Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de rabat
s
16 octobre 2006 15:08
merci pour ces precision wlidi je me disais aussi
A
16 octobre 2006 17:52
salam oukhti

Citation
rbatiya19 a écrit:

je t'ai pas vu ma soeur , à mon avis si on prend rdv c pour eviter de faire la queue devant le consulat
donc voilà j'espère qu'il respecte les rdv ,
bonne chance et que dieu soit avec vous et vs aide

merci bcp, c'est se ke je me disai, mais on ne sait jamais, mieux vaut prevoir ke guerir!!

salam
w
16 octobre 2006 18:02
allez courage tout le monde bientot la fin de ramadan,et tout le monde sera plus calme couragea tous...
i
16 octobre 2006 21:28
chere sarah quand tu apprendera ce que c est que "l'ecoute active"
on pourra s entendre toi et moi
s
16 octobre 2006 21:32
je n est pas du tous envi de m entendre avec toi et au passage si t a une aide a apporter a qui qe ce soit ici marhba sinon té reflexion tu te les garde et tu est prié de bébarassé le plancher car je te les déja dit tu me soule mé je vois qe TU a un probleme de compréhention
i
16 octobre 2006 21:51
quand tu as envie de me critiquer ne reprend pas mes phrases stp, et comme je l ai dit là haut c est toi qui a un problem de comprehension ma puce; va jeter un cou d'oil dans la roum ou t as creer un bordel et tu vera des choses qui se disent à tes propos qui te laiserons pas dormir cette nuit

avant de fermer cette parhenthèse pitié quand tu lis les messages sur notre roum tu sera gentille si tu n ecris rien dans cette roum;
à l ocasion t as oubliée une option qu s appel changer l intitulé de ta roum ou tu mettera un sujet beaucoup plus presis, qui facilitera la recherche pour les gens qui cherchent un info fiablewinking smiley
s
16 octobre 2006 21:55
je suis pas ta puce ok et un conseil retournes y ds ton rooms tu n est pas la bienvenue ici
w
16 octobre 2006 23:02
'message a tout ceux qui dependent du consulat de rabat':tout message contenant des propos vulguères ne pourra etre accepter dans ce room.Si vous voulez vous "insulter" créer un forum insulte....toute personne n'acceptant pas es conditions ne recevra ni renseignement de ma part,ni reconfort,ni dialogue et je vourais que toutes les personnes qui sont d'accord avec moi face la meme chose,j'espere que toutes les personnes reprendront controle de leur dire en ce mois saint...et sur ce bonne nuit a tous.
a
17 octobre 2006 12:18
Salut Sahra,
Je voulais te dire que tu as bien raison de créer un autre room, ça commencait à devenir n'importe koi là-bas.
Aussi, pour info, j'ai rdv au consulat, fin octobre, pour le rdv CCM.
As-tu des conseils à me founir car je stress un peu!!!

Merci bcp pour ton aide.
A+
s
17 octobre 2006 12:41
merci aya je commencé a me demandé si c etais moi qui a vait tor d avoir créé un autre sujet

donc pour te répondre tu n a pas du tous a avoir peur sache qu on a de la chance car on tombe avec la nouvel équipe aparement moi je suis passé avec une jeunes super sympa qui te met en confiance dés le début
elle t éxplique comment sa va se passé et il ont pris concience je pense qe cé déja dur pour nous et qu ils nous facilitent pas les choses avec leurs délais y a toute une réorganisation et meme les piéces demandé ont été revu a la baisse donc soit juste sure de toi et de ton amour et tous se passera bien incha allah
s
17 octobre 2006 12:46
wlidi je suis tous a fait d accord avec toi mais je trouve juste qu 1 personne se permette de te viré car y a pas d autre mot d un sujet et se permet en plus de venir me critiquer ici j ai créé se sujet pour qe tous le monde puisse se venir en aide puisqe ailleur on ne joue pas ds la meme cours
a
17 octobre 2006 12:50
Merci Sahra pour ta réponse.
InchAllah, ça se passera bien.
Par contre, si j'ai bien suivi ton parcours, tu retourne au bled pour récupérer ton CCM directement sur place. Donc le délai de 2 mois après de rdv pour délivrer le CCM est bien respecté par le consulat?
Je veux dire, qu'ils n'ont plus de retard?

Merci pour ta confirmation.
a+
s
17 octobre 2006 12:58
bein ecoute je sais pas si ils sont réglo avec les délais mais en ce qui me concerne j ai passé l entretien le 20 sept et ma mairie la recu le 26 la publication cé faite 10 jours et la mairie la retourné jeudi donc le 12/10 j attend fin de semaine pour appelé et savoir si mon ccm est pret puisque j ai demandé a le récupéré la bas donc je te dis quoi dés qe par contre jé vu sur d autre sujet qe des personne ayant déposé la transcription dérniérement l avait plus tot qe d autre l ayant déposé avant la réorganisation regarde zine par exemple mé cela reste à confirmé
l
17 octobre 2006 15:51
merci wlidi17,c vrai que je me demandai pourquoi il fallait la carte d'identité de la mère pour les marocains, ca me parraissait un peu bizarre je comprend mieux,tu m'a apporté une réponse précise.

sinon sahra et imafat,je trouve dommage que vous vous preniez la téte pour pas grand chose enfin c mon avis mais bcp pense comme moi.
allez il faut savoir garder son calme...
s
17 octobre 2006 16:05
lilie pour info je me suis fait jeté par cette personne sur un autre room et en plus de sa elle se pointe ici poure me critiqué je sai pas pour toi mé je suis là pour me renseigné et aidé les gens ds la mesure du possible pas pour me faire critiqué voila
l
17 octobre 2006 23:01
sahra59
je ss d'accord avec toi on est tous la pour la méme chose pour obtenir et donné d renseignements et pour ma part c uniquement pour ca.
Je sais ce qui c passé sur l'autre room,mais voila je pense quil y a eu un malentendu alors j'espère que mnt tt se passera bien.
dsolé si je t'ai un peu véxé ca ne partai pa d'une mauvaise intention bien au contraire.
bonne soirée a tous.
s
18 octobre 2006 19:54
pas besoin de t excuser je t en prie je le prend pas mal chacun est libre de s exprimer
s
19 octobre 2006 02:04
bon jour mes amis moi aussi je depend de rabat j ai deposer mon dossier pour le livret de famllle le 24.02.2006 j ai pas eu de reponse je commense a m inquiete
w
19 octobre 2006 07:42
avec ccm ou pas si c'est avec appele les qu'est que tu attends....
s
19 octobre 2006 18:24
bonjour tout le monde je vous souhaite tous bon chance et bon courage mais surtout un long soufle.
soyez passsient et surtout ne vous facher pas et ne commencer pas a vous desputer.
pour ma part je croit que je suis le plus vieus d entre vous chez le cosulat .j 'ai deposer pour le livret de famille le 24.02.2006 .on m as toujour q il faut attende.j attend toujour.
s il vous plait donner moi un e.mail exacte pour contacter le consulat .merci tout le monde
et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook