Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
a
29 mai 2008 14:59
salam tout le monde
j'aimerais bien savoir quels sont les papiers demandé pour le visa de long séjour
A
29 mai 2008 20:14
salut aya

voilà ce qe g trouvé pour toi pour document visa conjoint français d'un posteur notre ROCHDI

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Consulats Généraux de France au Maroc
------
Service des Visas
DOCUMENTS À PRODUIRE
------
VOUS ÊTES CONJOINT DE FRANÇAIS
Frais de dossier : gratuit
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
 Trois formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
 Quatre photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
+ DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 2 JEUX DE PHOTOCOPIES) :
 *Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
*photocopies des pages 1 à 6
 *CNI
 *Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
 *Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
 *Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
 *Justificatif de résidence en France du conjoint français
 *Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)
(( y as des fois que les consulats demande les photos de mariage et les facture telephoniques detailler et les e mail et les lettres entre vous et aussi la photocopie de passport de ta femme ou ton mari aussi)

rochdi sloui
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

beslama
a
30 mai 2008 15:12
salam aya 95 je te remercie pour ta reponse tu peux me dire comment ça se passe pour la demande de visa?dans combien de temps on peux le recevoir ?
m
30 mai 2008 15:50
bein moi mon mari la eu au bout de 48h meme pas ludi matin il y est allé et le lendemain a 16h il la eu hamdoullah ca été trésvite pas de kestion pas de photo de nous rien walou g meme été etonné hamdoullah bn courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook