Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger : poser toutes vos questions ici
b
6 mars 2010 21:45
Citation
zeina85 a écrit:
Félicitation a rifiya23 ouai youyouyouuuuuuuuuuu super!!!! c que du bonheur quand le mari est là, on profite bien!!!
hamdoulah on n'est avec nos moitiés, je vous souhaite à toutes la même chose mes belles incha'allah que vos maris vous rejoindront vite!!!!!

Merci à toi ma belle winking smiley comme je l'ai déjà dit les retrouvailles ne se feront que demain inch'Allah.
J'éspère que ta vie de couple se passe bien pour toi et pour toujours inch'Allah!

yawning smiley
b
6 mars 2010 21:47
Citation
naji2009 a écrit:
Alhamdoulillah ! mon mari a réussi son test aussi ! C'était à Tanger aussi et comme Espoir04 que je félicite Welcome il a eu quelques questions sur les valeurs de la république + des phrases à trous + un texte à rédiger "vous allez ds un magasin de vêtements, notez ce que vous allez acheter", il a parlé un peu de lui, ses loisirs...
Visite médicale le 12 mars !
Alhamdoulillah, le bout du tunnel approche smiling smiley


Félicitation à toi et espoir04 ClapClapClap

Bientot la fin icnh'Allah winking smiley
6 mars 2010 23:27
merci bcp ma soeur rifya23 c gentil

felicitation pr toi je te souhaite plein de boheur

Danse
F
7 mars 2010 07:35
Citation
malakkhalyd a écrit:
à muslima1985
attestation de nationalité française , pourqoui faire si tu as la double nationalité , quand tu passera chez l'adoul tu auras besoin seulement de ta cni marocaine

non oukhty pas pour moi mais pour mo fiancé qui est français d'origine!! merci pour ta reponse quand méme
M
7 mars 2010 10:53
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

FELICITATINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
N
7 mars 2010 14:39
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
Nora--59 a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
Salam à tous !

C'était pour vous dire que mon mari est arrivé en france.

Bon courage à tous.


FELICITATION !!!

Ah qu'elle chance ! Profites bien avec ton mari et fais nous de beaux enfants ! grinning smiley

Je vous souhaite tout le Bonheur du Monde !

Merci à toi et naji2009 winking smiley

Ben écoutez moi je ne l'ai toujours pas vu encore je suis trop dég de ne pas avoir été le chercher !Par contre les retrouvailles auront lieu demain à 14h il prend le train pour me rejoindre qu'est ce que j'ai hate In loveJe vous raconterai avec plus de détails la prochaine fois inch'Allah.
P.S: ça m'a fait bizar d'entendre sa voix avec un numéro 06 lol!

De votre coté j'espère que ça se passe bien, je n'ai pas eu le tps ces derniers jours de répondre à vos attentes mais dès que je peux je le ferai inch'Allah.

Nora--59 ton mari a fini la formation non???
Kheir inch'Allah à tous!



Signé, une ancienne abonnée de mariage et administration lol !
Cependant ça ne m'êmpechera pas de revenir pour vous aider inch'Allah...


Salam ! alors la il est 14h40 , ton époux doit etre a tes cotés ! quelle chance !

Oui mon mari a fini sa formation , d'ici deux semaines il sera avec moi incha'Allah , et je compte aller le chercher a Paris , je ne peux plus attendre !

Encore félicitations ! grinning smiley
F
7 mars 2010 16:28
Félicitations!! je suis pressée d'arriver à cet étape là Inchallah !!

plein de bonheur
d
8 mars 2010 00:25
alor si je comprend bien cest ton marie qui es francai et toi qui es marocaine ???

si ces sa alor cela sapelle un mariage franco marocain

tu doi passer par les etape que je tai dit ;

il doi venir au maroc
pour pouvoir passer le ccm
cest san rendez vous jusqua juillet ok
voici les question succeptible de t'être poser :

quelle age a ton mari??
ou vous vouvs etes rencontré
il ta forcé a te marié avec lui??
cest un mariage arranger???
tu laime???
il travaill ou???
il aime qoi???
ya til u un rapport sexuelle avan votre mariag???
( il ne lache pas laffaire...pourvoir ci tu es vrment amoureuse ...)
voous avez prevu une date de mariage ???
es til amoureu de toi??
ya til un lien parenté entre vos famill??
connai tu ces soeur et frér??
connai tu son numero de telephonne
il connai le tien lui??? aussi es tu sur??


ect ect ect voila a peu pres ce quil te poseron entraine toi moi a ta place je cest ce que je ferai ma belle tou les soir je mentraine avec mon futur mari hamdolleh on a les meme reponse

yallah moi je part dans 1 semaine mes soeur que allah maccompagné tou le long de mon voyage incharllah yaaaaaaaaaaaaaalabée


bisou...
ps a au faite si ton futur epoux a un boulot satble un cdi il sera en france plus rapidemen qune personne qui na pas de recource cest malheureu a dir mais pourtan ces la veriter
8 mars 2010 13:48
salam tt le monde, qui peut me repondre svp

j'ai le rdv de la visite medicale le 12 mars à 13h30 inchalah, pouvez vous me dire comment ça se passe, ça prend du temps ou nn, pour voir si je peux rentrer le jour meme?

aidez moisvp g beoin de vos reponse

MErci et bonne chance a ts
F
8 mars 2010 15:04
courage ma belle et bonne chance!!
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
d
10 mars 2010 15:55
bonjour , alors y'a personne qui va passer le test demain le 11/03 a oujda pour nous passer les questions ? merci pour vos réponses
n
10 mars 2010 16:52
Salam,
Est-ce que qqn sait comment ça se passe à Tanger pour la demande visa conjoint de français ? Après complément du dossier, on a le visa le jour-même, le lendemain, 48H après ? Merci pour vos réponses smiling smiley
b
10 mars 2010 18:09
pour tanger on à le visa en 24h le jour meme du complément du dossier incha'allah qu'allah te facilite pour toi, tinket c bientot la fin pour toi ma puce, bon courage!!!!!
n
10 mars 2010 19:23
Citation
zeina85 a écrit:
pour tanger on à le visa en 24h le jour meme du complément du dossier incha'allah qu'allah te facilite pour toi, tinket c bientot la fin pour toi ma puce, bon courage!!!!!
Merci beaucoup pour ta réponse Zeina85. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie de couple inchaAllah In love !
b
10 mars 2010 20:23
incha'allah mon mari est en france depui le 23janvier hamdoulilah et c que du bonheur je vous souhaite à tous la meme chose incha'allah
k
10 mars 2010 22:02
pour ma part ma femme a rendez vous demain13h30 pour la visite medical. mais vraiment galere pour c y rendre a cause des route bloquè neige pluie alors un tres grand detour el houceima tangè tangè casa esperons que ça va bien se passè
inchallah
10 mars 2010 22:02
merci bcp zeina85 pour votre aide, svp si on completera le dossier la matinée quelle heure on peut avoir le visa inchalah
10 mars 2010 22:33
bonne chance pour ta femme khal2corse reste rien inchalah Angel

pour moi la visite c le 12/03
G
11 mars 2010 02:04
C est koi complement de dossier visa ? Car j'ai entendu pleins de gens parlent du complement mais ya koi comme complement de dossier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 02:05 par GLATORNET.
CONSULAT DE FES RDV CCM : 16/07/2009 PUBLICATION : 16/07/2009 AU 26/07/2009 CCM RECU LE : 09/09/2009 ACTE MARIAGE : 05/01/2010 TRANSCRIPTION :22/01/2010 DOSSIER TRANSCRIPTION RENVOYÉ AU CONSULAT DE TANGER PAR CONSULAT DE FES LIVRET ETABLI : 17/02/10 LIVRET REÇU : 08/03/10 RDV VISA :19/03/10 RDV TEST : 08/04/10
B
11 mars 2010 03:41
Citation
GLATORNET a écrit:
C est koi complement de dossier visa ? Car j'ai entendu pleins de gens parlent du complement mais ya koi comme complement de dossier?

Ce sont des documents remis lors de la Visite médicale, qu'il faut amener au Consulat dont tu dépends le lendemain pour qu'ils te délivrent le ViSA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook