Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger: Lister les dates de votre parcours pour les futurs...
b
7 novembre 2008 19:38
Bonsoir,

Encore une semaine qui se termine mais rien de neuf (boulot alhamdelilah,dodo sans métro)

Aller encore 2 semaines et je rappelle le consulat, espérant que je vais avoir au bout du fil un agent plus bavarde!!
7 novembre 2008 19:47
selem sa va boutina tu va bien
z
7 novembre 2008 20:50
salam les filles

wi on pa de nouvelle de soeur 67

aller courage menjar, boutina et san oublier notre cher feldasouse.

bientot inchalah des bonne nouvelles
j
7 novembre 2008 21:12
bonsoir a tou les membres , je vien de m'incsrire bref, je me sui marié en juillet sans ccm et on va deposer le dossier de transcription le 21 novembre incha allah au consulat de tanger franchement je devien stressé bske jai lu un message a rachida qui dis " juste un conseil, pour tout ceux, qui comme moi, on un dossier en ' béton armé', c'est à dire,( pour le consulat), sans probléme: à savoir pas de divorce antérieur, pas de demande de tout type de via ( que cela soit touriste, conjoint, étudiant,, car si c'est le cas, le consulat pourrait croire que votre union, est lié à l'obtention des papiers)

je peur pske jai un tampon du refus d'un viza touriste ...
kelk'1 peu m'encourager je souhaite le bonne chance a tou le monde maykon gher lkhir incha allah je veu aussi avoir des nouvelle de la soeur 67 smiling smiley
7 novembre 2008 21:52
salem

comment sa se fait k tu es un tampon sur le passeport en faite c la k il voiye k tu as fait un visa

mais la t es ou en france ou au maroc

en faite les visa refusé son mentionné sur le passeport c sa?
j
7 novembre 2008 21:55
ouiii menjar c sur mon passport c ca le probleme je suis de maroc et je me sui marié avec un marocaine de double nationalité marocaine et francaise
7 novembre 2008 22:06
salem
mais c pas tres grave pour un visa je pense pas qu il von tze prendre la tete pour sa !!!!!

a ytanger ils sont pas trop difficile inchallah

mon marie ausi il ma dit k il a fait une demande mais il a j amais eu de reponse tu crois qu il von le voir ?

je crois que son dossier il l on perdu

mais t inkiéte pas mon frere on a tous fait des visa !!!

c est pas pour sa k il von te refusé le visa conjoint francais

pourquoi vous avé attendu jusqu au moi de novembre
j
7 novembre 2008 22:22
merciii bien menjar tu m'assuré vraiment...
je suis ta soeur pas ton frere lol alor tu es kom moi " sans ccm " et vou deposé votr dossier le 25 aout c ca tkt pas welah un peu de patience tu l'aura ton livret bientot incha allah paskeles la duré de transcription c un coup de chance c tou mais voila on en nouvembre café meme pa 3 mois alor sois patiente moi aussi je n'ai marre d'etre loin de mon mari et pour ta kestion on va deposé notre dossier cett mois paske mon mari il a pa eu le temps en aout merciiii ma soeur
7 novembre 2008 22:37
sinon sans ton passeport il peuve voir que ta fais une demande de visa ou pas?

si c est pas tamponé il peuve pas le voir si?

j
j
7 novembre 2008 22:41
bien sur ke oui il est tamponé sad smiley mais stp eske je suis obligé de prendre mon passport le jour de la transcription ou pa??
7 novembre 2008 22:46
mais c est ki ki a fait le visa toi ou ton marie ??????
7 novembre 2008 22:46
mais c est ki ki a fait le visa toi ou ton marie ??????


et toi t es en france et ton marie au maroc c est sa?
j
7 novembre 2008 22:49
si ils m ont demande eske jai deja fai une demande de viza !!! je di la vérité ou pa??
j
7 novembre 2008 22:52
non menjar moi je suis au maroc et mon mari en france et la demande de viza ke je tai dis c etai avant pas mnt ... jai fai une demande de viza pour visiter ma famille en france mais je lai pa eu c pour ca ke jai un tampon de mon passpor
7 novembre 2008 22:53
non ma seur ta pas besoin du passeport de ton marie pour la transcription

mais c est ki ki a fait le visa c est toi ou ton marie?
j
7 novembre 2008 22:58
c moi ki a fai le viza pas mon mari mon mari il habite en france alor makestion cetai eske je besoin de mon passpor !!
8 novembre 2008 00:14
salem non tu en a pas besoin pour la transcription

et si il te demande et oui il vont te le demander tu dit oui j ai deja fait une demande de visa

parce qu il vont le voir sur ton passeport

leur m en pas sur sa!

j ai is les question qil von te posé au dessus

d accord allah y haounek ma seur mais machallah tu parle bien le francais c est bien
j
8 novembre 2008 21:36
a bon tu trouve ke je parle bien ?? je parle un peu et je compren mais je la maitrise pas bien merciiii bq ma soeur pour tes reponses je te souhaite une bonne chance .
8 novembre 2008 21:59
salam,

jam&mery je t'ai envoyé un MP !!
Bon courage pour la transcription, donne ns de tes news okhti
n
10 novembre 2008 22:43
bonjour à tous,

j'ai déposé le dossier au consulat de Tanger le 21 octobre 2008 et là j'attends d'avoir mon ccm!!

En attendant, serait il possible de m'expliquer quelles sont les démarches pour obtenir l'acte adoulaire?

- Ayant la double nationalité, est il recommandé ou suis je obligé de passer par le procureur du roi pour faire l'acte adoulaire? Si oui pouvez-vous m'expliquer les démarches?

- Ou puis je faire l'acte sans passer par cette étape en utilisant ma nationalité marocaine? Cela posera t il des problèmes lors de la transcription?

SVP aider moi, je suis perdue et j'ai peu de temps (à cause du travail!!!)

Merci d'avance pour vos réponses,
félicitations pour ceux et celle qui ont terminé
Bon courage à ceux et celles qui sont dans mon cas!!!!!

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 22:56 par najate78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook