nous ont posés des questions bisar, vraiment c'était long et dur.
Je m'inquiète, de peur qu'ils n'accetent pas notre union crying( JE SUIS EN STRESSE DEPUIS CETTE ENTRETIEN sad smiley
Je l'aime vraiment il m'aime aussi, et c'est un mariage d'amour! On t-il le droit de refusé la capacité a mariage?

Si vous etes passé par la svp expliqué moi la procédure et votre attente merci beaucoup!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 14:56 par nadialarifia.
s
30 mars 2010 17:27
pouvezvsme donner en detail les étapes pr se marier de a a z svp chui perduAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook