Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech svp
m
20 octobre 2010 12:40
salamo3alykom
tt dabord je souhaite bon courage a tout mes soeurs et freres

je veux savoir SVP si kelkun de vous depend du consulat de marrakech ma question est la suivante:

apres ke vous avez eu votre ccm pour faire lacte quelles sont les pices necessaires pour la partie francaise (double nationalité) et marocaine

et comment faire et combien de temps prend cett procedure

je vous pris cher s soeurs et freres de me repondre avec précison SVP je sezrai tres heureuses pour vos reponse

o allah yassar likom ajma3in ya rab

merci d'avance
a
22 octobre 2010 01:02
bonjour
si ton conjoint est de marrakech il faut qu il va au tribunale de famille c est la ou ils te donne la liste de papier a preparer,faut qu il cite ta double nationalitée.
S
22 octobre 2010 10:27
Bonjour medsou,

Félicitation pour le Ccm d'abord, pour ta question tu dis que ton conjoint a la double nationalité, donc vous pouvez vous mariez en tant que marocain, sans passer par l'étape procureur du roi qui prend beaucoup de temps.

Je te conseille d'aller voir un adoul prés de chez toi et lui demander les papiers necessaire pour toi et lui en tant que marocain, comme si il vivait au maroc.

Bonne chance
m
22 octobre 2010 11:46
merci bcp foyaa et soumana

foyaa moi je suis a marrakech et mon conjoint en france et ila le double nationalité!

soumana tu depend aussi de marrakech

alors la peremiere etape c dallez chez un adoul mais stp je veu savoir combien detemps faut il pour faire lacte de mariage

pour ke mon conjoit puisse savoir combien lui faut pour rester ici au maroc

et jai entendu parler kil faut allez a rabat,,, si tua une idee je serai heureuse de lire ta reponse

merci bcp bcp a toi
S
22 octobre 2010 15:56
Une semaine je pense qu'elle sera bien suffisante puisque vous avez pas l'étape du procureur, donc vous allez gagner du temps.

Rabat c'est pour les francais, qu'ils n'ont pas la nationalité marocaine, pour qu'ils demandent le casier judiciaire marocain, donc toi ce n'est pas ton cas.

Félicitation pour l'acte d'avance,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/10 15:58 par Soumana.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook