Consulat de Tanger : poser toutes vos questions ici
enfin consulat et apres 6 mois consulat de tanger ma di ke mon acte de mariage est transcris et ke mon livret de famille est envoyé je pense ke le 12/6/2009 est edité mais je lé pas encore reçu.mais hamdolah ba3da enfin il a kitter le consulat de tanger c ça le plus important.jé pris rendez vous pour le 5/8/2009 comme salimadu95.je veux savoir de ki ont déja reçu leurs livret de famille combien de temp a fait pour kil arrive? lol
Salam

Je sais pas mais il faut seulement attendre généralement c d'attendre 3 à 4 semaines d'attente.
Bon courage pour la suite!
a la prochaine inchallah!
Bye
salam moi mon livret il a été envoyé le 12 mai je les recu le 1er juin
donc le délai d'attente et effectivement de 3 semaine environ et sa sera la que von commencer tes démarhes aie aie lol
bisou bon courage a tous
ah merci bcp
Citation
rifya_23 a écrit:
Bonsoir à tous !

Très bonne idée ce post spécial TANGER !thumbs up

Me concernant, j'ai passé le CCM le 26 février 09, apparemment il a bien été accepté et j'ai un délai de

6 mois pour aller le récupérer c'est à dire que j'ai jusqu'au mois de aout mais je m edemande s'il y a

une date limite ?perplexe

De plus, comme je compte en même temps faire ma transcription de mariage je voulais donc savoir si je

devais prendre un RDV ?

Ces temps-ci j'avais des examens et à vrai dire je ne m'en suis même pas souciée une minute confused smiley

Personne n'a de réponse à mes attentes ?? Heu
salam rifya

Ben je sais pas si c'est sûr mais j'ai cru entendre que le CCM était valable 1 an!! Reste à confirmer!!

Ton mari ne peut pas aller le chercher?

Après pour la transcription (si c'est bien comme pour le consulat de marrakech) il n 'y a pas besoin de rendez vous puisque tu es passée par le CCM!

Peut être que quelqu'un pourra te le confirmer

Les tangaouis répondez!!
Salam a rifya

Ben il ne faut pas de rdv pour la transcription au consulat de tanger mais seulement la présence de toi et ton mari.
Bon courage pour la suite...
salam

soso cava?? alors ta recu ton livret ?
Woullah toujour rien ca fai 3 semaines que j(attend....
Je suis trop dégoutée...
Et en plus prévu de vacances mais si il y a pas de livret ben yaura pas de vacances au soleil...
angry smiley
Et toi koi de neuf?
moi aussi deux semaine et tjrs rien moody smiley
Citation
gorogo a écrit:
moi aussi deux semaine et tjrs rien moody smiley

ça ne devrait plus tarder , apparement c'est 3 semaines ...donc il ne te reste plus qu'à attendre !

mais sincèrement je te plains : depuis decembre il est temps pour toi que ton livret arrive !
salam gorogo
jpense ke tu as reçu ton livret de famille appel la mairie et demande leur.
salam najate78,
je voudrais savoir toon mari il a attendu combien de temps pour que le consulat lui délivre son visa ?
oui la maire elle di kel ont rien reçu encore lol
Je vous remercie de m'avoir répondu !

J'avais appelé et on m'avait dit que le CCM était valable uniquement 6 mois et que je devais être présente!
Mais pour le récupérer je ne sais pas si j'ai besoin de RDV, je ne pense pas.
Citation
rifya_23 a écrit:
Je vous remercie de m'avoir répondu !

J'avais appelé et on m'avait dit que le CCM était valable uniquement 6 mois et que je devais être présente!
Mais pour le récupérer je ne sais pas si j'ai besoin de RDV, je ne pense pas.

non pas besoin de RDV pour le récupérer

winking smiley
Merci rifiyat pour ta réponse !smiling smiley
Salam a tous!!!

J'ai recu mon livret de famille bon courage pour tous!!!
Bientot la fin inchallah!!!!!!Danse
Salut soso210690

toute mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfinnnnnnnnnnnnn!!! je suis contente pour toi!!

pour ma part, mon mari me rejoins dimanche!!!!!

je vous souhaite le même bonheur

najate
mabrok 3lik ton livret soso210690.moi demain va faire 20 jour depui qu'il a envoyé j'espere ke je l'aurai ds cette semain.di moi soso stp c quand ton livret est edité et quand tu la reçu exact?
Salam najate78,

Bonne chance pour les retrouvailles!!!et puis bonne contnuation avec monsieur...Je te souhaite que du bonheur!!!

Salam gorogo,

BEn en fai il a ete édité le 9 juin et envoyé le 9 juin je crois et la mairie la recu le 30 juin et kje l'ai recupérer auojourdhui...
Ca met longtemps c'est clair mais bon courage pour la suite...
Tiens nous au courant en tout cas...
Citation
soso210690 a écrit:
Salam a tous!!!

J'ai recu mon livret de famille bon courage pour tous!!!
Bientot la fin inchallah!!!!!!Danse

GRANDE NOUVELLE EN CE JOUR !!!! JE SUIS FIERE DE TOI grinning smiley, je t'ai déja tout dit ...lol

toutes mes félicitations ma belle Welcome
merci bcp sosothumbs up
Alors Soso ,

dis nous quelles démarches il te restent ?

de toute façon pour les test de français c'est dans la poche pour ton mari ! c'est un point positif ça qui va te permettre de destréssé .
Salam ben maintenant mon mari il arendez vous le mois prochain pour la demande de visa!
Avis a tous est ce que quelqu'un a deja entendu parler si sachant ke mon mari parle le francais et qu'il a meme un certificcat disant kil a avait atteint le nivo 4 du test en francais est ce qu'il doi encore repoasser le test ou bien il aura cache direrctement la visite medicale!?
jE ME POSE DES QUESTIONS AIDEZ MOI SI VOUS POUVEZ MEERCI ET A LA PROCHAINE BISOUSSSSSSSSS
Monsieur Sarkozy ayabouhali c'est vrai j'ai pas fais le ccm mais c'est bon arrête avec ta hagra pourri, donne moi ce fichu livret de famille ayakokoh
salam,
mon livret jlai reçu au bout de 3semaines.
salam najate78,
dit moi stp ton mari il a attendu combien de tps pr kil lui délivre le visa ??

merci d'avance
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Monsieur Sarkozy ayabouhali c'est vrai j'ai pas fais le ccm mais c'est bon arrête avec ta hagra pourri, donne moi ce fichu livret de famille ayakokoh

grinning smiley lOl

à qui le dis-tu ! asba waha
soso,

ton mari avait déja passé les tests ?