Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSULAT DE TANGER?qui en fait parti,ou etes vous
b
10 mars 2008 13:23
je depen de tanger, ma femme a rendez vous le 17 mars et j ai fait ccm,transcription et livret de famille
j aurai aimer parler avec qq qui est deja passer recemment par le visa pour prevenir ma femme de toute eventualités

les autres faites nous part de vos parcours cela aidera ceux qui dependent de tanger
R
10 mars 2008 16:28
SALAM

Enfin, quelqu'un de TANGER, je dépend aussi comme toi de tanger. J'ai déposé mon dossier de demande de transcription le 14 février 2008. Je n'ai pas fais le ccm.

L'agent au consulat m'a annoncé un délai de 4 Ou 5 Mois.

Voila, j'attend,pour ceux qui dépendent de Tanger qui ont leur dossier récent, merci de réagir et de déposer votre émoignage ici.

A bientot et Bon courage à toi Bilale et à ton épouse.

Salam
f
11 mars 2008 00:02
Salem je dépend également de tanger j'ai déposé ma transcription le 7 mars et là j'attend le livret de famille je précise qe je suis passé par le ccm. bon courage à tous dans vos démarches!!
R
11 mars 2008 19:23
Salam Fatouche,

merci poour ton info de parcours, a bientot, et surtout tiens nous au courant dès que tu as ton livret et ta transcription,

QUI D AUTRES?????
R
19 mars 2008 21:52
perplexeconfused smileyconfused smileyangry smileymoody smiley PERSONNE DE TANGER???
r
20 mars 2008 10:35
salam.
t'inquiète rachida, aprés l'entretien sans ccm, on m'a aussi dit 5 mois, mais je l'ai recu 5 semaines aprés. Pareil pour mon cousin.
Va a ta mairie de temps en temps car des fois ils mettent du temps pour t'envoyer le courier disant de venir chercher le livret.
Bon courage
f
20 mars 2008 10:40
Salam,

Je dépends aussi de tanger.

Alors dépot du dossier de transcription de mariage fin aôut avec CCM.
Livret de famille, mi-septembre (soit à peu près 2 semaines).

C'est l'un des consulats qui traite ses dossiers très vite.
R
20 mars 2008 12:07
salam merci pour ta réponse,

eh bien, ça été vite pour toi, inchallah, pareil pou moi.

Donc, moi, j'ai déposé mon dossier le 14 Février 2008, sans ccm, tu penses en combien de temps j'aurais le livret?? Sachant que normalement février est une période creuse , par rapport à l'été? Non??

Merci et a bientot
R
20 mars 2008 21:51
R
20 mars 2008 22:54
Salam rifirifrif,

merci pour ton message, c'est encourageant, et ton dossier était à quelle date??? En 2007,,,

Et vraiment en 5 Semaines??? C'est génial pour toi.
Peut être qu'ils annoncent large, pour ne pas être relancé constamment par les déposeurs de dossiers??? Non? Ou pe etre t'as eu de la chance.

Connais tu d'autres cas, similaire et récent, hors-mi ton cousin???

Merci pour ton témoignagne et bonne continuation.
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
l
21 mars 2008 10:02
moi aussi je dépen de tanger mon parcours entre le ccm et le visa a duré 6mois
mon mari est avec moi depuis bientôt 3 mois et on attend la carte de séjour qui va bientot nous etre délivré normalement.
voila bon courage a tous
et Tanger c vraiment le meilleur consulat question rapidité et la dame qui nous a reçu aussi.
R
21 mars 2008 11:41
Salam Larifiya,

Merci pour ton témoignagnes, merci, merci,,,

ton parcours est avec ccm, moi, non, c sans ccm, et inchallah, ça ira vite, je déprime, même si jai encore de la patience. Je les conprends car les dossiers sont nombreux, masi cest mon mari qui me manque, j'ai hate, qu'il soit avec moi, pour vivre notre vie, ensemble, et lui faire enfin découvrir la magnifique ville que j'habite..

Merci encore, et a bientot
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
R
24 mars 2008 11:11
Salam à tous,

Voila, une petite bonne nouvelle:

J'ai contacté le consulat de Tanger, ce matin même, pour mon dossier, et on ma di qu'il n'y avait pas de retard, ils sont en train de traiter les dossiers avec ccm, et le mien qui date de 1mois et demi sera traité aprés, elle m'a annoncé un délai de 3 mois, sachant que 1mois et 10jours sont déjà passé.

Donc, il resterai environ 1 mois et Demi, voir 2 mois. Je suis trop contente, elle m'a aussi, dit que le dossier est passé en commission et qu'il a obtenu un avis favorable. Donc, il va suivre son chemin normal, et le livret pour info est éditer par le consulat même du fait de ma naturalisation.

Voila, trop contente, mon petit mari, sera certainement, avec moi, d'ici, mai, voir au tard début juin, inchallah rabi el ralamin.

Bon courage, à tous, et allah iraouin.

L'info a retenir, pour vous: le traitement des transcriptions des dossiers ccm, est en cours, et il n'y a pas de retard, on vient tout juste de me le reconfirmer.

BYE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 11:13 par RACHIDA75.
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
s
24 mars 2008 13:58
Bonne nouvelle , inchalah que ca sera pour bientot Clap
R
24 mars 2008 15:54
merci sayyahyah, je ne sais pas si c'est pour très bientot, mais, je sais qu'il ni a pas de retard, et que mon dossier ne passera pas par Nantes..Donc, c'est déjà une bonne nouvelle..

A biento Sayyahyah, et bon courage à toi
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
s
24 mars 2008 15:59
inchalah thkte winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook