Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat tanger???
a
27 mars 2012 12:01
bjr jai des kestion jéspère ke je trouve les reponse ici
ala demande de visa de conjoint fransait visa long sejour
il sont demandé avec le dossier les originale de cin de mon mari et son passeport original ou juste les photocopie
et pr les fiche de paiment delapartement il sont laccepté les fiche de lelectricité et d'eau ??? pi il faut les papier de location de lapartement
a
29 mars 2012 12:45
jattend votre reponce plllllz pk persoone il vx maidez
M
29 mars 2012 13:23
Salam Amal,
Si je comprends bien ta question :
Tu demandes à ton mari juste les photocopies de sa pièce d'identité et de son passeport puis ca ira normalement. Ton mari ne va pas te laisser sa pièce d'identité originale et son passeport car il en a besoin pour circuler en France !
puis j ai pas compris ta 2 ème question "et pr les fiche de paiment delapartement il sont laccepté les fiche de lelectricité et d'eau ??? pi il faut les papier de location de lapartement"
écris autrement ou en Arabe ou meme en Rif je peux te répondre inchallah smiling smiley
salam
L
29 mars 2012 19:46
Bonjour,

Tu as besoin absolument de l'original de la CNI de ton mari et une copie. Certains consulat refuse le dossier si tu n'a pas l'original. Moi j'ai laissé a mon épouse ma CNI et j'ai gardé mon passeport pour circuler en France.

Copie du passeport de ton mari avec pages ou il y a les dates entré et sortie du Maroc et ou on voit bien le tampon pour la période du mariage pour vérifier qu'il était bien présent pour signer l'acte.

Facture eau, électricité ou certificat résidence fait a la mairie ou quittance de loyer sont les justificatifs que tu peux utiliser. Ils doivent etre de moins de 3 mois.

Cordialement.
a
29 mars 2012 20:35
mercii nadoria bcp pr ton explication ma 2 eme kestion je parle de la justification de residence en france ze3ma est ske sont accepté les facture d'eau et d électricité avec les facture dapartement.enbref pr la justification de residence kel papier faut il menvoiyééé
latha97 merciiii infinitivment
M
29 mars 2012 21:04
Citation
amal faou a écrit:
mercii nadoria bcp pr ton explication ma 2 eme kestion je parle de la justification de residence en france ze3ma est ske sont accepté les facture d'eau et d électricité avec les facture dapartement.enbref pr la justification de residence kel papier faut il menvoiyééé
latha97 merciiii infinitivment

Moi je suis Nadorais machi nadoria LOL
Latha97 a bien répondu à tes questions en plus il a plus d'informations sur le sujet.
Si ta d autres questions n'hésites pas smiling smiley
Allah i3awnak
a
29 mars 2012 21:08
hhhh moi nadoria en plus rifia
kel papier faut il menvoiyééé mon mari+le livre de famille et la transception
L
30 mars 2012 00:32
sa CNI
copie passeport avec la partie des tampons entré et sortie
acte de transcription
livret de famille
Lettre demandant au consulat d'établir le visa pour que vienne vivre avec lui, il vaux mieux la faire légaliser en France, on ne sait jamais
certificat de nationalité

voila
M
30 mars 2012 09:57
Citation
amal faou a écrit:
hhhh moi nadoria en plus rifia
kel papier faut il menvoiyééé mon mari+le livre de famille et la transception

Meziane Tana Nadorais et rifi LOL
Allah yassar al2mour inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook