Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat Rabat, CCM Envoi de dossier ou pas ??
k
20 septembre 2009 16:47
Salam,

Je me tourne vers vous au cas ou vous auriez réponse à ma question ( vu que vous avez souvent réponse a tout lol )
Je voulais savoir concernant le consulat de Rabat est-il possible d'envoyer son dossier CCM par voie postal ou que le conjoint étranger dépose lui même les deux dossiers ???
Dois je être obligatoirement présente ou pas ?



Voila je ne pourrais me déplacé, je commence mon travail au CHU et vous comprenez que je ne peux me permettre de partir seulement j'avais prévus de commencer la procédure en octobre pour prévoir mon mariage en Mai inchalla et j'espère trouvé une réponse à a ce sujet merci beaucoup que Dieu vous le rendent inchalla !
"Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche"
k
20 septembre 2009 18:22
Salam,


9 lecture et aucune réponse ??!
r
20 septembre 2009 21:23
salam

bonne fête l'aïd

désoler oui il faut etre présent tout les deux au consulat pour déposer les deux dossiers
moi je part au mois d'octobre 2009 pour le faire et c'est sans rdv
au consulat de France à Rabat
bonne chance inchallah
k
20 septembre 2009 23:16
Salam,


Mabrouk lad a toi aussi t merci pour ta réponse...
Tu es donc sur que cela doit se passer comme sa ?
Je devais moi aussi allé en octobre je vais quand même appelé le consulat et expliquer mas situation on verra inchalla et merci encore!


Salam
"Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche"
r
21 septembre 2009 01:44
salut*
bon aid mais je pense pas que ca serait possible d envoyer votre dossier vous pouvez commencer par prendre un rdv mais pour l entretien il faut être présent tous les deux !
bon courage!
1 octobre 2009 20:28
Salem alaykoum chers frères et soeurs,

Oui pr le dossier CCM il n'est pas possible de l'envoyer il faut que vous vous présentiez tous les deux au consulat pr le dépôt du dossier.

Je vais pas tarder à partir pour le déposer mon dossier normalement ds une semaine inchallah et c'est sans rendez-vous.

BOn courage à vous tous.

Alah y kemel....Aminnnnne
k
2 octobre 2009 21:57
Salam,


Merci pour vos réponse je reviens du maroc ou j'ai déposer mon CCM et eu droit a un entretien sa c'est trés bien passé Hamdoulah j'attend la suite inchalla
Bon courage a tous
"Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook