Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de pontoise.
E
6 juillet 2009 13:42
Merci aux agents qui sont mis en place au consulat général de pontoise pour venir en aide aux marocain, ils ne répondent pas au téléphone, ont est mal acceuillie ext...

Avez vous ce meme type de probleme avec au consulat???

De mon coté,

Je pense faire une pétition en trois exemplaires une à lambassadeur du maroc une autre au 1eme ministre des MRE et une autre au roi 6
6 juillet 2009 13:46
mai tous les consulat il son comme sa tu vien de te reveillé toi





dhan essire eyssire comme ma dit quelqu'un dans le consulat du 92 ( glisse l'euro )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
6 juillet 2009 13:57
ouais faut faire un truc la ça deviend de plus en plus grave

a croire qu ils ne veulent plus nous faire nos papier marocainperplexe

une administration qui te fait faire des aller retour pour rien.chaque service a un systeme différent, tu ramene tout les papier tu repart avec la moitié qui n a servi a rien
le livret de famille de mes parent est celui qu ont a toujours eu. ils ont toujour fait avec et voila que maintenant il nous le refuse, allé comprendre. le pire du pire c est leur "takabour" ils te regarde comme une merde, genre moi j ai mon bureau c est moi qui gere toi tu est rien a coté, tfffooooo 3alihoum ils me dégoutent! ! ! !
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
BFM
6 juillet 2009 14:24
Pour des infos il faut visiter leurs sites internet sur pages d'accueil de yabi , pas besoin de téléphoner presque toutes les infos sont en ligne

[www.cgmb-maroc.com]

d'une maniéré générale

peut être qu'il faut penser dans l'avenir de faire une association de bénévole ( ex retraits étudiants.... ) qui aident les citoyens dans leurs démarches

Il faut toujours faire des propositions pour améliorer les choses



Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/07/09 15:11 par BFM.
r
6 juillet 2009 15:32
Citation
BFM a écrit:
Pour des infos il faut visiter leurs sites internet sur pages d'accueil de yabi , pas besoin de téléphoner presque toutes les infos sont en ligne

[www.cgmb-maroc.com]

d'une maniéré générale

peut être qu'il faut penser dans l'avenir de faire une association de bénévole ( ex retraits étudiants.... ) qui aident les citoyens dans leurs démarches

Il faut toujours faire des propositions pour améliorer les choses

salam

ok mais pour le papa qui connait pas yabi et qui n a pas internet?

penser a l avenir je veux bien mais la le problème ne vient pas de nous, hamdoulilah nous savons faire nos démarche mais le souci vient de cette administration
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
BFM
6 juillet 2009 17:24
je suis étonné du nombre du visiteur du consulats de bordeaux ( pas bcp), je ne sais depuis quand il y 'a ce site



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 17:26 par BFM.
B
BFM
6 juillet 2009 21:07
w
8 juillet 2009 23:37
moi je signe cette petition avec un grand plaisir j'ai u un souci derni"rement lors du renouvellement de ma carte CIN

lisez le sujet " consulat de pontoise , oh mon dieuu !!!!!!" on dois faire quelque chose ça commence vraiment a bien faire§§§§§§
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook