Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de tanger
a
26 juin 2007 13:49
salam a tous je veux savoir si qq'un depend de consulat de tanger peux m'expliquer les etapes qui a

fait pour l'autorisation de procureur du roi et les adouls et transcription .(tm)
a
28 juin 2007 18:52
salam
sad smiley
tjr pas de réponse aux gens qui depend du consulat de tanger
b
29 juin 2007 20:18
salut abdel,
moi ossi je depends du consulat de tanger et si je me trompe pas je t envoyé un msg ds un autre sujet
je ta'iderai avec plaisir mais j'en suis encor qu'au debut
g rdv le 13 aout pr le depot du ccm
jcompte dc sur toi pour la suite lol
bonne chance
z
29 juin 2007 20:27
En général le consulat de Tanger est le MEILLEUR et c'est très rapide...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
a
29 juin 2007 21:33
salut
moi j'ai deposé la dossier de ccm je l'attend mnt
je t'aiderai y'a ps de probleme (tm)
b
30 juin 2007 11:02
merci abdel et zineb vs etes rassurant
tongue sticking out smiley
b
2 juillet 2007 17:22
s'il vous plait zineb ou abdel ou tt autre dependant du consulat de Tanger
est ce qu'on vous demandez une attestation de votre employeur lors de votre rdv pour le ccm
car sur un autre forum y'en a a qui cav été demandé
merci pour vos reponses
z
2 juillet 2007 20:49
Désolé je ne depend pas du consulat de Tanger mais de Fez...mais regarde sur le site internet du consulat a Tanger et tu auras tout les infos ou alors envoie leur un mail en allant sur "Contact".

Bon courage
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
a
3 juillet 2007 15:33
Je dépend du consulat de Tanger se ne sont pas eux qui mettent plus de temps mais la préfect. ou le commissariat j'en sais quelques choses j'attend depuis 15 mois maintenant enfin courage tout le monde mérite le bonheur boussa......(tm)In love
b
3 juillet 2007 17:40
Oui mais sil vs plait ya personne qui n'a repondu a ma question: est ce qu'ils vont demandé oui ou non une attestation de votre employeur
Pour l'envoi de l'email j'y ai pensé mais ca fait bel lurette qu'il repondent pas a mes emails
Merci qd meme
a
7 juillet 2007 17:16
(tm)salam

est ce que pour le dossier de ccm ?
b
11 juillet 2007 20:52
oui il semblerait qu'il le demande pour le dossier du ccm
a
21 juillet 2007 13:19
(tm)salut
non pour le ccm il n'ont pas demandé
b
21 juillet 2007 19:47
Merci abdel a ce que je vois tjrs fidele o poste ca fait plaisir
Et toi alors tu en es ou ds t demarches? t'as decidé de faire koi alors ? passer par l'enquetre ou pas ?
a
21 juillet 2007 22:47
salut

moi dans qq jours ma femme recevra son capacité de mariage , si t'a une adresse msn je peux t'aider en

ce qui concerne le ccm pas de probléme moi aussi j'ai passé par ça .(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook