Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le consulat de Pontoise a changé?
10 mai 2013 19:05
Salam alaykoum

Quelqu un peut il me conseiller sur la situation exacte du consulat de pontoise?
Jusqu a présent, je dépendais de ce dernier mais il semblerait que pour certaines personnes le dossier a été transféré a Clichy?

Qui peut le dire exactement ce qu il en est svp?

BarakAllah oufikoum
d
12 mai 2013 12:18
salam quesque tu veux s'avoir exactement?
15 mai 2013 17:08
Citation
dima-islam a écrit:
salam quesque tu veux s'avoir exactement?

Salam

En fait, je veux savoir si le consulat qui se trouvais auparavant a montoise, s y trouve toujours. Et si les dossiers qui y étaient suivi le sont toujours.

On m a parlé que certains dossiers avaient été transféré a une autre adresse de consulats mais sans plus d informations.

Merci si tu as des infos!
22 mai 2013 12:05
le consulat d’Algérie de Pontoise ?
23 mai 2013 09:34
Citation
Narjès95 a écrit:
le consulat d’Algérie de Pontoise ?

Salam

Euh non on est sur yabi je parle du consulat marocain
23 mai 2013 19:50
euuuuuuuhhhh mdrrrrr est alors on n'est sur yabiii ?? sa fait quoiii genre tu veux dire ya que des marocain !!! ecoute cocotte ya aussi des algériens et même des français donc yabi ou pas le site est pour tout le monde voila alé salem
30 mai 2013 11:52
Citation
Narjès95 a écrit:
euuuuuuuhhhh mdrrrrr est alors on n'est sur yabiii ?? sa fait quoiii genre tu veux dire ya que des marocain !!! ecoute cocotte ya aussi des algériens et même des français donc yabi ou pas le site est pour tout le monde voila alé salem

Salam
Attends mais j'avais pas vu cette réponse, merci bien depuis que je fréquente yabi et ça fait des années, j ai bien vu qu il y avait des algériens tunisiens et autres je n'ai absolument rien contre eux mais dans yabi le Maroc a portée de clic il est logique enfin pour moi que si on précise pas c est bien du Maroc qu il s agit.

Enfin bref ça m aide pas et puis j au eu ma réponse et je la mets ici pour ceux que ça pourrait intéresser: le consulat demande pour les personnes dont la première inscription s est fait avant les années 90 d aller récupérer un acte de naissance en français et en arabe auprès du consulat de Paris 17 afin de pouvoir faire la carte nationale d identité nouvelle génération. Voilà voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook